Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

On a bien le droit de s'amuser a jouer les enquêteurs , c'est bientôt la rentré [[sticker:p/1kki]]
C'est flippant quand même :hap: Franchement je sais pas du tout, pour que les enquêteurs n'aient rien trouvé c'est que ça devais vraiment être très étrange

Le 29 août 2015 à 04:15:32 HollyMolly a écrit :
C'est flippant quand même :hap: Franchement je sais pas du tout, pour que les enquêteurs n'aient rien trouvé c'est que ça devais vraiment être très étrange

Tu sais des crimes non résolu yen a des tas ...Le truc ici c'est de prouver que c'est un meurtre et c'est difficile.

Le couvercle de la citerne était facile à ouvrir et pesait dans les 15kg selon la police :

the lid to the container weighed 35 lbs, and a sgt for the LAPD said it was "easily opened".

Ouais je sais, en tout cas quand l’assassin arrive a instaurer un tel "vide" entre une situation initial et l'aboutissement de celle-ci c'est qu'il a vraiment réussie son coup. Si les gens soupçonnent que ce soit du paranormal c'est parc-qu’il n'y strictement aucune transition entre la scéne de l’ascenseur et le corps retrouvé dans la citerne, c'est ça qui est très fort

Le 29 août 2015 à 04:20:44 HollyMolly a écrit :
Ouais je sais, en tout cas quand l’assassin arrive a instaurer un tel "vide" entre une situation initial et l'aboutissement de celle-ci c'est qu'il a vraiment réussie son coup. Si les gens soupçonnent que ce soit du paranormal c'est parc-qu’il n'y strictement aucune transition entre la scéne de l’ascenseur et le corps retrouvé dans la citerne, c'est ça qui est très fort

Ou peut étre que ya pas eu d'assassinat et qu'elle c'est tuée dans sont délire [[sticker:p/1kki]]

Le 29 août 2015 à 04:20:38 SuperNeatBoy a écrit :
Le couvercle de la citerne était facile à ouvrir et pesait dans les 15kg selon la police :

the lid to the container weighed 35 lbs, and a sgt for the LAPD said it was "easily opened".

Ouai mais c'est surtout comment elle la refermé derrière elle quoi :(

Le 29 août 2015 à 04:23:03 Chauveretour a écrit :

Le 29 août 2015 à 04:20:44 HollyMolly a écrit :
Ouais je sais, en tout cas quand l’assassin arrive a instaurer un tel "vide" entre une situation initial et l'aboutissement de celle-ci c'est qu'il a vraiment réussie son coup. Si les gens soupçonnent que ce soit du paranormal c'est parc-qu’il n'y strictement aucune transition entre la scéne de l’ascenseur et le corps retrouvé dans la citerne, c'est ça qui est très fort

Ou peut étre que ya pas eu d'assassinat et qu'elle c'est tuée dans sont délire [[sticker:p/1kki]]

Les enquêteurs l'auraient démontré, et c'est tout aussi bizarre. Il n'y a pas plus d'incohérences entre la théorie de l’assassinat et celle du suicide, les deux sont très étranges

Bref, on peut en discuter 3 mois ça ne changera rien de toute façon, bonne nuit!

Le 29 août 2015 à 04:23:55 Chauveretour a écrit :

Le 29 août 2015 à 04:20:38 SuperNeatBoy a écrit :
Le couvercle de la citerne était facile à ouvrir et pesait dans les 15kg selon la police :

the lid to the container weighed 35 lbs, and a sgt for the LAPD said it was "easily opened".

Ouai mais c'est surtout comment elle la refermé derrière elle quoi :(

c'est vrai bizarre, bizarre....

Le 29 août 2015 à 04:25:55 HollyMolly a écrit :

Le 29 août 2015 à 04:23:03 Chauveretour a écrit :

Le 29 août 2015 à 04:20:44 HollyMolly a écrit :
Ouais je sais, en tout cas quand l’assassin arrive a instaurer un tel "vide" entre une situation initial et l'aboutissement de celle-ci c'est qu'il a vraiment réussie son coup. Si les gens soupçonnent que ce soit du paranormal c'est parc-qu’il n'y strictement aucune transition entre la scéne de l’ascenseur et le corps retrouvé dans la citerne, c'est ça qui est très fort

Ou peut étre que ya pas eu d'assassinat et qu'elle c'est tuée dans sont délire [[sticker:p/1kki]]

Les enquêteurs l'auraient démontré, et c'est tout aussi bizarre. Il n'y a pas plus d'incohérences entre la théorie de l’assassinat et celle du suicide, les deux sont très étranges

Bref, on peut en discuter 3 mois ça ne changera rien de toute façon, bonne nuit!

