Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

Le 18 juin 2015 à 11:27:22 UnMusicien a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:26:48 Zotogotogogo a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:25:13 UnMusicien a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:24:22 Zotogotogogo a écrit :
Regardez la vidéo que j'ai mise, le mec base ses propos sur l'enquête, aucune trace d'agression, elle a pas été violée, juste qu'elle était folle

Le mec n'est pas un pro, pourquoi je dois le croire lui ?

Il balance des preuves ? De vrai preuve hein, pas des on dit etc

Ben ya des photos

Des photos d'elles, allant tranquillement dans la citerne ? :)

C'est juste une taré, rien d'anormale

Le 18 juin 2015 à 20:32:04 Olympique-OL59 a écrit :
C'est juste une taré, rien d'anormale

tu prend tes desirs pour la réalité pour te rassurer, t'es la honte de l'humanité.
ignare.

le truc glauque c'est qu'lls ont pas trouver les habits ...
et aussi le faite que la porte menant au citerne soit ouverte normalement y'avait une sécurité

Le 18 juin 2015 à 20:40:50 Pere_Regimbald_ a écrit :

Le 18 juin 2015 à 20:32:04 Olympique-OL59 a écrit :
C'est juste une taré, rien d'anormale

tu prend tes desirs pour la réalité pour te rassurer, t'es la honte de l'humanité.
ignare.

si no troll, tu crains sérieusement

Les kilo papa d'anormal :rire:
Correcteur de merde
Les kikoo-paranormal. :rire:
Rien qu'à la regarder appuyer sur tous les boutons et attendre devant l'ascenseur sans partir, moi ça m'a agacée.
Elle s'est fait maraboutée, c'est l’œuvre d'un sorcier africain commandé par un homme jaloux qui n'a pas pu rentrer dans sa couche un soir d'été lors d'un de ses voyages.

Le 18 juin 2015 à 21:09:37 singe-solide a écrit :
Elle s'est fait maraboutée, c'est l’œuvre d'un sorcier africain commandé par un homme jaloux qui n'a pas pu rentrer dans sa couche un soir d'été lors d'un de ses voyages.

Oh gamin :fou:

Le 18 juin 2015 à 20:51:16 Zotogotogogo a écrit :

Le 18 juin 2015 à 20:40:50 Pere_Regimbald_ a écrit :

Le 18 juin 2015 à 20:32:04 Olympique-OL59 a écrit :
C'est juste une taré, rien d'anormale

tu prend tes desirs pour la réalité pour te rassurer, t'es la honte de l'humanité.
ignare.

si no troll, tu crains sérieusement

cultive toi severe

On dirait plutôt qu'elle attend quelqu'un, je sais pas on dirait pas qu'elle a peur.
<< Finalement, l’autopsie pratiquée par le médecin légiste n’a décelé aucune trace de drogue ou d’alcool dans le corps de la victime. De plus, lorsqu’Elisa Lam s’est rendue sur le toit de l’immeuble, aucune alarme ne s’est déclenchée, alors que ces dernières étaient en état de fonctionnement. >>

Moi ce qui me fait marrer, c'est les gens qui gueulent "kikoo paranormal" alors que c'est eux les cons dans l'histoire :hap:

Aux USA, c'est pas des lopettes questions affaires criminelles, la police et les enquêteurs sont largement formés et ils savent ce qu'ils font dans leur travail. C'est hallucinant de voir que l'affaire n'a pas été résolue et close sur "mort accidentelle" (comprendre = on n'a pas réussi à déterminer la cause exacte) , et il y a encore quelques mecs qui font les chauds à avancer des hypothèses comme s'il pouvait mieux faire le boulot des flics.

Les faits sont là: la nana était jeune, et à mon avis on peut étudier les antécédants psy d'une personne, si elle avait été schizophrène ou bipolaire, on aurait dit "la nana était déjà en état de santé troublant etc" , l'autopsie a DEMONTRE qu'elle n'avait pris aucune drogue et malgré tout on voit encore quelques kékés qui l'avancent en hypothèse :noel:

A la fin ça devient une question d'intelligence.

Le 18 juin 2015 à 21:00:42 jeunekai a écrit :
Putain je me rappelle avoir vu le cadavre retrouvé d'elisa lam ca ressembalit a peu pres a ca ( je crois que c'est la photo officiel ) :peur: :
http://fbcdn-sphotos-e-a.hubatka.cz/hphotos-ak-prn1/44530_491807354174208_665546187_n.jpg

FDP DE SECREAMER

je viens d'apprendre cette histoire

c'est vraiment étrange, bordel

à moins qu'elle était complètement dérangée, ça n'explique pas comment elle s'est retrouvé dans la cuve d'eau

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 à 19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 288