[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !
Enorme comme d'hab ! Y'avait un ptit coup de moins bien sur les derniers récits mais celui de la kermesse et le dernier que t'as pondu sont au top. On voit que t'as kiffé en les écrivant.
Sinon quoi d'autre, tu prends ton pied jour après jour et ça fait plez, surtout pour nous lecteurs puisqu'il se passe toujours un truc différent ! J'ai hate de lire la sweet.
Et pour rebondir sur ce qu'a dit le tâchon en haut de page, il vient d'où ton pseudo ?
Donc j'écrirais la suite avec en exclu des photos hot de la fille. Sans respect et je vous expliquerait pourquoi
J'ai retenu que ca
l'auteur t'es moche, les filles avec que tu traines sont moches aussi, le japon est moche aussi
voila tu fais pitié
Le 18 mai 2015 à 18:38:50 wzen a écrit :
l'auteur t'es moche, les filles avec que tu traines sont moches aussi, le japon est moche aussivoila tu fais pitié
Toute cette frustration en un post
Le 18 mai 2015 à 18:38:50 wzen a écrit :
l'auteur t'es moche, les filles avec que tu traines sont moches aussi, le japon est moche aussivoila tu fais pitié
Ces paroles pleine de haine venu tout droit des recoins les plus sombre de son coeur
Bravo pour tes récits, enfin quelque chose d'intéressant à lire ici
Tu ne penses pas à faire des vidéos et les poster sur Youtube avec un compte dédié à cela?
Le 18 mai 2015 à 19:53:09 wzen a écrit :
je dis simplement la vérité l'auteur fait pitié de se la peter des meufs avec qui il traine alors qu'elles sont toutes moches
Je fais avec mes moyens
Le 18 mai 2015 à 19:57:15 LifeMotivation a écrit :
Bravo pour tes récits, enfin quelque chose d'intéressant à lire iciTu ne penses pas à faire des vidéos et les poster sur Youtube avec un compte dédié à cela?
J'ai fait quelques video les as tu vu ? C'est vrai qu'il faut les trouver dans toute les page du topic
Pour une vue globale de tout les recits
Données du topic
- Auteur
- IBUYAmanjiro
- Date de création
- 4 mai 2015 à 04:27:19
- Nb. messages archivés
- 1014
- Nb. messages JVC
- 1014