[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 16 septembre 2015 à 14:51:12 msforgamers a écrit :
c est pareil pour le cannabis
moi j ai des soucis de poumons et intestin
c est pour ca alcool et drogue c est avec moderation, genre 1 fois par semaine
car attention à vous moi je vous le dit
mais quand tu es jeune tu es con donc..
Tu as quoi ?
Le 29 septembre 2015 à 09:14:12 Torimass a écrit :
De toutes façons y commençait à coûter trop cher, c'était nos impôts qui payait ses vices ...
Beh ta pas fini de m'avoir sur le dos, imbécile. Ah et tes impots...tu peut changer de pays. C'ést toi que sa dérange, pas moi.
Donc dans le pire des cas, envoi moi une carte postale d'Australie.
Bon déjà, je vous présente mes excuses a tous..pour mon absence prolongé. Ma santé a eu une rechute, j'ai eu une tonne d'examens et de mauvais résultats et j'ai vraiment pas eu les couilles de venir en parler, j'ai et j'avais vraiment pas le moral...je voulais pas remuer le couteau dans la plaie. mais désolé si j'ai pu faire peur aux peu qui s'intéressent a moi ici'et merci a eux de leur soutient.
J'essai tant bien que mal de garder le moral, de me changer les idées etc, mais cloué a un lit, le mien ou celui d'un hopital, c'est pas simple..heureusement ma copine est très présente, sa évite la solitude, et le soutient m'aide a relevé les bras quand j'en ai moi même marre de me battre contre une maladie invisible.
Ma dernière prise de sang était assez catastrophique,mon moral a suivi..une vrai loque. Très mauvaise période pour moi. Y'aura des jours meilleurs.
Content de te revoir l'auteur Désolé pour ces mauvais résultats Y a des moyens médicaux d'améliorer ça ? Tu te mattes des comédies-séries pour te remonter le moral et te changer les idées ? Je peux t'en conseiller des bonnes si tu veux.
Courage mec, on est nombreux à te soutenir
Vais pas faire dans la psychologie à 2 francs, mais à voir 61 pages ... Alors cela prouve clairement que le soucis d'alcool est très très répandu mais que personne ose le dire visiblement ...
Quand on voit des topics sur les mecs qui ont un cancer, ou une maladie génétique ... c'est rarement plus de 10 pages et là BINGO !! Comme les topics avec les fumeurs de cannabis, là aussi c'est des records d'audience
Cela prouve bien le mensonge des gens concernant leur consommation.
Le 13 octobre 2015 à 05:20:19 Seahysropajtsa a écrit :
Vais pas faire dans la psychologie à 2 francs, mais à voir 61 pages ... Alors cela prouve clairement que le soucis d'alcool est très très répandu mais que personne ose le dire visiblement ...Quand on voit des topics sur les mecs qui ont un cancer, ou une maladie génétique ... c'est rarement plus de 10 pages et là BINGO !! Comme les topics avec les fumeurs de cannabis, là aussi c'est des records d'audience
Tu n'apprends rien a personne, la consommation de drogues telle que l'alcool reste un sujet tabou et la non admission à un problème d'addiction est très commune.
L'auteur je te donne mon soutiens, bon courage
Le 13 octobre 2015 à 05:30:54 lokutsaii a écrit :
Tu n'apprends rien a personne, la consommation de drogues telle que l'alcool reste un sujet tabou et la non admission à un problème d'addiction est très commune.
L'auteur je te donne mon soutiens, bon courage
Ou ai-je prétendu apprendre quelque chose aux autres ? Stop ton délire l'ivrogne !! Et puis perso je m'en cale de ton avis pour tout dire
La sélection naturelle c'est aussi avec les ivrognes comme toi ! Ca prend plus de temps c'est tout.
La sélection naturelle c'est aussi avec les ivrognes comme toi ! Ca prend plus de temps c'est tout.
mais soutien poto, en espérant que tu vives le plus longtemps possible
Sérieux il est pas repasser depuis tout ce temps ?? J'attends 20h, je vais me peter le bide + pas de limite pour le whisky / champagne j'espère que tout vas bien l'auteur passe de joyeuse fête
Donne des nouvelles stp
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170