Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

meuf drogué ou en pleine crise psychotique , déjà au début elle semble pas stressé du tout mais a un comportement anormal , elle semble appuyé sur tout les boutons , dans le lot elle a surement appuyé sur le bouton qui tient la porte ouverte (je travaille dans un novotel et l'ascenseur peur rester la porte ouverte longtemps si on apuis sur le boutons quand on veut monter des bagages ça peut étre utile par exemple)
Ensuite elle a probablement eu des hallucinations auditives et a commencer a chier dans sont froc .

La suite par contre impossible de savoir si elle c'est faite buter ou si elle c'est suicidé .

"Droguée", "crise psychotique", etc. on se rassure comme on peut :-)))

Le 29 août 2015 à 02:54:57 -Philipprout- a écrit :
"Droguée", "crise psychotique", etc. on se rassure comme on peut :-)))

Bah ecoutes si tu preferes croire a casper c'est on droit [[sticker:p/1kki]] mais ne viens pas jouer le grand avec moi stp .

Les gestes avec ses mains :peur:
Les gens qu'essai de se convaincre que c' est paranormale font pitier c' est le type de gars à croire les émissions débiles sur sa à la télé et les trucs genre bigfoot

Le 29 août 2015 à 02:57:19 Roberto_Tenma a écrit :
Les gens qu'essai de se convaincre que c' est paranormale font pitier c' est le type de gars à croire les émissions débiles sur sa à la télé et les trucs genre bigfoot

Le pire c'est quoi moi je les laisses dans leur délire mais ils ce permettent de nous dire qu'on ce rassure :rire: Le monde a l’envers car c'est eux qui veulent ce persuader qu'il y a des esprits et donc quelque chose aprés la mort .

Le 29 août 2015 à 02:51:34 Chauveretour a écrit :
meuf drogué ou en pleine crise psychotique , déjà au début elle semble pas stressé du tout mais a un comportement anormal , elle semble appuyé sur tout les boutons , dans le lot elle a surement appuyé sur le bouton qui tient la porte ouverte (je travaille dans un novotel et l'ascenseur peur rester la porte ouverte longtemps si on apuis sur le boutons quand on veut monter des bagages ça peut étre utile par exemple)
Ensuite elle a probablement eu des hallucinations auditives et a commencer a chier dans sont froc .

La suite par contre impossible de savoir si elle c'est faite buter ou si elle c'est suicidé .

Mais elle s'est fait buter putain tu comprends pas, son comportement étrange c'est très certainement parce-qu’elle a entendu ou vu l’assassin, elle a commencer a paniquer et c'est là qu'elle a commencer a faire des gestes étranges, elle a pas délirer toute seul pour rien dans un ascenseur, ça n'a aucun sens. Il suffit de faire le lien entre ces deux éléments pour comprendre qu'elle s'est faite assassiné, sinon ça serait une coïncidence incroyable

D'autant plus qu'elle finit dans une citerne, c'est tout simplement l’assassin qui s'est débarrasser du corps de cette façon, je sais pas mais c'est la théorie la plus logique et rationel qu'on peut avoir

Quand a l’ascenseur je sais pas, mais j'habite en résidence et ça m'est dèja arriver que les portes ne se ferment pas en appuyant sur le bouton, donc ça dépends du modèle de l’ascenseur, de son ancienneté etc

Elle a voulu rentrer dans la citerne pour voir et elle a pas
Et les flics qui vont rien faire car y croient que c' est un fantôme

Le 18 juin 2015 à 22:31:43 passionred_ a écrit :
Moi ce qui me fait marrer, c'est les gens qui gueulent "kikoo paranormal" alors que c'est eux les cons dans l'histoire :hap:

Aux USA, c'est pas des lopettes questions affaires criminelles, la police et les enquêteurs sont largement formés et ils savent ce qu'ils font dans leur travail. C'est hallucinant de voir que l'affaire n'a pas été résolue et close sur "mort accidentelle" (comprendre = on n'a pas réussi à déterminer la cause exacte) , et il y a encore quelques mecs qui font les chauds à avancer des hypothèses comme s'il pouvait mieux faire le boulot des flics.

