Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Au début je croyais que t'était le genre de mec sympa mais t'est juste une merde en faite.
Tu profite juste du fait que toutes les japs veulent se faire baiser par le grand type européen, t'est plus pathétique qu'autre chose :ok:

Le 19 mai 2015 à 15:52:47 ErsatzTruand a écrit :
T'as l'air d'un gros rabat joie, ton histoire de porte drapeau le prouve et le reste bordel :rire:
Pète un coup mec.
Ouais tu t'es fais niqué par deux meufs. Mais t'es sensé être au courant que les japonais ont de l'honneur que avec leurs semblable, les gaijin non.
T'as lu ce blog ? https://gaijinhunter.wordpress.com/

Passe au dessus, et profite du moment et de la bouffe. Et pète un coup.

Yo mec ! Mes chronique, je me lache ! Alors oui je pense differament, je suis un gros lourd, mais viens me voir, tu verras que je suis le roi pour deconner :noel:

et ce site c'est de la grosse merd, meme si mes chroniques ne valent guere mieux pour le coup :hap:

Le 19 mai 2015 à 15:54:05 Butters_chaos a écrit :
Au début je croyais que t'était le genre de mec sympa mais t'est juste une merde en faite.
Tu profite juste du fait que toutes les japs veulent se faire baiser par le grand type européen, t'est plus pathétique qu'autre chose :ok:

Relation fructueuse non, elles veulent se faire baiser par la bete de foire, je veux me vider :diable:

Le 19 mai 2015 à 15:53:45 layshmonolo a écrit :
Séance a 1 histoire par jours :oui: .
Oue mais fais gaffe mon gas vouloir te poser avec une meuf que t'aime pas je sais pas si ca va t'aider apres tu vas peut etre apprendre a l'aimer !

Oui tout le monde me dis que d'abord il se pose avec leur meuf car ils sont bien ensemble, l'amour vient apres coup :( moi jusqu'a recemment j'étais le gentil qui sortait la grande déclaration d'amour et qui se mettait en couple à la vie à la mort. Je me suis fais enculer à chaque fois

il faut que j'arrive à accepter que l'amour se construit et n'est pas inné :(

D’ailleurs tu l'avais écris l'histoire de Yuki car soit j'ai zappé soit j'a oublié pourtant je suis depuis que tu etais avec ta meuf (si oue tu peux m'envoyé un lien). J'étudie la sociologie a coté de mon job ducoup j'aime bien lire l'histoire des autres :)
Pseudo supprimé
Pareil. Mais peut-être que l'auteur n'a pas voulu décrire en détail sa séparation avec son ex :(

Le 19 mai 2015 à 16:00:25 layshmonolo a écrit :
D’ailleurs tu l'avais écris l'histoire de Yuki car soit j'ai zappé soit j'a oublié pourtant je suis depuis que tu etais avec ta meuf (si oue tu peux m'envoyé un lien). J'étudie la sociologie a coté de mon job ducoup j'aime bien lire l'histoire des autres :)

Non... l'histoire de yuki ça serait un gros travail sur moi de l'écrire. Je ne suis pas pret :-(

Yuki ce n'est pas mon ex. Mais idem mon ex Mii je n'ai pas spécialement envie d'en parler. Elle m'a trompe (pas de sex mais .. ) je l'ai quitté
sympa sympa :noel: j'en suis à la page 28 là
très intéressant :oui:

Le 19 mai 2015 à 17:01:26 Misaka_Waifu a écrit :
sympa sympa :noel: j'en suis à la page 28 là
très intéressant :oui:

Super laisse moi savoir tes impressions général au final :noel:

pour la référence au coup d'état je voulais dire que mon coeur et mon cerveau s allie pour reprendre le controle de mon corp

Bref :noel:

Pseudo supprimé
Question pertinente : Comment Ca se fait que momo connaisse Yuki ? :(
Combien de jeune fille as tu visité ? :noel:

Le 19 mai 2015 à 19:46:39 Shoohananas a écrit :
Question pertinente : Comment Ca se fait que momo connaisse Yuki ? :(

Je lui en ai parlé :(

Le 20 mai 2015 à 00:17:22 Oo-phenyx a écrit :
Combien de jeune fille as tu visité ? :noel:

Ou au japon ?

Le 19 mai 2015 à 19:39:38 Edun a écrit :
La suite chef :bave:

Sweet bientot :)

Tu sais il est tard ici :noel:
Ce forum ne dors jamais :bave:
Pseudo supprimé
c'est l'heure d'aller en cours ici :(

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 315