[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !
Le 22 mai 2015 à 18:10:43 TintinLePd a écrit :
Le 21 mai 2015 à 19:48:40 CompUSA a écrit :
C'est pas toi, l'auteur, au milieu de cette photo ?C'est sur la page officielle de Dieudonné.
l'auteur cet antisémite je te pensais plus ouvert d'esprit
Ma quenelle n'a rien d'antisemite, libre à toi de le penser.
La suite arrivera demain, resumé
Rencontre avec misaki
Vue de tout sendai du haut de plus haute tour
Misaki me touche en plein coeur par sa bonté
Ensuite je vais voir ma pote la mongolienne tatoué
On boit, on friend zone on fume
Je rencontre une vieille super touchante et spontané
J'ai bien aimé ta chronique.. Tu laisses apparaître ton côté sensible même si on voit que t'as pas forcément envie de bien t'ouvrir. C'est vraiment un bon texte!
Par contre je ne sais pas si c'est parce que je suis sur mobile, mais j'arrive pas à ouvrir tes photos, alors que d'habitude je n'ai aucun problème même sur portable..
Sinon la suite c'est dommage elle s'annonçait encore plus intéressant, tu mets l'eau à la bouche et tu te barres te coucher , enfoiré
Et sinon la mongolienne, tu veux dire la débile, ou une habitante de Mongolie? Dans ce dernier cas ce serait plutôt une mongole, pas une mongolienne
À demain
Quel type d'appareil photo utilises-tu ?
Bon sang... J'ai beau aimer ta chronique je déteste tes airs de serial lover c'est dingue
Mais bon t'as l'air d'un type bien tu es en France ou au Japon là d'un coup ?
Bon toute les photos sont la, j'écris la chronique pour repondre au question
Les photos sont prise avec samsung galxy s 5 et pour le docteur lova lova, ce n'est pas vraiment le but, mais il faut avouer que ca fait partie des peripétie les plus interressantes de mon quotidien Ce n'est pas si volontaire que ca bref à tout de suite
Le 23 mai 2015 à 07:43:10 Shankaviel a écrit :
Les filles asiats sont-elles faciles ?
Pas spécialement pourquoi ?
"exotique"
Ah d'accord elles sont comme ça (je vais essayer une bite d'autre part)
c'est vrai que le simple fait de se dire qu'elles viennent d'ailleurs leur rajoute un petit truc
Données du topic
- Auteur
- IBUYAmanjiro
- Date de création
- 4 mai 2015 à 04:27:19
- Nb. messages archivés
- 1014
- Nb. messages JVC
- 1014