[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !
Yo mec
Je te suis depuis énormément de temps sans jamais poster (lecteur de l'ombre héhé)
Juste pour te dire que tout tes topics ne servent pas à rien, il y a plein de personnes qui doivent suivre ton topics et tout tes topics précédents sans même jamais poster.
Je lis depuis des années ce que tu écrit avec attention, c'est un réel plaisir de te suivre dans tes aventures, une escapade virtuelle pour t'accompagner dans tes pérégrinations les plus folles.
Je pense qu'on est une majorité à Kiffer le continent asiatique ici et du coup c'est super d'avoir autant de détails, de photos pour accompagner tes écrits.
Je suis désolé que ton histoire avec la jap ce soit terminé ( de toute façon ça semblait compliqué avec sa famille) , mais il faut tourner la page puis je vois que tu es quand même bien entouré mon salaud
Continues de nous faire rĂŞver
on est tous une petite partie de toi
Putain mais qu’est ce que je fous la ? Je suis debout sur une scène devant des centaines de japonais. J’ai l’impression qu’il me regarde tous, et ils auraient de bonne raisons. Je suis habillé comme un paysan japonais, ce qui me donne un air de hippi qui c’est paumé en allant Woodstock.
De plus mes deux mètre de haut, n’aide pas à se faire discret. Je me sens telment con, sa mère. Tous mes potes sont en train de danser sur scene ou faire du tambour, et moi ? Je tiens un drapeau. Je me souviens de la blague que j’ai faite, le jour ou la prof nous à dit que l’on allait soit danser, ou faire de la musique pour un festival.
« Putain les gars , je ne suis tellement pas doué, vous verrez je serais le débile qui fera du triangle. » Si j’avais su, on a trouvé pire pour moi….
C’était il y a deux semaines, la prof nous a emmené dans un gymnase pour nous entrainer à danser, j’étais mauvais jamais dans le rythme, dyslexique, je confondais tout, je me sentais con, j’ai demandé à faire de la musique plutôt. J’espérais, m’en tirer avec une flute et j’aurais fait semblant de siffler dedans. Je savais très bien, que je ne suis pas foutu de danser ou faire de la musique. C’est un problème mental qui m’est depuis l’enfance. Je suis incapable de me coordonner avec les autres ou de suivre un rythme. Quand j’étais gosse, tout les médecins et pseudo spécialiste pensaient que je serais un débile qu’il faudrait mettre dans une classe pour attardé … Normal, j’étais bien au dessus de leur jeu de merd, vas y tape dans tes mains comme les autres, aller fait le mouton ! J’y arrivais pas, ca m’emmerdait je me refermais, si ma mère n’avait pas insisté pour que je suive un cursus scolaire normal, je serais surement sur la page mustapha SEGPA. Dieu merci, mon sens critique, et mes capacité d’analyse m’ont permis d’avoir une scolarité relativement brillante par rapport à mon investissement. Bref je suis autiste.
Le lendemain, venait le moment fatidique du cours de musique. Oh bordel j’étais grillé ! C’estait un tam tam ! Un putain de tambour geant ! Et mon playback avec cet engin ? Un petit vieux tout sourire s’est approché vers moi, pour m’expliquer un rythme basique. Tout etait flou dans ma tete, ca ne marchait pas ! Je ne comprenais pas ! La salle est silencieuse, ca empirait mon état. Une trentaine de paire d’yeux était braqué vers moi pendant plus de 20 minute ! Et je ne pouvais pas faire ce rythme que je savais basique. J’explosais et demandé à aller au toilette.
Je detestais ca, ma décision était prise, je suis allé voir la prof.
- Madame tant pis pour vos crédits, je ne peux pas ! Je ne peux pas ! J’abandonne ! Je vous l’ai dit je ne voulais pas faire ça, je suis à l’université pas tambourin sous Napoleon !
Je m’emportais, je dois avoué, j’étais vraiment en panique, plein de moment que j’avais enterré resurgissait dans mon esprit.
- Thibaut je vous comprends, calmez vous, j’ai vu que vous étiez different, j’ai trouvé un role à votre mesure pour un beau jeune homme comme vous, vous allez porter la banniere de notre université !
