Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

Et quelqu'un qui est bipolaire ou schizophrène ne fait pas forcément des gestes chelous
L'autopsie ne confirme pas la prise de drogues, en tout cas elle semble jouer à cache cache avec une personne/chose sur la droite
La nana avec ses gestes étranges :rire:
Elle dirigeait un orchestre qui était dans le couloir :rire:

Les habitants de l’hôtel trouvaient que l'eau avait mauvais goût et également une drôle de couleur. Ils s'étaient donc plaint aux responsables. Ces derniers ont sans doute lancé une enquête pour savoir d'où cela pouvait provenir.

Putain c'est glauque qd même.

Et certains disent qu'il y a un autre pied vers 2min 27 donc une personne qui tirerait Elisa

Ouah chaud.il a aussi l'histoire d'un gars qui avait une tete derriere sont crane.met la tete ne bouger pas d'un poil

Le 18 juin 2015 à 10:05:35 Skyrim50130 a écrit :
http://g.cdn.ecn.cl/curiosidades/files/2015/06/31.jpg

voila le gars a deux visage

wallah je clique pas

Le 18 juin 2015 à 10:06:14 Termaa a écrit :

Le 18 juin 2015 à 10:05:35 Skyrim50130 a écrit :
http://g.cdn.ecn.cl/curiosidades/files/2015/06/31.jpg

voila le gars a deux visage

wallah je clique pas

idem, je sais pas ce que c'est, j'attends un éclaireur :rire:

Le 18 juin 2015 à 10:07:05 PhilipeAuguste a écrit :

Le 18 juin 2015 à 10:06:14 Termaa a écrit :

Le 18 juin 2015 à 10:05:35 Skyrim50130 a écrit :
http://g.cdn.ecn.cl/curiosidades/files/2015/06/31.jpg

voila le gars a deux visage

wallah je clique pas

idem, je sais pas ce que c'est, j'attends un éclaireur :rire:

C'est safe.

Vous avez d'autres vidéos bizarres comme ça ? Genre les circonstances de morts mystérieuses dans le même genre ? :bave:
Vous pouvais cliquer les gars.je suis sur portable c'est pour sa que je les pas mis sur noelshack

Le 18 juin 2015 à 10:07:47 jojo6938 a écrit :

Le 18 juin 2015 à 10:07:05 PhilipeAuguste a écrit :

Le 18 juin 2015 à 10:06:14 Termaa a écrit :

Le 18 juin 2015 à 10:05:35 Skyrim50130 a écrit :
http://g.cdn.ecn.cl/curiosidades/files/2015/06/31.jpg

voila le gars a deux visage

wallah je clique pas

idem, je sais pas ce que c'est, j'attends un éclaireur :rire:

C'est safe.

Je confirme.

Le nom du mec a deux visages edward mordrake

Le 18 juin 2015 à 10:03:10 Skyrim50130 a écrit :
Ouah chaud.il a aussi l'histoire d'un gars qui avait une tete derriere sont crane.met la tete ne bouger pas d'un poil

Siamois peut être ?

ne changeons pas de sujet svp :noel: et il était siamois tout simplement

C'est dingue comment vous voulez vous persuader qu'il y a quelque chose de paranormal un peu comme les enfants

Je suis persuadé que c'est pas si difficile que ça d'accéder au toit de la citerne...on en fait juste des tonnes (citerne lol) dessus pour provoquer la peur et faire d'une histoire banale (enfin j'exagère même si elle s'est tuée toute seule de cette façon c'est quand même pas si banale :noel: ) une histoire de dingue (ça en serait surtout une au sens propre en fait :hap: )

C'était une malformation ?

Le 18 juin 2015 à 10:12:31 CrAbbath a écrit :
C'est dingue comment vous voulez vous persuader qu'il y a quelque chose de paranormal un peu comme les enfants

Je suis persuadé que c'est pas si difficile que ça d'accéder au toit de la citerne...on en fait juste des tonnes (citerne lol) dessus pour provoquer la peur et faire d'une histoire banale (enfin j'exagère même si elle s'est tuée toute seule de cette façon c'est quand même pas si banale :noel: ) une histoire de dingue (ça en serait surtout une au sens propre en fait :hap: )

Non mais je pense qu'il y avait bien quelqu'un avec elle, puisque la porte de l'ascenseur ne se fermait pas, et cette personne serait donc juste à gauche de l'ascenseur en train d'appuyer sur le bouton.
Mais ouais rien de paranormal selon moi

Non c'est pas un siamois.une malformation peut etre.mes au final le gars c'est suicider car avoir une tete qui rigole ou qui chiale 24 heures sur 24.voila quoi.brefffff.

Le 18 juin 2015 à 00:52:16 CaptainYosh a écrit :
Sinon l'autopsy relève aucune trace de drogues, et je vois pas quel drogue peut te faire faire des choses pareil, à pars le LSD ?
Et encore ça m'étonnerait qu'elle arrive à escalader 4m et à sauter dans une citerne sous acide :(

Beaucoup de drogue. Et le LSD n'en fait pas parti. :ok:

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 à 19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 396