Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Le 20 mai 2015 à 12:50:47 P_d_t a écrit :

Le 20 mai 2015 à 03:07:19 IbuyaManjiro a écrit :
Tu étudies quoi? :(

pour faire simple, japonais et divers trucs sur le Japon

Oh sympa !.

Je viens de me réveiller il est 3h du mat :(
Tu possèdes un style propre à toi, mélancolique

Le 20 mai 2015 à 21:48:42 gonflayalaprot a écrit :
Tu possèdes un style propre à toi, mélancolique

Oue bah vivement que ma mélancolie disparaissent :noel:

Le 20 mai 2015 à 21:49:45 IbuyaManjiro a écrit :

Le 20 mai 2015 à 21:48:42 gonflayalaprot a écrit :
Tu possèdes un style propre à toi, mélancolique

Oue bah vivement que ma mélancolie disparaissent :noel:

Ah ça !

On verra en attendant je me sers de vos seance psy gratuite :(

Le 20 mai 2015 à 21:53:01 Daesh2en1 a écrit :
Niquel les photos :ok:

Je vais faire une petite chronique dessus demain

Pseudo supprimé

Putain, t'es vraiment énervant ...

Tu dis que tu as perdu ton innocence à cause d'une fille qui était un simple plan cul (et qui voyait un anglais en plus de toi ... :sarcastic: ), tes sentiments ont évolué mais pas les sien, tu l'aimes, elle t'aimes pas ... Des sentiments non réciproques malgré un bon feeling, c'est terriblement banal comme situation, tu sais ? ... :honte:

Alors c'est ça qui a changé toute ta conception des rapports entre les hommes et les femmes ?! :ouch2:

Et bien non, je ne suis pas d'accord. Elle n'en est pas responsable. C'est toi qui préfère croire que l'amour est une farce, parce que TU le veux, et parce que t'as envie de te vider les couilles le plus possible et insulter les femmes que tu as baisé sur le forum. C'est vrai que c'est beaucoup plus amusant qu'une relation amoureuse, moins prise de tête en tout cas :honte:

Le 21 mai 2015 à 17:02:27 weshmrwesh a écrit :
Putain, t'es vraiment énervant ...

Tu dis que tu as perdu ton innocence à cause d'une fille qui était un simple plan cul (et qui voyait un anglais en plus de toi ... :sarcastic: ), tes sentiments ont évolué mais pas les sien, tu l'aimes, elle t'aimes pas ... Des sentiments non réciproques malgré un bon feeling, c'est terriblement banal comme situation, tu sais ? ... :honte:

Alors c'est ça qui a changé toute ta conception des rapports entre les hommes et les femmes ?! :ouch2:

Et bien non, je ne suis pas d'accord. Elle n'en est pas responsable. C'est toi qui préfère croire que l'amour est une farce, parce que TU le veux, et parce que t'as envie de te vider les couilles le plus possible et insulter les femmes que tu as baisé sur le forum. C'est vrai que c'est beaucoup plus amusant qu'une relation amoureuse, moins prise de tête en tout cas

Même pas envie de repondre tu n'as rien compris

Pseudo supprimé
Pourquoi ? C'est pas elle la fille responsable de ta "déchéance", selon tes dires ? :(
Pseudo supprimé

Ok à demain alors. Pour le problème avec la thune, je me rappelle que ce problème était bien apparu sur le tapis il y a longtemps, et du coup je m'étais dit que c'était une conne :hap:

Mais j'habite en Chine, et c'est aussi un problème pour les gens ici, un choc culturel entre deux façons de penser, l'une occidentale (la bohème, on est pauvres mais heureux ensemble, c'est tout ce qui importe ...), et l'autre asiatique (il faut montrer à sa famille que le fiancé a des sous :honte: ). C'est surement un point sur lequel ces deux pays sont vraiment proches :(

C'est pas toi, l'auteur, au milieu de cette photo ? :(

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/11313139_10153041182794006_9144077581302448566_o.jpg

C'est sur la page officielle de Dieudonné.

Le 21 mai 2015 à 19:48:40 CompUSA a écrit :
C'est pas toi, l'auteur, au milieu de cette photo ? :(

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/11313139_10153041182794006_9144077581302448566_o.jpg

C'est sur la page officielle de Dieudonné.

:rire: serieux Ibuya tu veut attirer BHL au japon aussi? :rire:

il lui ressemble comme deux goutes d'eau et puis avec les japs autour je me suis dit que ça ne pouvait être que lui :(
Mais oui c'est lui , si vous aviez lu tout vous auriez vu qu'il a publié cette photo quelques pages avant
:rire: oui c'est moi et il y a une autre photo pas loin

Le 21 mai 2015 à 19:48:40 CompUSA a écrit :
C'est pas toi, l'auteur, au milieu de cette photo ? :(

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/11313139_10153041182794006_9144077581302448566_o.jpg

C'est sur la page officielle de Dieudonné.

l'auteur cet antisémite :ouch: je te pensais plus ouvert d'esprit

il est 1.41 du matin, je commence à ecrire la chronique et ensuite aller RACING CLUB DE STRASBOURG :fete:

IbuyaManjiro est banni à cause de ma chronique :pf:

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 300