Une chose est sûr la vérité n'est pas ailleurs, good night je me pieute aussi

Si on pars du principe que l'ont est 6miliard et que notre monde est vaste, pourquoi des affaires comme ça, y'en a si peu ?

C'est juste des coïncidences parfaites , des preuves brouillées , rien d'autres par contre je capte pas pourquoi certains s'embrouille , l'enquete a ete classé comme non resolus et des mecs d'ici arrivent et te çrache à leurs gueule leur version résolus..... On peut pas savoir , l'enquete est flou

Y'a des histoires bien plus glauque que celle là comme l'homme à deux visages ou l'histoire des randonneurs retrouvé tous mort

vous avez raison c'est paranormaux :ouch:

l'ascenseur c'est pas fermer casper le fantome a bidouiller les cable :hap:

Elle fait flipper la vidéo ou pas ?

Ça peut s'expliquer. La femme était probablement poursuivie par un ou des employés de l’Hôtel Cecil ce 31 janvier 2013, puisque son corps a été retrouvé dans une cuve d'eau dont seul un badge d'employé donne accès. Je m'étonne que les enquêtes ne mentionnent jamais la culpabilité des employés présents cette nuit là, comme s'ils avaient été disculpés, mais alors, qui ? Qui aurait eu un badge d'employé pour balancer cette pauvre fille dans un réservoir d'eau, et surtout pourquoi ?

Ni le qui ni le pourquoi semblent rationnellement examinés.

Moi je vois une fille terrorisée et rien de paranormal : ce qui vous semble paranormal est qu'à un moment elle s'explique avec quelqu'un HORS-CHAMPS ohlala un fantôme surement. Et vous voyez ensuite comme par magie inexplicable les portes de l'ascenseur s'ouvrir et se fermer ohlala que ça fait peur nom de Dieu !

En réalité la fille est pour une raison, qui demeure inconnue, pourchassée par un ou plusieurs individu(s). Elle semble s'expliquer avec lui ou l'un d'entre-eux qui prend soin de rester hors-champ (employé d'hotel ou petit malin qui a des cartes d'accès...)
Puis elle disparait et se fait soit agressée ou poursuivre tandis que l'agresseur avec lequel elle s'expliquait s'approche suffisamment de l'ascenseur pour en faire ouvrir et fermer la porte.

les images sont bidouillables.
vraiment chelou cette histoire :(

Pour les panneaux noirs qui deviennent rouges, il vous est pas venu à l'idée que ce soit pas le même étage tout simplement?
La femme disparait pendant quelques secondes, on peut très bien imaginer que pour débloquer l'ascenseur elle ait grimpé un étage à pied via les escaliers pour l'appeler a cet étage. Il y a quelques différences entre l'étage affiché sur la caméra au début de la vidéo et l'étage qui est montré après que l'ascenseur se fermé et ouvert à nouveau la prmeière fois. Même si les deux étages sont identiques, on voit bien que malgré le fait que la caméra n'aie pas bougé, la perspective n'est pas la même (d'ailleurs dans le coin haut-gauche de la vidéo il n'y'a plus le petit point blanc). Lorsqu'il se referme encore une fois et qu'il s'ouvre a nouveau, c'est encore plus visible puisque le mur n'est plus de la même couleur.
Alors il faudrait expliquer ce comportement (on dirait presque qu'elle est bourrée et tente de faire une blague a quelqu'un), mais pour moi le début se passe a un étage donné, puis elle appelle l'ascenseur a un autre étage (supérieur ou inférieur), et le refait encore une fois.

PS; j'ai oublié d'expliquer, mais dans les ascenseurs il y a toujours une combinaison de touches ou une manip' a faire pour le bloquer, une sorte de "code admin". On dirait presque qu'elle bloque l'ascenseur de manière délibérée.

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 à 19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 293