[Paranormal] La mort d'Elisa Lam
Le 18 juin 2015 à 11:27:22 UnMusicien a écrit :
Le 18 juin 2015 à 11:26:48 Zotogotogogo a écrit :
Le 18 juin 2015 à 11:25:13 UnMusicien a écrit :
Le 18 juin 2015 à 11:24:22 Zotogotogogo a écrit :
Regardez la vidéo que j'ai mise, le mec base ses propos sur l'enquête, aucune trace d'agression, elle a pas été violée, juste qu'elle était folleLe mec n'est pas un pro, pourquoi je dois le croire lui ?
Il balance des preuves ? De vrai preuve hein, pas des on dit etc
Ben ya des photos
Des photos d'elles, allant tranquillement dans la citerne ?
Des photos des citernes avec à côté un bâtiment plus élevé avec une échelle
Le 18 juin 2015 à 11:30:13 [[secondaire]] a écrit :
y'a quoi de paranormal dans tout ça ? elle est juste folle non ?
rien de paranormal, juste que des cassos aiment bien en rajouter un peu pour ne pas citer
Pere_Regimbald_
Le 18 juin 2015 à 11:28:00 Zotogotogogo a écrit :
Le 18 juin 2015 à 11:26:29 BilletViolet2 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 11:22:59 Zotogotogogo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IPHK5OO-NKURegardez ça, à côté des citernes il y a un bâtiment plus élevé avec une échelle, stop croire au paranormal dans cette situation
ok bon ça c'est donc réglé elle a tout simplement pris l'échelle , bon maintenant j'aimerai savoir pourquoi l'ascenseur ne se ferme pas une seule fois et se ferme uniquement une fois qu'elle disparait ?
Elle a dû enclencher un bouton pour stopper les portes et puis même si t'as un agresseur dans un couloir comme ça tu restes pas dans un ascenseur, elle délirait
Il ne me semble pas que dans les ascenseurs il y ai un bouton qui permettrai de stopper les portes, tu peux ouvrir et fermer mais lorsque tu ouvres ça se referme automatiquement au bout de 5-6 sec normalement.
Le 18 juin 2015 à 11:27:46 Shaftlenaze a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IPHK5OO-NKURegardez ça, à côté des citernes il y a un bâtiment plus élevé avec une échelle, stop croire au paranormal dans cette situation
ok bon ça c'est donc réglé elle a tout simplement pris l'échelle , bon maintenant j'aimerai savoir pourquoi l'ascenseur ne se ferme pas une seule fois et se ferme uniquement une fois qu'elle disparait ?
ascenseur contrôlé à distance ? Dans les hotels c'est courant à cause des bagages à monter
Ok mais si c'est un ascenseur contrôlé à distance pourquoi ils n'auraient pas laisser l'ascenseur se fermer?
Le 18 juin 2015 à 11:32:00 BilletViolet2 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 11:28:00 Zotogotogogo a écrit :
Elle a dû enclencher un bouton pour stopper les portes et puis même si t'as un agresseur dans un couloir comme ça tu restes pas dans un ascenseur, elle délirait
Il ne me semble pas que dans les ascenseurs il y ai un bouton qui permettrai de stopper les portes, tu peux ouvrir et fermer mais lorsque tu ouvres ça se referme automatiquement au bout de 5-6 sec normalement.
Le 18 juin 2015 à 11:27:46 Shaftlenaze a écrit :
ascenseur contrôlé à distance ? Dans les hotels c'est courant à cause des bagages à monter
Ok mais si c'est un ascenseur contrôlé à distance pourquoi ils n'auraient pas laisser l'ascenseur se fermer?
