Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Enorme comme d'hab ! Y'avait un ptit coup de moins bien sur les derniers récits mais celui de la kermesse et le dernier que t'as pondu sont au top. On voit que t'as kiffé en les écrivant.
Sinon quoi d'autre, tu prends ton pied jour après jour et ça fait plez, surtout pour nous lecteurs puisqu'il se passe toujours un truc différent ! J'ai hate de lire la sweet. :ok:

Et pour rebondir sur ce qu'a dit le tâchon en haut de page, il vient d'où ton pseudo ?

Pas mal ces derniers récits, c'est vraiment le top quand tu mets plein de photos voire des vidéos ça permet de vraiment se plonger dans l'ambiance et puis ton style est agréable à lire :ok:
Pseudo supprimé

Donc j'écrirais la suite avec en exclu des photos hot de la fille. Sans respect et je vous expliquerait pourquoi

J'ai retenu que ca :bave:

l'auteur t'es moche, les filles avec que tu traines sont moches aussi, le japon est moche aussi

voila tu fais pitié

Le 18 mai 2015 à 18:38:50 wzen a écrit :
l'auteur t'es moche, les filles avec que tu traines sont moches aussi, le japon est moche aussi

voila tu fais pitié

Toute cette frustration en un post :bave:

Pseudo supprimé

Le 18 mai 2015 à 18:38:50 wzen a écrit :
l'auteur t'es moche, les filles avec que tu traines sont moches aussi, le japon est moche aussi

voila tu fais pitié

Ces paroles pleine de haine venu tout droit des recoins les plus sombre de son coeur :bave:

je dis simplement la vérité l'auteur fait pitié de se la peter des meufs avec qui il traine alors qu'elles sont toutes moches

Bravo pour tes récits, enfin quelque chose d'intéressant à lire ici :)

Tu ne penses pas à faire des vidéos et les poster sur Youtube avec un compte dédié à cela?

Mon pseudo vient d'un vieux manga. L'arbre au soleil de osamu tezuka. Il s'agit du perso principal

Le 18 mai 2015 à 19:53:09 wzen a écrit :
je dis simplement la vérité l'auteur fait pitié de se la peter des meufs avec qui il traine alors qu'elles sont toutes moches

Je fais avec mes moyens :rire:

Le 18 mai 2015 à 19:57:15 LifeMotivation a écrit :
Bravo pour tes récits, enfin quelque chose d'intéressant à lire ici :)

Tu ne penses pas à faire des vidéos et les poster sur Youtube avec un compte dédié à cela?

J'ai fait quelques video les as tu vu ? C'est vrai qu'il faut les trouver dans toute les page du topic

Je l'envoi ce soir donc après midi en france

pourquoi tout les blancs qui partent au japon sont moche comme on voit sur cette foto le mec à côté de toi l'auteur, le requin la :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431931536-11295699-10206787306385533-5531895563540656775-n.jpg

:d) Ps: cela ne te concerne au cas où.

Pseudo supprimé
Parce que les mecs qui aiment le Japon et qui étudient le japonais sont souvent des cas soc et qui voient le Japon comme un exutoire à leur triste vie :oui:

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 304