Les faits sont là: la nana était jeune, et à mon avis on peut étudier les antécédants psy d'une personne, si elle avait été schizophrène ou bipolaire, on aurait dit "la nana était déjà en état de santé troublant etc" , l'autopsie a DEMONTRE qu'elle n'avait pris aucune drogue et malgré tout on voit encore quelques kékés qui l'avancent en hypothèse :noel:

A la fin ça devient une question d'intelligence.

https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Elisa_Lam

Bizarre ici ils disent qu'ils on retrouvé des traces de différent médicaments pouvant provoquer des hallu chcez les bi polaire . Donc bon qui est kikoo dans cet affaire a mon avis c'est plus les mecs comme toi :) Aucune source et ça ce permet de fanfaronner .

Le 29 août 2015 à 03:02:11 Chauveretour a écrit :

Le 18 juin 2015 à 22:31:43 passionred_ a écrit :
Moi ce qui me fait marrer, c'est les gens qui gueulent "kikoo paranormal" alors que c'est eux les cons dans l'histoire :hap:

Aux USA, c'est pas des lopettes questions affaires criminelles, la police et les enquêteurs sont largement formés et ils savent ce qu'ils font dans leur travail. C'est hallucinant de voir que l'affaire n'a pas été résolue et close sur "mort accidentelle" (comprendre = on n'a pas réussi à déterminer la cause exacte) , et il y a encore quelques mecs qui font les chauds à avancer des hypothèses comme s'il pouvait mieux faire le boulot des flics.

Les faits sont là: la nana était jeune, et à mon avis on peut étudier les antécédants psy d'une personne, si elle avait été schizophrène ou bipolaire, on aurait dit "la nana était déjà en état de santé troublant etc" , l'autopsie a DEMONTRE qu'elle n'avait pris aucune drogue et malgré tout on voit encore quelques kékés qui l'avancent en hypothèse :noel:

A la fin ça devient une question d'intelligence.

https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Elisa_Lam

Bizarre ici ils disent qu'ils on retrouvé des traces de différent médicaments pouvant provoquer des hallu chcez les bi polaire . Donc bon qui est kikoo dans cet affaire a mon avis c'est plus les mecs comme toi :) Aucune source et ça ce permet de fanfaronner .

Qu'est ce qui te dit qu'elle est bi-polaire? La bi-polarité ça se traduit même pas par des comportement comme ça donc ça sert à rien d'inventer des faits

Le 29 août 2015 à 02:59:17 HollyMolly a écrit :

Le 29 août 2015 à 02:51:34 Chauveretour a écrit :
meuf drogué ou en pleine crise psychotique , déjà au début elle semble pas stressé du tout mais a un comportement anormal , elle semble appuyé sur tout les boutons , dans le lot elle a surement appuyé sur le bouton qui tient la porte ouverte (je travaille dans un novotel et l'ascenseur peur rester la porte ouverte longtemps si on apuis sur le boutons quand on veut monter des bagages ça peut étre utile par exemple)
Ensuite elle a probablement eu des hallucinations auditives et a commencer a chier dans sont froc .

La suite par contre impossible de savoir si elle c'est faite buter ou si elle c'est suicidé .

Mais elle s'est fait buter putain tu comprends pas, son comportement étrange c'est très certainement parce-qu’elle a entendu ou vu l’assassin, elle a commencer a paniquer et c'est là qu'elle a commencer a faire des gestes étranges, elle a pas délirer toute seul pour rien dans un ascenseur, ça n'a aucun sens. Il suffit de faire le lien entre ces deux éléments pour comprendre qu'elle s'est faite assassiné, sinon ça serait une coïncidence incroyable

D'autant plus qu'elle finit dans une citerne, c'est tout simplement l’assassin qui s'est débarrasser du corps de cette façon, je sais pas mais c'est la théorie la plus logique et rationel qu'on peut avoir

Quand a l’ascenseur je sais pas, mais j'habite en résidence et ça m'est dèja arriver que les portes ne se ferment pas en appuyant sur le bouton, donc ça dépends du modèle de l’ascenseur, de son ancienneté etc

J'ai jamais dis qu'elle c'est pas faite tuer si tu lis mon post jusques au bout je conteste avant tout l'aspect paranormal du truc .

par contre quand tu dis que ça n'as aucun sens d'avoir une crise hallucinatoire dans un ascenseur bah ...tu te bases sur quoi en fait ? Car pour moi sachant qu'elle etait bi polaire et qu'on a retrouvé des traces de medocs dans sont sang ça me semble tout a fait plausible , une crise hallucinatoire peut survenir a n importe quelle moment .

Aprés il est possible qu'elle ce soit faite tuer ça je ne dis pas je suis pas dans le secret des dieux .

