Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Elle est givre. J'y crois pas. Elle avorte c'est tout :( je veux un gosse mais pas comme ça. Putain pourquoi je n'ai pas une vie normale
Après faut voir ce que dit la loi là dessus au japon.
En même temps, s'il se casse en France, la justice japonaise ne pourra pas faire grand chose, sauf le menacer de poursuites s'il refoule le sol japonais..
Mais bon avant d'en arriver là, il doit s'en passer des choses et la meuf a un mari deux enfants, des démarches judiciaires chambouleraient trop sa vie,
elle fera rien
Elle peut juste essayer de lui foutre les boules :hap:

Je viens de rattraper les 20 dernières pages :noel:

Félécitations au nouveau Papa :rire:

(Tu l'avais rencontré où déjà Misaki ? C'était celle qui se faisait draguer par tout le monde quand vous aviez fait une sortie près d'une rivière ? )

Pseudo supprimé
Tu lui a zalé dedans ? :(
Si oui, toute mes felicitations :ok:
Pseudo supprimé

Félicitation au nouveau papa :fete:

Une bonne leçon de vie pour la prochaine fois que tu baiseras une femme que tu connais à peine : ne jamais faire confiance, toujours mettre des capotes :hap:

Ça sent le milf qui voulait un enfant avant la ménopause, qui plus est avec un occidental t'étais le pigeon parfait :oui:
Ibuya qui arrive quand même à caler un autocollant albator oklm :cool:
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2015 à 15:56:01 LULU-78 a écrit :
Ibuya qui arrive quand même à caler un autocollant albator oklm :cool:

Si tu parles de ça vdd :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432483131-screenshot-2015-05-25-00-56-21.png

Il s'agit de Black Jack, un personnage d'Ozamu Tezuka. Faut revoir tes références :hap:

Mes felicitations l'auteur :oui:

Avant de me ramener sur Tokyo, je vais faire un tour dans les pharmacies :hap:

Pseudo supprimé
yo j'ai rattrapé mon retard et j'ai lis tes chroniques.
J'ai la flemme de faire des commentaires détaillés sur mes impressions :hap:
Mais j'apprécie toujours et autant et je te suis :ok:
Sinon j'espère pour toi qu'elle déconne la vieille :peur:
L'auteur, tu vas quand même pas donné signe de vie dans 9 mois, rassure nous? :hap:
Il est en train de réfléchir avec la MILF si ce sera du papier peint rose ou du bleu dans la chambre du gamin :noel:
Pseudo supprimé
L'auteur a l'ambasse de France a Sendai, entrain de faire les papiers pour son guamin :rire: :rire:

Il est mal le mannnnnn
Il a disparu

Ibuya ou es tu :hap:

weshmrwesh : oups, merci pour le recadrage :rouge:

Tkt Ibuya en tous cas même si c'est vrai, entre sa famille et le fait que ça soit juste un plan d'un soir, je doute qu'elle le garde

Pseudo supprimé
Ibuya qui court jusqu'à la vieille depuis hier pour lui faire un avortement moyen âgeu :rire:
ibuya qui a quitté le japon à a nage :rire:
Ibuya t'es ou ? La suite chef !
Pas mal de chose à dire. Je vous fait ça bientôt. En plus je tombe amoureux :(

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 314