Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Le 19 mai 2015 à 15:10:16 P_d_t a écrit :
c'est violent à sendai bordel

Pourquoi :question:

le retour de l' attention whore :mort:
:noel:

Pk t'es devenu violent, j'ai pas tout lu mais les filles jap ont été méchantes avec toi :question: :hap:

Elles sont comment en général? Une comparaison de nos françaises ici :question: :hap:

Pseudo supprimé
j'suis au Japon aussi mais j'habite dans de la banlieue essentiellement pavillonnaire, sorte de péri-urbain mixte marqué par la persistance d'activités agricoles et il se passe beaucoup moins de choses, je te l'assure :oui:

Le 19 mai 2015 à 15:17:50 P_d_t a écrit :
j'suis au Japon aussi mais j'habite dans de la banlieue essentiellement pavillonnaire, sorte de péri-urbain mixte marqué par la persistance d'activités agricoles et il se passe beaucoup moins de choses, je te l'assure :oui:

Tu vis ou, ca m'interresse ^^, sendai c'est la ville du Tohoku.

Le 19 mai 2015 à 15:16:46 gogetaren4 a écrit :
Pk t'es devenu violent, j'ai pas tout lu mais les filles jap ont été méchantes avec toi :question: :hap:

Elles sont comment en général? Une comparaison de nos françaises ici :question: :hap:

Non il y a des filles biens partout, disons que le vrais amour est une blague selon moi, ce ne sont que des gens dans le besoin qui essaie de se rassurer bref

Ah ok, comme partout quoi :hap:

Le 19 mai 2015 à 15:20:50 gogetaren4 a écrit :
Ah ok, comme partout quoi :hap:

On est d'accord, pour l'histoire sur momo je suis violent, mais elle represente tout ce que je deteste, superficielle, idiote, cupide, menteuse, hyppocrite etc ...

Pseudo supprimé

Le 19 mai 2015 à 15:21:53 IbuyaManjiro a écrit :

Le 19 mai 2015 à 15:20:50 gogetaren4 a écrit :
Ah ok, comme partout quoi :hap:

On est d'accord, pour l'histoire sur momo je suis violent, mais elle represente tout ce que je deteste, superficielle, idiote, cupide, menteuse, hyppocrite etc ...

y en a un paquet de japs détestables comme elle, c'est même pas la peine de leur parler

Le 19 mai 2015 à 15:23:49 P_d_t a écrit :

Le 19 mai 2015 à 15:21:53 IbuyaManjiro a écrit :

Le 19 mai 2015 à 15:20:50 gogetaren4 a écrit :
Ah ok, comme partout quoi :hap:

On est d'accord, pour l'histoire sur momo je suis violent, mais elle represente tout ce que je deteste, superficielle, idiote, cupide, menteuse, hyppocrite etc ...

y en a un paquet de japs détestables comme elle, c'est même pas la peine de leur parler

On est d'accord, je ne la contactais pas, disons qu'elle m'a contacté en me disant presque clairement on baise. Et mes couilles ont repris le controle.

Je suis un homme :honte:

Pseudo supprimé
pas de honte à avoir mec, tu l'as dégagée à la fin, ça la calmera ptet

Oue en Gros Yuki c'est toi en pire, tu tes fais prendre a ton propre jeu. Ducoup tu réalise ce que tu fais vivre a certaine fille qui ne sont pas que la pour la baise. Mais bon c'est la vie. Par contre te vnr sur la phrase de Momo sur Yuki c'est bizarre tu t'accroche encore a une meuf qui ta "utilisé" comme plan cul apres je connais pas vraiment l'histoire de toi et Yuki mais bon :). Et bon baiser les meufs qui te répugnent niveau personnalité moi j'arriverais pas, meme si c'est que de la baise.

Sinon tes histoires sont toujours cool a lire. Et faut dire que ton coté "batard" fait vivre l'histoire :)

Le 19 mai 2015 à 15:31:46 P_d_t a écrit :
pas de honte à avoir mec, tu l'as dégagée à la fin, ça la calmera ptet

Oui je pense qu'elle essaie vraiment de se mettre en couple, mais pour montrer, " regarder mon mec il fait deux metre et il est francais" :malade:

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise interpretation, oui je baise, mais pas de fille bien, vous regardez mes chroniques, c'est que des filles qui couche le premier soir, ou une cougar de 44 ans :hap:
Mais, j'avou que tu t'engouffre dans une habitude de baiser des meufs que tu apprécie pas. Faut que tu te trouve une meuf cool la. Car c'est un coup a foutre sa santé psychologique au sol !
Essaye au moins de baisé des meufs que tu kiffe un minimum ou qu'il y ais un truc entre vous.
Pseudo supprimé
c'est quoi ton programme à l'univ ?

Le 19 mai 2015 à 15:45:37 layshmonolo a écrit :
Mais, j'avou que tu t'engouffre dans une habitude de baiser des meufs que tu apprécie pas. Faut que tu te trouve une meuf cool la. Car c'est un coup a foutre sa santé psychologique au sol !
Essaye au moins de baisé des meufs que tu kiffe un minimum ou qu'il y ais un truc entre vous.

Le probléme c'est que je suis devenu un putain de lezard, me faire trahir par mon ex puis aimer avec un grand A pour me faire jeter car j'étais qu'un plan cul, ca a detruit pour un temps toute expression sentimental. Mais comme j'ai dit j'ai rencontré une fille qui a l'air cool, au nomiodai, sans l'aimer, je vais essayer de me poser avec elle.

Le probleme c'est que quand j'ai une affinité, mais je ne ressens plus ce que je ressentais auparavant ca me met dans une angoisse de fou :noel: du coup je prefere encore, les filles que je meprise

sinon la seance c'est combien ? vous etes mes psy la :rire:

Le 19 mai 2015 à 15:49:15 P_d_t a écrit :
c'est quoi ton programme à l'univ ?

Education master 1, plus un memoire sur le travail des enfants

T'as l'air d'un gros rabat joie, ton histoire de porte drapeau le prouve et le reste bordel :rire:
Pète un coup mec.
Ouais tu t'es fais niqué par deux meufs. Mais t'es sensé être au courant que les japonais ont de l'honneur que avec leurs semblable, les gaijin non.
T'as lu ce blog ? https://gaijinhunter.wordpress.com/

Passe au dessus, et profite du moment et de la bouffe. Et pète un coup.

Séance a 1 histoire par jours :oui: .
Oue mais fais gaffe mon gas vouloir te poser avec une meuf que t'aime pas je sais pas si ca va t'aider apres tu vas peut etre apprendre a l'aimer !

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 307