Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 Ă  13:53:40
Putain la vie Ă  la GTO :bave:

Ce topic :bave:
hyper rafraichissant et intéressant, avec plus de photos ça serait encore mieux :ok:
J'aime bien tes petites réflexions perso l'auteur, elles donnent un peu d'âme au récit :coeur:
N'Ă©coute pas ceux qui disent que c'est niais, fais ce qui te chante :ok:
On voit que t'as une grosse sensibilité, ce qui manque cruellement à un paquet de monde :-(
J'aime bien le passage avec la vieille édentée et son sourire, puis ton sentiment de lâcheté face à ces gens là.
J'ai vécu 6 mois à Shanghai, et des gens miséreux ou modestes , j'en ai vu aussi. Difficile de ne pas relativiser nos problème et tracas quand tu vois comment les gens simples le reste en toute circonstance...

Bref sympa comme récit, je lirais la suite ce soir, continue comme ça :hap:

J'adore tes topics mec, courage et bonne chance :)

(Abusé le flic te fait prendre un train jusqu'à ta ville ? Genre si t'habites à Lyon et qu'un policier de Grenoble te trouve il te force à rentrer chez toi ? C'est n'imp :honte: )

Pwah, cimer, ça me donne encore plus envie de bouger !
Ca donne envie de partir :snif2:

Putain l'histoire de la Lady Boy :rire:

« Le chien était roux, un roux ca n’a pas de pote c’est bien connu » :rire: Mais triste pour le chien quand même :snif:

L'auteur go dans un quartier chaud te frotter aux yakuzas :hap:

Pas mal l'auteur t'assure , grosse paire de couille en perspective cavalière :rire:

Sinon comment tu fais pour dormir , manger ect avec 150 balles c'est quoi le prix d'un repas genre comme tu as pris au resto ?

Putain je t'envie sérieusement, dommage que je n'ai ni bourses ni couilles ni argent ni connaissance du Japonais.

+On attend avec impatience le compte-rendu du rdv avec la milf :ok:

tu parles quelle langue avec ta copine ? elle est riche ou quoi, dans l'autre topic tu dis qu'elle vous paye des hotels de luxe? :hap:

sympa sinon, ça permet de vivre un peu ton voyage c'est cool

Ca va, t'es BG. Baise des chattes japonaises pour nous khey :oui:
il fait quoi pour gagner de l'argent l'auteur?
Argent des bourses si j'ai bien lu.
J'ai cru que c'Ă©tait un topic pour Cromartie High School en voyant le titre :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 Ă  14:56:45
putain il lâche pas l'affaire ce kikoo
Salut ibuya je me souviens de toi tu es encore avec ta japonaise ?
C'est bien, mais faut de la thune. Tu la sors d'ou?

Le 05 mai 2015 Ă  15:31:35 IMI-NTM a Ă©crit :
C'est bien, mais faut de la thune. Tu la sors d'ou?

Bourses de l'Ă©tat japonais. Techniquement une fois que t'as une bourse tu fais ce que tu veux, on dirait.

J'ai quitté lon ex japonaise. Elle a eu des rencard avec un arabe de dubai pour un collier typhanie. Bref :hap:

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 Ă  04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 314