Une raciste insulte les arabes dans le bus
Le 13 mai 2015 à 15:30:40 Tiersen a écrit :
les fdp du topic qui confonde le racisme et l'identité , effectivement elle est raciste et je la combat mais ne vous servez pas de ça pour éclipsé la question identitaire et le drame du multiculturalisme(car oui l'islam n'est pas qu'une religion c'est surtout une culture) qui pose un problème de non-assimilation.
OLALA QUEL DRAME
C'est vrai que le multiculturalisme, venant de la fac, j'ai vraiment du mal à le supporter olalala !
C'est vrai que c'est la guerre ethnique dans l'amphi et qu'on s'insulte tous
Non en vrai ce qui vous dérange c'est qu'on puisse vivre avec des gens qui n'ont pas la même origine de nous ? Genre vous avez que ça à foutre de vous mêler de la vie des autres ? Tu veux vivre dans ta campagne, j'm'en branle mais m'impose pas ta norme.
les italiens du sud sont typees c'est normal ... comme les portugais ou espagnol mais pas ceux du nord ...
Le 13 mai 2015 à 15:36:17 dylanlebossdu80 a écrit :
désolé je suis français de souche blanc blond et je ne considére pas les italiens blancs, ils sont blancs en italie pas en france.
On sent pas les couilles de ce que tu pense.
Le 13 mai 2015 à 15:30:40 Tiersen a écrit :
les fdp du topic qui confonde le racisme et l'identité , effectivement elle est raciste et je la combat mais ne vous servez pas de ça pour éclipsé la question identitaire et le drame du multiculturalisme(car oui l'islam n'est pas qu'une religion c'est surtout une culture) qui pose un problème de non-assimilation.
Le soit disant drame il est loin de vos campagne , le FN fait des big scores la ou il ya pas un seul noir ou arabe ...
Le vrai problème du multi culturalisme, je pense que c'est ceux qui en parlent...
Parce que perso, j'ai toujours vécu dans cet univers et jamais je me suis dit "cette personne a une culture différente de moi" ou "ce pays est multiculturaliste" parce que j'ai toujours vécu comme ça, je fais parti de ce monde....
Les gens qui parlent de multiculturalisme, la vérité, c'est que vous êtes des marginaux qui pensent qu'entouré de blanc, ils ne seront plus exclu... Mais ça changera rien, le problème c'est vous pas le monde.
Le 13 mai 2015 à 15:34:55 Krayia a écrit :
khalil sultan, retourne faire tes kebab au lieu de venir ici avec tes liens youtube de bobo ..
les italiens du sud sont typees c'est normal ... comme les portugais ou espagnol mais pas ceux du nord ...
Ha oui il manquait bobo à la liste des mots qui retirent toute considération dans un débat.
"mouton bobo gauchiste bien pensant"
Encore cette vidéo...
PADAMALGAM ça va dans les deux sens.
On vit dans un monde de plus en plus sur, le taux de meurtre a diminué en flèche, la criminalité etc... pareil...
La mafia est très peu influente...
Mais on a toujours des guignols qui vont venir nous dire que le problème c'est les zarabes et les zimmigrés.
Putain mais ya 100 ans les victimes dans votre genre, il se faisaient poutrer dès qu'ils sortaient un peu trop tard merde !
Appréciez votre confort de vie.
Et on fera porter le chapeau à une nation Européenne comme il y a 70 ans.
"Je suis dans mon pays et je dis ce que je veux. Je suis française"
attendez, ça se passe pas en Belgique?
Le 13 mai 2015 à 15:42:46 crimefighter a écrit :
"Je suis dans mon pays et je dis ce que je veux. Je suis française"attendez, ça se passe pas en Belgique?
Oui c'est chelou
et les guinols je suis mi arabe mi francais ,alors le rasciste qui vote fn vous ne me la faite pas hein ?
la france c'est la france elle a une identité bordel
Le 13 mai 2015 à 15:42:46 crimefighter a écrit :
"Je suis dans mon pays et je dis ce que je veux. Je suis française"attendez, ça se passe pas en Belgique?
Je me suis posé la même question
Le 13 mai 2015 à 15:45:28 Tiersen a écrit :
et les guinols je suis mi arabe mi francais ,alors le rasciste qui vote fn vous ne me la faite pas hein ?la france c'est la france elle a une identité bordel
Mes couilles t'as jamais connu la soit disant "identité" de la France que tu revendiques. T'es juste un rageux.
Avant de remettre le monde qui t'entoure en question, remet toi, toi en question.
Le 13 mai 2015 à 15:45:35 dylanlebossdu80 a écrit :
jerry des italiens qui veulent blanchir l'italie ils veulent faire parti de la master race mais désolé vous êtes pas blancs no rage les enzo
Je suis pas sûr que tu sois bien blond toi, un type qui met pikachu en avatar il aurait pas fait long feu en Germanie (+ pseudo de banlieue), un natio ça se reconnait.
Données du topic
- Auteur
- ModifierCompte
- Date de création
- 13 mai 2015 à 11:52:46
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 357