Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

Le 17 juin 2015 à 19:42:31 nx2606 a écrit :
"Elle paraît désorientée et semble surexcitée."
en même temps si elle est droguée c'est un peu normal :sarcastic:

typique des faibles qui prennent leurs désirs pour la réalité et qui parlent sans savoir.
c'est vraiment la déchetterie ultime de l'humanité.

Le 18 juin 2015 à 10:46:05 Shaftlenaze a écrit :
ce qui est intriguant c'est que la porte allait se fermer à 0:12 et se réouvre :noel:

Bien vu j'avais pas vu ce petit détail, n'empêche y'a quelque chose que j'avais pas vu au début et que je viens de capter que maintenant c'est que la meuf quand elle rentre elle appuie sur tout les boutons , mais pourquoi?

Lam also had been diagnosed with bipolar disorder and depression. She had been prescribed four drugs—Wellbutrin, Lamictal, Seroquel[17] and Effexor[18]—to deal with the condition.

Il suffit de lire les segpa :)
C'est juste une depressive sous cacheton prise d'une bouffée delirante

Le 18 juin 2015 à 11:09:27 _Arkanoid_ a écrit :
Lam also had been diagnosed with bipolar disorder and depression. She had been prescribed four drugs—Wellbutrin, Lamictal, Seroquel[17] and Effexor[18]—to deal with the condition.

Il suffit de lire les segpa :)
C'est juste une depressive sous cacheton prise d'une bouffée delirante

voila c'est tout

Si elle appuie sur tout les boutons c'est pour rester enfermer dans l'ascenseur une sorte de protection

Le 18 juin 2015 à 11:10:12 Gtamg5 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:09:27 _Arkanoid_ a écrit :
Lam also had been diagnosed with bipolar disorder and depression. She had been prescribed four drugs—Wellbutrin, Lamictal, Seroquel[17] and Effexor[18]—to deal with the condition.

Il suffit de lire les segpa :)
C'est juste une depressive sous cacheton prise d'une bouffée delirante

voila c'est tout

C'est vrai que ça pourrait expliquer le fait qu'elle soit complètement déglingué et folle mais comment on peut expliquer ça

" Quoi qu'il en soit, nous savons aujourd'hui que la jeune femme a séjourné deux semaines complètes dans la citerne, qu'elle y a été retrouvée nue et qu'il est quasiment impossible qu'elle ait pu escalader les quatre mètres de tôle pour se jeter dans l'eau elle-même. Il semble d'autant plus que deux portes auraient du bloquer son passage, aussi, les autorités ne comprennent pas comment elle a pu se retrouver là. "

Le 18 juin 2015 à 10:55:39 Pere_Regimbald_ a écrit :
y a ça aussi dans le genre tres lourd : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anneliese_Michel

JE CHERCHAIS CETTE HISTOIRE LA ! Merci frère

Le 18 juin 2015 à 11:09:26 ouzzz_ a écrit :
http://youtu.be/EijAlyJXacI
Écoutez ca

:peur:

Le 18 juin 2015 à 11:10:14 ouzzz_ a écrit :
Si elle appuie sur tout les boutons c'est pour rester enfermer dans l'ascenseur une sorte de protection

Je comprends pas ce que tu veux dire :(

C'est chaud on dirait vraiment le film t'imagine la famille en panique

Le 18 juin 2015 à 11:12:07 BilletViolet2 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:10:12 Gtamg5 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:09:27 _Arkanoid_ a écrit :
Lam also had been diagnosed with bipolar disorder and depression. She had been prescribed four drugs—Wellbutrin, Lamictal, Seroquel[17] and Effexor[18]—to deal with the condition.

Il suffit de lire les segpa :)
C'est juste une depressive sous cacheton prise d'une bouffée delirante

voila c'est tout

C'est vrai que ça pourrait expliquer le fait qu'elle soit complètement déglingué et folle mais comment on peut expliquer ça

" Quoi qu'il en soit, nous savons aujourd'hui que la jeune femme a séjourné deux semaines complètes dans la citerne, qu'elle y a été retrouvée nue et qu'il est quasiment impossible qu'elle ait pu escalader les quatre mètres de tôle pour se jeter dans l'eau elle-même. Il semble d'autant plus que deux portes auraient du bloquer son passage, aussi, les autorités ne comprennent pas comment elle a pu se retrouver là. "

Si c'est ca les citernes je vois pas en quoi c'est impossible d'escalader ca https://thisismyhorror.files.wordpress.com/2014/07/watertank2.jpg?w=614&h=345 , y'a des tuyaux, des toits à proximité ect.. pour les portes c'est pareil, qui dit qu'elle n'est pas monté sur le toit par l'extérieur et non par l'intérieur?

Et sinon ca peut etre un tueur aussi

Le 18 juin 2015 à 11:13:40 Jonathan_117 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 11:09:26 ouzzz_ a écrit :
http://youtu.be/EijAlyJXacI
Écoutez ca

:peur:

:malade: en plus elle est mignonne de base la meuf :rire:

Regardez la vidéo explication de la 1ère page, on a des preuves qu'elle s'est droguée, ajouter à cela qu'elle était bipolaire, ya rien de paranormal.
"olol la citern de qatre metre de hau pa possible descaladé seul ^^^" à côté des citernes il y a un petit bâtiment avec une échelle rouge, elle est montée sur ce bâtiment et ensuite elle a dû plonger dans la citerne.

Elle a juste fait un mauvais trip, stop croire aux fantômes quand vous savez rien

L'ascenseur va aller a tout les étages personne ne pourra rentrer, elle reste en sécurité car lorsque l'ascenseur est en mouvement personne ne peut rentrer

Le 18 juin 2015 à 11:16:25 ouzzz_ a écrit :
L'ascenseur va aller a tout les étages personne ne pourra rentrer, elle reste en sécurité car lorsque l'ascenseur est en mouvement personne ne peut rentrer

T'es sérieux à dire ça mdr, si t'appuies sur tous les boutons il va s'arrêter à tous les étages et s'ouvrir.

Pourquoi se tuer dans une citerne tu m'explique ?
Pourquoi monter, escaladé, puis mourir noyer ou je sais pas quoi dans une citerne ?

Plutôt se jeter par la fenêtre, pendre etc donc bon c'est gros

Cette vidéo est connu et très étrange en effet.

Comment a t-elle pu grimper dans la citerne ? Sachant que l'accès était fermé.

+ ça se passe ou ? Pays et hôtel ?

Si c'est ca les citernes je vois pas en quoi c'est impossible d'escalader ca https://thisismyhorror.files.wordpress.com/2014/07/watertank2.jpg?w=614&h=345 , y'a des tuyaux, des toits à proximité ect.. pour les portes c'est pareil, qui dit qu'elle n'est pas monté sur le toit par l'extérieur et non par l'intérieur?

Et sinon ca peut etre un tueur aussi

Ouais enfin on voit clairement que les toits et les citernes font le triple voir le quadruple des hommes présents sur la photo donc à part avec une échelle je vois pas si non j'opterai pour le tueur aussi

Le 18 juin 2015 à 11:20:34 ForumDeVierge a écrit :
Cette vidéo est connu et très étrange en effet.

Comment a t-elle pu grimper dans la citerne ? Sachant que l'accès était fermé.

+ ça se passe ou ? Pays et hôtel ?

Cecil Hotel, Los Angeles, Californie en 2013

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 à 19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 393