Voila comment je me retrouve, sur cette scène à porter un drapeau. Je suis la cinquième roue du carrosse. Tiré de mes pensé, je vois la prof venir vers moi d’un air paniqué, c’est quoi ce merdier ? Je suis debut je tiens le drapeau, tout devrait aller pour le mieux ?
- Thibaut le drapeau ! Il est à l’envers !
- Quoi mais non ?
Oh putain de merd ! Je le tiens à l’envers depuis 10 minutes, pour ca qu’il me regarde tous ! J’essaie de le remettre à l’endroit. Il s’enroule autour du mat ce batard ! Putain la galère ! Apres de nombreuse tentative, je le remets à l’endroit ! La honte ! Même tenir un putain de drapeau, je suis foutu de me louper ! J’ai les nerfs, et envie de disparaitre !
https://www.youtube.com/watch?v=vLeDYSlkDgs
Ă 2 minute au fond
On rentre au vestiaire, tout c’est bien passé, sauf mon accident mais tout le monde est content. Je les entends ce moquait de moi gentiment, je n’ai rien à dire, je rigole avec eux. Je fais le m’enfoutisme.
- Bon les bouffons, ce n’est pas tout. Mais moi j’avais un rôle honorifique et ca m’a donné la dalle, on se retrouve au vestiaire.
Ce qui est bien en matsuri il y a plein de stand de bouffe, je me prends quelque brochette avec des nouilles grillées, que l’on appelle Yaki soba.
Etre seul me fait franchement du bien, j’en pouvais plus de cette ambiance, tout le monde est heureux etc. Je les comprends, j’avoue que je suis content d’avoir eu cette expérience unique, mais quand je vois ce type d’humeur de foule, ca me fait peur, je préfère m’en écarter.
Apres avoir bouffé, je retrouve tout le monde, une ambiance euphorique y regne, ca m’énerve. Je comprends vite pourquoi.
- Exile va venir ! Un membre va prendre une photo avec nous ! Woow c’est geniale !
Ca me soule, je déteste l’idolisation, c’est vrai exile est un groupe super connu. Et j’ai du respect pour ces gars la. Et après ? C’est eux qui me nourrisse ou m’éduque ? Non ! Je ne leur dois rien ! Et le comble la prof nous demande de crier et d’applaudir quand il arrive ! Putain allez-vous faire foutre ! Mes potes me traite de rabat joie, et d’intellectualiser trop. Moi j’appelle ca des principes et de l’honneur. Quand on n’est pas foutu de porter un drapeau correctement, on essaie de sauver les meubles.
Le mec arrive tout le monde se lève et applaudit, ca me débecte. Il me voit assis au fond, je lui fais un signe de tète pour le saluer. Peut être que je me trompe mais on dirait que mon comportement l’horripile.
Apres la séance photo, ou la starlette prend sa dose d'helium dans la cheville, je décide de me barrer, je suis de retour en civil, il fait nuit, la fete continue et je sens que ma journée ne fait que commencer. Je dois rejoindre des potes pour un restaurant et un nomiodai
La suite sera dans ma tradition sexe et alcool
haha le coup du drapeau tu m'as tué khey ! Après visionnage de la video je trouve c'est pas un si gros fail que ça, je m'attendais vraiment à ce que le fanion soit la tête en bas. Et perso je veux la suite !
ha et 8 ou 9 heures de décalage, je comprends mieux pourquoi je suis dans le timing pour tes résumés, on est dans le même fuseau Je pensais que t'étais plus dans le turfu que moi
Tu es en australie ?
Resumé de la suite. Nomiodai entre francais, fail et drague, dont mon rencard d'aprés. Puis ensuite sex avec une meuf que j'ai jamais vu. J'écris sa apres
Enfoiré d'Exile!
Ouep je viens de me poser dans le sud là , après plusieurs mois de vadrouille sur la côte est ! Je te recommande ce pays en tous cas c'est vraiment stylé à visiter !
Et la sweet a l'air
Certains fermiers sont totalement tarés et d'autres sont les plus gentilles personnes sur terre.
Je créerai un topic si ça intéresse du monde mais je ne souhaite pas monopoliser le tien, alors je vais attendre sagement la sweet
Données du topic
- Auteur
- IBUYAmanjiro
- Date de création
- 4 mai 2015 Ă 04:27:19
- Nb. messages archivés
- 1014
- Nb. messages JVC
- 1014