je sais pas justement, peut-être que le tueur contrôlait à distance, enfin la meuf est dans un trip bizarre vu quelle semble jouer à cache cache avec une chose à droite dans le couloir
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_col_Dyatlov
Les kheys lisez cette affaire elle est 1000x mystérieuse que celle de l'hôtel
je sais pas justement, peut-être que le tueur contrôlait à distance, enfin la meuf est dans un trip bizarre vu quelle semble jouer à cache cache avec une chose à droite dans le couloir
Ouais c'est possible que le tueur contrôlait à distance effectivement mais comment il aurait pu accéder à la " salle de contrôle " ? je veux dire normalement il devrait y avoir des personnes là dedans , à moins que ce soit eux même les tueurs
Le 18 juin 2015 à 11:33:42 ouzzz_ a écrit :
Je pense pour des questions de sécurité que tu ne puisse pas fermer et bloquer les porte. Par contre tu peux les laisser ouvertes
Putain je me rappelle même plus ça date que j'ai plus pris d'ascenseur , admettons que j'appuie sur le bouton pour ouvrir l'ascenseur , je rentre et la par exemple je veux aller au 3ème étage donc j'appuie sur le bouton, est-ce que si je n'appuie pas sur le bouton pour refermer les portes elle va quand même se fermer toute seule?
Annelise michel j'y croyais pas
Juste elle est atteinte d'une schizophrénie tres sévère
Mais qu'on on écoute les enregistrements
C'est quoi cette voix grave
Elle parle différente langue
Le 18 juin 2015 à 11:37:45 BilletViolet2 a écrit :
Ouais c'est possible que le tueur contrôlait à distance effectivement mais comment il aurait pu accéder à la " salle de contrôle " ? je veux dire normalement il devrait y avoir des personnes là dedans , à moins que ce soit eux même les tueurs
Le 18 juin 2015 à 11:33:42 ouzzz_ a écrit :
Je pense pour des questions de sécurité que tu ne puisse pas fermer et bloquer les porte. Par contre tu peux les laisser ouvertesPutain je me rappelle même plus ça date que j'ai plus pris d'ascenseur , admettons que j'appuie sur le bouton pour ouvrir l'ascenseur , je rentre et la par exemple je veux aller au 3ème étage donc j'appuie sur le bouton, est-ce que si je n'appuie pas sur le bouton pour refermer les portes elle va quand même se fermer toute seule?
bah oui ça va se refermer tout seul, et si t'appuies sur aucun bouton la porte se fermera quand même mais tu bougeras pas
bah oui ça va se refermer tout seul, et si t'appuies sur aucun bouton la porte se fermera quand même mais tu bougeras pas
Voilà c'est bien ce que je pensais , du coup pourquoi la porte ne se ferme pas , c'est bizarre quand même? L'hypothèse cohérente serait que quelqu'un contrôle l'ascenseur à distance mais pourquoi quelqu'un aurait fait ça à moins que ce soit le tueur , mais normalement dans " la salle de contrôle " il y a des genre de mec qui font la sécurité donc comment le tueur aurait pu contrôler l'ascenseur si ce n'était pas les mecs de la sécurité qui sont eux même les tueurs?
Ah oui une autre question est-ce qu'il y a eu des traces comme quoi elle aurait pu être tué par quelqu'un d'autre?
Le 18 juin 2015 à 11:36:10 JahStone a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_col_DyatlovLes kheys lisez cette affaire elle est 1000x mystérieuse que celle de l'hôtel
M'ouais, je pense que c'est simplement du au manque d'oxygène qui créer des moments de délires et souvent, ces personnes se déshabillent (ils pensent qu'ils ont "chaud" alors qu'ils sont sous la neige et enlèvent leurs habits).
Le 18 juin 2015 à 11:42:41 BilletViolet2 a écrit :
Voilà c'est bien ce que je pensais , du coup pourquoi la porte ne se ferme pas , c'est bizarre quand même? L'hypothèse cohérente serait que quelqu'un contrôle l'ascenseur à distance mais pourquoi quelqu'un aurait fait ça à moins que ce soit le tueur , mais normalement dans " la salle de contrôle " il y a des genre de mec qui font la sécurité donc comment le tueur aurait pu contrôler l'ascenseur si ce n'était pas les mecs de la sécurité qui sont eux même les tueurs?
Ah oui une autre question est-ce qu'il y a eu des traces comme quoi elle aurait pu être tué par quelqu'un d'autre?
j'en sais rien
Données du topic
- Auteur
- Shaftlenaze
- Date de création
- 17 juin 2015 à 19:16:06
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 409