Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

Ils on retrouver ses habits ?
Regarder a la première fermeture de l'ascenseur il y a un décalage de 1/2 seconde la vidéo a été éditée par un employée, le meurtrier pour détourner l'attention du réel problème en créant un "phénomène étrange". En réalité la femme avait envie d'aller aux toilettes, d'ou ces gestes puis l'ascenseur c’était juste un autre jour, où cette fois ci etait controlée a distance bref en faite pk je parle de sa moi jmen fou pt

Le 18 juin 2015 à 11:27:22 UnMusicien a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:26:48 Zotogotogogo a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:25:13 UnMusicien a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:24:22 Zotogotogogo a écrit :
Regardez la vidéo que j'ai mise, le mec base ses propos sur l'enquête, aucune trace d'agression, elle a pas été violée, juste qu'elle était folle

Le mec n'est pas un pro, pourquoi je dois le croire lui ?

Il balance des preuves ? De vrai preuve hein, pas des on dit etc

Ben ya des photos

Des photos d'elles, allant tranquillement dans la citerne ? :)

Des photos des citernes avec à côté un bâtiment plus élevé avec une échelle :)

la vidéo d'Anneliese Michel sur youtube :malade:
y'a quoi de paranormal dans tout ça ? elle est juste folle non ? :doute:

Le 18 juin 2015 à 11:30:13 [[secondaire]] a écrit :
y'a quoi de paranormal dans tout ça ? elle est juste folle non ? :doute:

rien de paranormal, juste que des cassos aiment bien en rajouter un peu pour ne pas citer
Pere_Regimbald_

Le 18 juin 2015 à 11:28:00 Zotogotogogo a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:26:29 BilletViolet2 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:22:59 Zotogotogogo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IPHK5OO-NKU

Regardez ça, à côté des citernes il y a un bâtiment plus élevé avec une échelle, stop croire au paranormal dans cette situation

ok bon ça c'est donc réglé elle a tout simplement pris l'échelle , bon maintenant j'aimerai savoir pourquoi l'ascenseur ne se ferme pas une seule fois et se ferme uniquement une fois qu'elle disparait ?

Elle a dû enclencher un bouton pour stopper les portes et puis même si t'as un agresseur dans un couloir comme ça tu restes pas dans un ascenseur, elle délirait

Il ne me semble pas que dans les ascenseurs il y ai un bouton qui permettrai de stopper les portes, tu peux ouvrir et fermer mais lorsque tu ouvres ça se referme automatiquement au bout de 5-6 sec normalement.

Le 18 juin 2015 à 11:27:46 Shaftlenaze a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:26:29 BilletViolet2 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:22:59 Zotogotogogo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IPHK5OO-NKU

Regardez ça, à côté des citernes il y a un bâtiment plus élevé avec une échelle, stop croire au paranormal dans cette situation

ok bon ça c'est donc réglé elle a tout simplement pris l'échelle , bon maintenant j'aimerai savoir pourquoi l'ascenseur ne se ferme pas une seule fois et se ferme uniquement une fois qu'elle disparait ?

ascenseur contrôlé à distance ? Dans les hotels c'est courant à cause des bagages à monter

Ok mais si c'est un ascenseur contrôlé à distance pourquoi ils n'auraient pas laisser l'ascenseur se fermer?

Vous savez, les montages/trucages sont courants dans ce genre de truc, la vidéo a surement été édité pour accentuer le côté "chelou" de la chose.

Le 18 juin 2015 à 11:32:00 BilletViolet2 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:28:00 Zotogotogogo a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:26:29 BilletViolet2 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:22:59 Zotogotogogo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IPHK5OO-NKU

Regardez ça, à côté des citernes il y a un bâtiment plus élevé avec une échelle, stop croire au paranormal dans cette situation

ok bon ça c'est donc réglé elle a tout simplement pris l'échelle , bon maintenant j'aimerai savoir pourquoi l'ascenseur ne se ferme pas une seule fois et se ferme uniquement une fois qu'elle disparait ?

Elle a dû enclencher un bouton pour stopper les portes et puis même si t'as un agresseur dans un couloir comme ça tu restes pas dans un ascenseur, elle délirait

Il ne me semble pas que dans les ascenseurs il y ai un bouton qui permettrai de stopper les portes, tu peux ouvrir et fermer mais lorsque tu ouvres ça se referme automatiquement au bout de 5-6 sec normalement.

Le 18 juin 2015 à 11:27:46 Shaftlenaze a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:26:29 BilletViolet2 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:22:59 Zotogotogogo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IPHK5OO-NKU

Regardez ça, à côté des citernes il y a un bâtiment plus élevé avec une échelle, stop croire au paranormal dans cette situation

ok bon ça c'est donc réglé elle a tout simplement pris l'échelle , bon maintenant j'aimerai savoir pourquoi l'ascenseur ne se ferme pas une seule fois et se ferme uniquement une fois qu'elle disparait ?

ascenseur contrôlé à distance ? Dans les hotels c'est courant à cause des bagages à monter

Ok mais si c'est un ascenseur contrôlé à distance pourquoi ils n'auraient pas laisser l'ascenseur se fermer?

