Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

des "énergies négatives" :rire:

Le 18 juin 2015 à 10:15:43 Skyrim50130 a écrit :
Non c'est pas un siamois.une malformation peut etre.mes au final le gars c'est suicider car avoir une tete qui rigole ou qui chiale 24 heures sur 24.voila quoi.brefffff.

Malformation et Siamois c'est un peu la même chose.

Le 18 juin 2015 à 10:15:43 Skyrim50130 a écrit :
Non c'est pas un siamois.une malformation peut etre.mes au final le gars c'est suicider car avoir une tete qui rigole ou qui chiale 24 heures sur 24.voila quoi.brefffff.

Le mec il disait que la tête derrière elle lui chuchotait des choses la nuit quand il dormait, et qu'elle riait à chaque fois que lui pleurait

Mais il change d'étage a la fin? Car le fond du mur est rouge alors que durant la vidéos il est noir.
et je vois aucun pied a 2.17 perso.
je SAIS qu il existe des choses paranormal dans ce monde, mais il ne faut pas non plus voir du paranormal partout.
c est probablement un meurtre ou un suicide.
Pour en revenir a elisa.il avait une camera qui filmer le couloir.il avait personne avec elle

Le 18 juin 2015 à 10:18:47 Skyrim50130 a écrit :
Pour en revenir a elisa.il avait une camera qui filmer le couloir.il avait personne avec elle

T'as une source de ça ?

Le 18 juin 2015 à 10:18:20 fluttershyy a écrit :
Mais il change d'étage a la fin? Car le fond du mur est rouge alors que durant la vidéos il est noir.
et je vois aucun pied a 2.17 perso.

bah oui l'ascenseur se referme PILE quand elle disparaît, il fait tous les étages de l'hotel

Pour la tete qui murmurait des choses. Personne et d'accord moi je pense que c'est pour augmenter le coter paranormal de la chose.Apres a voir
Elle avait pris de la drogue d'après l'autopsie
J'ai lue sa sur un site americain.Pour en revenir au gars avec la tete.meme si il etait siamois ta vue la tronche du truc.le machin bouger pas et rigoler comme un con.il et chelou le siamois
Ah oui j'oubliais ce qui me semble surtout étrange et intriguant c'est que sa mort est la même que celleDans dark water film vraiment flippant au passagesachant en plus que c'est un film asiatique et que la meuf est justement asiatique :( oeuvre d'un maniac fan du film?
Elle s'est cru dans mgs un peu.
Si ça se trouve quand elle fait ses petits gestes bizarres elle s'imagine en train de faire du cqc contre des mercenaires.
Sinon l'hôtel il est en France :hap: ?

Le 18 juin 2015 à 10:33:49 Union_Jack a écrit :
Sinon l'hôtel il est en France :hap: ?

A ton avis tu vois des pompiers moches comme ça en france?

https://thisismyhorror.files.wordpress.com/2014/07/watertank2.jpg?w=614&h=345

Eh je sais pas moi, j'ai tapé Cécil Hotel et je vois qu'il y en a plein du même nom en France :noel:
putain les gens de l'hôtel qui buvaient de l'eau vittel arôme corps en décomposition

Le 18 juin 2015 à 10:36:40 Termaa a écrit :
putain les gens de l'hôtel qui buvaient de l'eau vittel arôme corps en décomposition

Le 18 juin 2015 à 10:36:17 Union_Jack a écrit :
Eh je sais pas moi, j'ai tapé Cécil Hotel et je vois qu'il y en a plein du même nom en France :noel:

:rire: c'est en Californie je crois

Regardez vers la fin ya plus saut et arrêt d'image regardez la porte qui se stoppe et regardez les secondes en bas ya un moment ou quelqu'un fait pause, peut être le tueur ?

Le 18 juin 2015 à 10:44:29 ouzzz_ a écrit :
Regardez vers la fin ya plus saut et arrêt d'image regardez la porte qui se stoppe et regardez les secondes en bas ya un moment ou quelqu'un fait pause, peut être le tueur ?

Bien vu mais en fait beaucoup pense que la vidéo a été édité avant d'être rendue publique, certains disent par exemple remarquer que la bouche de la meuf est floutée

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 à 19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 396