Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

Le 18 juin 2015 à 11:43:56 Shaftlenaze a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:42:41 BilletViolet2 a écrit :

bah oui ça va se refermer tout seul, et si t'appuies sur aucun bouton la porte se fermera quand même mais tu bougeras pas :noel:

Voilà c'est bien ce que je pensais , du coup pourquoi la porte ne se ferme pas , c'est bizarre quand même? L'hypothèse cohérente serait que quelqu'un contrôle l'ascenseur à distance mais pourquoi quelqu'un aurait fait ça à moins que ce soit le tueur , mais normalement dans " la salle de contrôle " il y a des genre de mec qui font la sécurité donc comment le tueur aurait pu contrôler l'ascenseur si ce n'était pas les mecs de la sécurité qui sont eux même les tueurs?

Ah oui une autre question est-ce qu'il y a eu des traces comme quoi elle aurait pu être tué par quelqu'un d'autre?

j'en sais rien :peur:

Si quelqu'un peut répondre à ça je suis grave intéressé svp :hap:

Le 18 juin 2015 à 11:22:59 Zotogotogogo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IPHK5OO-NKU

Regardez ça, à côté des citernes il y a un bâtiment plus élevé avec une échelle, stop croire au paranormal dans cette situation

C'est ce que je me tue à leur dire depuis hier alors que j'avais pas vu cette vidéo...ça me parait d'une logique :(

Affaire du col =
Des alpinistes sont en expédition en montagne
Ils sont tous retrouvés mort
L'enquête =
Les journalistes parlant des parties de l'enquête qui ont été rendues publiques révèlent que :

six des membres du groupe sont morts d'hypothermie et trois de blessures mortelles ;
il n'y a aucune raison de penser qu'il y avait d'autres personnes présentes sur le Kholat Syakhl ou dans les environs ;
la tente a été déchirée depuis l'intérieur ;
les victimes sont mortes six à huit heures après leur dernier repas ;
les empreintes de pas montrent que tous les membres du groupe sont partis à pied de leur plein gré ;
le Dr Boris Vozrojdenny déclare que les blessures mortelles sur trois des corps ne peuvent avoir été causées par un autre humain, « parce que la force des coups était trop grande et les parties charnues n'ont pas été endommagées »[1] ;
les tests médico-légaux de radiation montrent de hautes doses de contamination radioactive sur les vêtements de certaines des victimes[1].
Ils arrivent à la conclusion que les membres du groupe sont tous morts d' « une force irrésistible inconnue ». L'enquête est officiellement close en mai 1959 en raison de l'« absence de partie coupable ». Les documents sont envoyés à un fonds d'archives secret et des photocopies ne sont rendues publiques que dans les années 1990, mais certaines parties manquent[1].

Des morts bizarres comme ça c'est arrivé dans les montagnes et autres lieux d'altitudes.
Je pense que ouais quelqu'un a dû bloquer les portes c'est pour cela qu'elle regarde dehors et pour le mouvement des mains c'est peut être pour tester les capteurs ?
En plus il y a meme des photos :malade:

"Une supposition moins mystérieuse, ne faisant appel à aucun phénomène paranormal ou secret d'état, est parfois avancée pour expliquer l’événement[5]. L'expédition aurait simplement été surprise pendant la nuit par une coulée de neige. Pris de panique, les randonneurs auraient donc fui le campement dans le désordre et dans l'obscurité, sans pouvoir prendre le temps de se vêtir suffisamment. Cette fuite précipitée expliquerait la déchirure pratiquée de l'intérieur dans la toile de la tente.

Un premier groupe d'étudiants se serait regroupé à la lisière du bois, et aurait tenté d'allumer un feu. L'un des étudiants, monté dans un sapin pour y collecter du bois, aurait chuté (ce qui expliquerait ses blessures) avant que les autres, transis de froid, ne cherchent à regagner le camp et meurent d'hypothermie sur le chemin du retour.

Les membres de l'autre groupe seraient tombé dans la ravine, rendue invisible par l'obscurité, avant de succomber des suites de leur chute ou du froid, pris au piège."

J'ai tout de suite pensé à une avalanche et effectivement ça semble l'explication la plus convaincante.

Le 18 juin 2015 à 11:46:12 ouzzz_ a écrit :
Je pense que ouais quelqu'un a dû bloquer les portes c'est pour cela qu'elle regarde dehors et pour le mouvement des mains c'est peut être pour tester les capteurs ?

Possible mais du coup :

pourquoi la porte ne se ferme pas , c'est bizarre quand même? L'hypothèse cohérente serait que quelqu'un contrôle l'ascenseur à distance mais pourquoi quelqu'un aurait fait ça à moins que ce soit le tueur , mais normalement dans " la salle de contrôle " il y a des genre de mec qui font la sécurité donc comment le tueur aurait pu contrôler l'ascenseur si ce n'était pas les mecs de la sécurité qui sont eux même les tueurs?

Ah oui une autre question est-ce qu'il y a eu des traces comme quoi elle aurait pu être tué par quelqu'un d'autre?

Personne à d'autres informations sur ça?

Le 18 juin 2015 à 11:47:50 Shaftlenaze a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=50dg4UCYIyA

regardez ils ont fait un FILM sur cet évènement :rire:

Ridicule :rire: dans le genre plus flippant et largement antécédants aux faits il y a dark water

Il a les vêtements aussi,jamais retrouver c'est chelou,le "démon" c'est pas barrer avec quand même. :hap:

Le 18 juin 2015 à 11:45:37 Dabux a écrit :
Des morts bizarres comme ça c'est arrivé dans les montagnes et autres lieux d'altitudes.

dans les souterrains et au milieu de l’océan aussi :oui:

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 à 19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 253