je sais pas justement, peut-être que le tueur contrôlait à distance, enfin la meuf est dans un trip bizarre vu quelle semble jouer à cache cache avec une chose à droite dans le couloir

Je pense pour des questions de sécurité que tu ne puisse pas fermer et bloquer les porte. Par contre tu peux les laisser ouvertes
Anneliese Michel était sûrement schizophrène.
Après pour les enregistrements D'Annelise Michel, on peut aussi lire dans l'article que ce sont ceuxqui les prêtre ont montrés pour ses disculper des accusations de négligeance, pas impossible qu'ils les aient trafiqués :(

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_col_Dyatlov

Les kheys lisez cette affaire elle est 1000x mystérieuse que celle de l'hôtel

je sais pas justement, peut-être que le tueur contrôlait à distance, enfin la meuf est dans un trip bizarre vu quelle semble jouer à cache cache avec une chose à droite dans le couloir

Ouais c'est possible que le tueur contrôlait à distance effectivement mais comment il aurait pu accéder à la " salle de contrôle " ? je veux dire normalement il devrait y avoir des personnes là dedans , à moins que ce soit eux même les tueurs :(

Le 18 juin 2015 à 11:33:42 ouzzz_ a écrit :
Je pense pour des questions de sécurité que tu ne puisse pas fermer et bloquer les porte. Par contre tu peux les laisser ouvertes

Putain je me rappelle même plus ça date que j'ai plus pris d'ascenseur , admettons que j'appuie sur le bouton pour ouvrir l'ascenseur , je rentre et la par exemple je veux aller au 3ème étage donc j'appuie sur le bouton, est-ce que si je n'appuie pas sur le bouton pour refermer les portes elle va quand même se fermer toute seule?

Annelise michel j'y croyais pas

Juste elle est atteinte d'une schizophrénie tres sévère

Mais qu'on on écoute les enregistrements :ouch:

C'est quoi cette voix grave :ouch:
Elle parle différente langue :ouch:

Le 18 juin 2015 à 11:37:45 BilletViolet2 a écrit :

je sais pas justement, peut-être que le tueur contrôlait à distance, enfin la meuf est dans un trip bizarre vu quelle semble jouer à cache cache avec une chose à droite dans le couloir

Ouais c'est possible que le tueur contrôlait à distance effectivement mais comment il aurait pu accéder à la " salle de contrôle " ? je veux dire normalement il devrait y avoir des personnes là dedans , à moins que ce soit eux même les tueurs :(

Le 18 juin 2015 à 11:33:42 ouzzz_ a écrit :
Je pense pour des questions de sécurité que tu ne puisse pas fermer et bloquer les porte. Par contre tu peux les laisser ouvertes

Putain je me rappelle même plus ça date que j'ai plus pris d'ascenseur , admettons que j'appuie sur le bouton pour ouvrir l'ascenseur , je rentre et la par exemple je veux aller au 3ème étage donc j'appuie sur le bouton, est-ce que si je n'appuie pas sur le bouton pour refermer les portes elle va quand même se fermer toute seule?

bah oui ça va se refermer tout seul, et si t'appuies sur aucun bouton la porte se fermera quand même mais tu bougeras pas :noel:

bah oui ça va se refermer tout seul, et si t'appuies sur aucun bouton la porte se fermera quand même mais tu bougeras pas :noel:

Voilà c'est bien ce que je pensais , du coup pourquoi la porte ne se ferme pas , c'est bizarre quand même? L'hypothèse cohérente serait que quelqu'un contrôle l'ascenseur à distance mais pourquoi quelqu'un aurait fait ça à moins que ce soit le tueur , mais normalement dans " la salle de contrôle " il y a des genre de mec qui font la sécurité donc comment le tueur aurait pu contrôler l'ascenseur si ce n'était pas les mecs de la sécurité qui sont eux même les tueurs?

Ah oui une autre question est-ce qu'il y a eu des traces comme quoi elle aurait pu être tué par quelqu'un d'autre?

Le 18 juin 2015 à 11:36:10 JahStone a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_col_Dyatlov

Les kheys lisez cette affaire elle est 1000x mystérieuse que celle de l'hôtel

M'ouais, je pense que c'est simplement du au manque d'oxygène qui créer des moments de délires et souvent, ces personnes se déshabillent (ils pensent qu'ils ont "chaud" alors qu'ils sont sous la neige et enlèvent leurs habits).

Le 18 juin 2015 à 11:42:41 BilletViolet2 a écrit :

bah oui ça va se refermer tout seul, et si t'appuies sur aucun bouton la porte se fermera quand même mais tu bougeras pas :noel:

Voilà c'est bien ce que je pensais , du coup pourquoi la porte ne se ferme pas , c'est bizarre quand même? L'hypothèse cohérente serait que quelqu'un contrôle l'ascenseur à distance mais pourquoi quelqu'un aurait fait ça à moins que ce soit le tueur , mais normalement dans " la salle de contrôle " il y a des genre de mec qui font la sécurité donc comment le tueur aurait pu contrôler l'ascenseur si ce n'était pas les mecs de la sécurité qui sont eux même les tueurs?

Ah oui une autre question est-ce qu'il y a eu des traces comme quoi elle aurait pu être tué par quelqu'un d'autre?

j'en sais rien :peur:

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 à 19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 394