Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Ah, c'est vraiment pas une légende la vénalité des femmes asiatiques alors :hap:

Le 05 mai 2015 à 15:34:02 Godstrail a écrit :

Le 05 mai 2015 à 15:31:35 IMI-NTM a écrit :
C'est bien, mais faut de la thune. Tu la sors d'ou?

Bourses de l'état japonais. Techniquement une fois que t'as une bourse tu fais ce que tu veux, on dirait.

Ouais mais j'ai déjà vu ses topics à l'auteur, il a pas fait que le japon, il voyage beaucoup.

Tu fais quoi hormis voyager l'auteur? tu travailles? études?

Arf , la corruption par l'argent :hap: :(

Le 05 mai 2015 à 15:37:43 whatcd a écrit :
Ah, c'est vraiment pas une légende la vénalité des femmes asiatiques alors :hap:

Ça a trait à la culture il me semble. Mais en gros oui, elles sont bien bien vénales :hap:

Ah ouai parce que les femmes occidentales ne sont pas vénales peut être? :(

Sinon sympa le récit je lirais la suite plus tard mais c'est cool, en plus ça parle du japon qui est assez loin c'est bien :ok:

Sympa l'auteur continue et hésite pas à faire d'autres vidéos, même courtes c'est vraiment cool pour illustrer tes récits :)

CaptainCookie j'ai dit ça?

Les femmes asiatiques, les chinoises particulièrement, ont toujours eu la réputation d'être très attirées par l'argent, plus que les autres femmes :)

j ai rien contre toi l auteur je te connais pas vraiment, mais en tout cas t es un sacré AW :hap:

Le 05 mai 2015 à 15:40:19 Godstrail a écrit :

Le 05 mai 2015 à 15:37:43 whatcd a écrit :
Ah, c'est vraiment pas une légende la vénalité des femmes asiatiques alors :hap:

Ça a trait à la culture il me semble. Mais en gros oui, elles sont bien bien vénales :hap:

les femmes occidentals ne sont pas plus profondes que les femmes asiatiques...

L'auteur t'as pas un frère qui s'appelle Marlon ? Pcq tu lui ressembles grave, c'est un mec que jconnais

Putain mec j'ai tout lu et :bave:

Le mec qui gère de l'asian MILF au calme :cool:

Continue :bave:

Ça craint :peur: elle dit qu'elle est folle de moi :peur:
le nouveau dieu du 18-25 ubuyakbar :banzai:
Stylé mec
T'as baisé cmb d'asiat en cmb de temps? :bave:
Ou t'as eu la thune?
Dsl j'ai pas lu tout le topic mais une bonne partie de la premiere page c'est deja beau :ok:
Ne réponds plus ... De toute façon tu ne la reverras plus.
Mec t'es un génie :bave: beau gosse, mais chaud si c'est une milf elle doit avoir genre entre 40-50 ans nan ? t'es censé être un gamin pour elle :( si elle a des enfants ils doivent avoir ton âge plus ou moins, chelou sa réaction

L'aventurier solitaire et sans attaches :cool:

bordel ça me donne envie tout ça :(

Oui fin fais pas trop le mec dark qui fait du cul dans tout les coins si c'est pour faire tomber amoureuse des asiats.

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 306