Le 29 août 2015 à 03:04:51 HollyMolly a écrit :

Le 29 août 2015 à 03:02:11 Chauveretour a écrit :

Le 18 juin 2015 à 22:31:43 passionred_ a écrit :
Moi ce qui me fait marrer, c'est les gens qui gueulent "kikoo paranormal" alors que c'est eux les cons dans l'histoire :hap:

Aux USA, c'est pas des lopettes questions affaires criminelles, la police et les enquêteurs sont largement formés et ils savent ce qu'ils font dans leur travail. C'est hallucinant de voir que l'affaire n'a pas été résolue et close sur "mort accidentelle" (comprendre = on n'a pas réussi à déterminer la cause exacte) , et il y a encore quelques mecs qui font les chauds à avancer des hypothèses comme s'il pouvait mieux faire le boulot des flics.

Les faits sont là: la nana était jeune, et à mon avis on peut étudier les antécédants psy d'une personne, si elle avait été schizophrène ou bipolaire, on aurait dit "la nana était déjà en état de santé troublant etc" , l'autopsie a DEMONTRE qu'elle n'avait pris aucune drogue et malgré tout on voit encore quelques kékés qui l'avancent en hypothèse :noel:

A la fin ça devient une question d'intelligence.

https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Elisa_Lam

Bizarre ici ils disent qu'ils on retrouvé des traces de différent médicaments pouvant provoquer des hallu chcez les bi polaire . Donc bon qui est kikoo dans cet affaire a mon avis c'est plus les mecs comme toi :) Aucune source et ça ce permet de fanfaronner .

Qu'est ce qui te dit qu'elle est bi-polaire? La bi-polarité ça se traduit même pas par des comportement comme ça donc ça sert à rien d'inventer des faits

Elle prenait des médicaments destiné au bi polaire par hasard aussi ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Elisa_Lam

dans backgroud tu peux lire qu'elle a été diagnostiqué bi polaire, un peu de recherche bon sang ! Tu ferrais un piètre enquêteur , le genre qui ce laisse emporter par ces émotions .

Je prends quasiment les mêmes médocs qu'elle :cool:

http://www.allodocteurs.fr/maladies/psychiatrie/bipolarite-maniaco-depressif/a-quels-signes-reconnait-on-un-malade-bipolaire_16118.html

Ce que tu comprends pas c'est ce que j'ai ajouter en éditant mon message: la probabilité qu'elle fasse une crise quelconque sans aucun raison dans l’ascenseur est INFÉRIEUR à la probabilité qu'elle ai un comportement étrange car elle a perçu ou entendu quelque chose de suspect

Donc toi tu préfère l’hypothèse suivante: Une personne monte dans un assenceur, fait une crise de bi-polarité PUIS se fait assassiner par quelqu'un sans que ces deux élements n'aient de rapport entre eux (car une crise bi-polarité ça se manifeste pas dans ce genre de situation

Moi je dis juste que c'est beaucoup plus cohérent de faire le lien entre son comportement étrange et son assassinant juste après, la crise de panique traduit juste qu'elle a spot l’assassin et même la façon dont elle rentre dans l’ascenseur pour jeter un coup d'oeil dans l'angle c'est limite ce que j'aurait fait moi dans la même situation

"Une personne monte dans un assenceur, fait une crise de bi-polarité"

Non mais ta gueule tu sais pas ce que c'est la bipolarité :pf:
Une crise de bipolarité :pf:

Le 29 août 2015 à 03:01:12 TintinAnonymat a écrit :
Elle a voulu rentrer dans la citerne pour voir et elle a pas

Ce forumeur connaissait la véritable explication et s'est fait assassiner par l'esprit au moment où il allait la révéler :peur: il gît sans doute dans une citerne à l'heure qu'il est

Vous êtes sérieux les mecs qui nient l'évidence paranormale de cette affaire ?

Le 29 août 2015 à 03:17:51 Hypolanzapine a écrit :
"Une personne monte dans un assenceur, fait une crise de bi-polarité"

Non mais ta gueule tu sais pas ce que c'est la bipolarité :pf:
Une crise de bipolarité :pf:

C'est pas mon hypothèse je reprends et résume juste ce que disais Chauveretour avec ses propres termes pour démontrer que c'était peut probable

et ddb pour insulte y'en a marre des mecs incapable de discuter et qui insulte sans aucune raison, surtout pour des détails aussi supercifiels

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 à 19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 270