Urgent je suis à la rue
Le 16 mai 2015 à 19:48:41 Ramazzotti a écrit :
Go dans un FJT (Foyer jeunes travailleurs), tu en as à Quimper, sinon go police pour expliquer ta situation et au pire, viens chez moi mais tu dois prendre le tgv (2h)
~> Qu'est ce que les flics en ont à faire ?
Alors pour la bière je conseille la Amsterdamer MAXIMATOR 11,6% 500Ml 1.42€ à monoprix
MAXIMATOR plus t'en bois plus t'est mort
Truite t'es trop optimiste, t'as du au mieux faire 1 mois dehors et encore avec coupures.
La rue c'est pas ça !
Le 16 mai 2015 à 19:51:13 Pedrolito- a écrit :
Alors pour la bière je conseille la Amsterdamer MAXIMATOR 11,6% 500Ml 1.42€ à monoprixMAXIMATOR plus t'en bois plus t'est mort
Ca c'est un conseil d'avisé. Ne pas faire attention au gout métallique
Le 16 mai 2015 à 19:52:25 Ramazzotti a écrit :
Bah réfléchis, son père n'a pas le droit de le foutre dehors comme ça même si l'auteur à 18ans donc il peut s'expliquer là-bas
C'est plus complexe que ça. Les flics lui diront d'aller prendre un avocat. Ils vont pas aller chez le père pour le forcer à loger son fils.
À 18 ans mon père m'a mis dehors et j'ai dû aller vivre chez ma mère.
C'était bizarre parce qu'on se connaissait pas trop.
http://emplois.mitula.fr/emploi-bucheron-finistere
Tiens mec tu me remercieras quand t'auras été accepté
Sinon pour boire des sodas gratuits :fête:
Tu prends un gobelet plastique que tu trouveras n'importe où gratuitement
Tu passe la porte du premier Mc Do Quick et tu te sert sans rien dire à la fontaine à soda ou tu peut même prendre des bouteilles de 5l tu les remplis tkt
Et après pour manger Reperes les frites tombés par terre ramasse les puis va au toilettes passe les dans le sèche mains une par une pour enlever la saleté dessus et déguste les avec ton soda
Le 16 mai 2015 à 18:16:19 LineArck a écrit :
Fin j'habite plus maintenant (À part dans le bois)
J'ai explosé
Courage, j'espère que tu trouveras de l'aide ici.
Le 16 mai 2015 à 19:57:52 Pedrolito- a écrit :
Oui la MAXIMATOR c'est la première qui est dure après c'est du petit lait
Il va puer l'alcool, et les gens ne voudront pas filer un billet à un sdf puant l'alcool.
je viens de me faire virer en période d'essai et je peux plus renouveler ma carte de séjour
Le 16 mai 2015 à 19:15:04 CarpeArcEnCiel a écrit :
Au pire y'a rien de mal à dormir dans la rue de temps en temps, on l'a tous déjà fait
personne pour soutenir sa thèse?
Données du topic
- Auteur
- LineArck
- Date de création
- 16 mai 2015 à 18:10:52
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 394