Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

ce qui est intriguant c'est que la porte allait se fermer à 0:12 et se réouvre :noel:
entité invisible, c'est impossible à nier de bonne foi.

Le 18 juin 2015 à 10:47:06 Pere_Regimbald_ a écrit :
entité invisible, c'est impossible à nier de bonne foi.

Non mais pour confirmer cette théorie il faudrait avoir une vidéo du couloir pour confirmer qu'il n'y a personne, or après avoir lu tout ce que je pouvais lire dessus, aucune vidéo du couloir

Putain le bad quand tu apprend que t'as bu de l'eau qui contenait un cadavre :malade:

Le 18 juin 2015 à 10:49:52 Virole a écrit :
Putain le bad quand tu apprend que t'as bu de l'eau qui contenait un cadavre :malade:

In the wake of the discovery, all of the Cecil's short-term guests left, many expressing revulsion at the thought that they had unknowingly been drinking water contaminated by a decomposing body for the preceding two weeks

Le 18 juin 2015 à 10:48:23 Termaa a écrit :

Le 18 juin 2015 à 10:47:06 Pere_Regimbald_ a écrit :
entité invisible, c'est impossible à nier de bonne foi.

Non mais pour confirmé cette théorie il faudrait avoir une vidéo du couloir pour confirmer qu'il n'y a personne, or après avoir lu tout ce que je pouvais lire dessus, aucune vidéo du couloir

ne cherche pas de pretextes pour te rassurer.
quand on voit la video en entier, c'est evident qu'il y a un truc qui cloche façon "the ring"
et la fin de l'histoire aussi: retrouvé morte depuis 2 selmaines dans la reserve d'eau du toit de l'immeuble ?
signature WTF typique des demons.
cherche pas, ils sont parmi nous, et nul n'y échappe, en bien ou en mal.

Arrêtez de rêver les jean paro.

C est soit un accident du a sa fOlie oui soit un taré qui passait par la

http://youtu.be/1YO4QbaNDjI
Regardez cette vidéo c'est à propos d'Elisabeth Lam

Le 18 juin 2015 à 10:55:39 Pere_Regimbald_ a écrit :
y a ça aussi dans le genre tres lourd : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anneliese_Michel

Oui ça c'est ce qui a inspiré le film l'exorciste

Bien sur que la vidéo est éditée, les secondes et minutes changent d'un coup :(
chaud
ces gestes sont bizares

Il y a beaucoup d'option possible pour la mort de lisa !
Si les autopsies revelent la presence de drogue (laquelle?) en effet elle a du faire un bad bizarre.

Pour les portes de l'ascenceur j'ai l'impression que le capteur est juste un peu long et puis elle reste a proximite de la porte donc elle le bloque peut etre

Apres elle fase complet avec ces mains mais bon la drogue fait faire nimporte quoi !

on voit bien que le demon la touche, lui parle.

Nan mais le comportement qu'elle a dans l'ascenseur c'est juste (c'était) une handicapée mentale.
Regarder dehors de cette façoon sans raison ,bouger comme ça de manière un peu désordonnées .

Ya un établissement d'handicapé mentaux a côté de chez moi, ils se balladent souvent en forêt avec leurs responsables et franchement ce que je vois sur la vidéo me fait grave penser à ça.

Après bien sur ça explique pas sa mort mais bon je plancherais + sur une triste coincidence. :(
(En plus je suis sur que la moitié d'entre vous fait des trucs plus chelous chaque jours :hap: )

Pere_Regimbald_
MP
18 juin 2015 à 10:55:39
y a ça aussi dans le genre tres lourd : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anneliese_Michel
_________________________________________
En bas de l'article y'a les enregistrements audio accompagnés de photographies.. Assez spécial :hap:

Le 18 juin 2015 à 10:59:49 Lard-game a écrit :
Il y a beaucoup d'option possible pour la mort de lisa !
Si les autopsies revelent la presence de drogue (laquelle?) en effet elle a du faire un bad bizarre.

Pour les portes de l'ascenceur j'ai l'impression que le capteur est juste un peu long et puis elle reste a proximite de la porte donc elle le bloque peut etre

Apres elle fase complet avec ces mains mais bon la drogue fait faire nimporte quoi !

L'autopsie a révélé plusieurs traces de médicaments, mais aucune trace de drogues récréatives, mais bon ils disent aussi qu'une autopsie d'un corps plongé dans l'eau depuis deux semaines peut être faussée

je penses qu'elle etais sous emprise de drogue
deja quand elle rente dans l’ascenseur elle est louche

Le 18 juin 2015 à 11:02:31 FeuillesMortes a écrit :
Pere_Regimbald_
MP
18 juin 2015 à 10:55:39
y a ça aussi dans le genre tres lourd : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anneliese_Michel
_________________________________________
En bas de l'article y'a les enregistrements audio accompagnés de photographies.. Assez spécial :hap:

en effet :hap:

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 à 19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 394