[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Bordel quand je vois l’état minable ou je me suis mit hier soir, c’était honteux j’arrivais a peine a marcher, j’avais le regard dans le vide les yeux qui partaient en couilles, c’était MINABLE... Si ma mère me voyait...
Le pire c’est que c’était a peine agréable. C’était tellement puissant j’avais pas bu comme ca depuis un bail, ya quelques mois j’aurais bu la même quantité j’aurais juste été bien (1 bouteille de whisky)
Le 16 octobre 2018 à 08:26:49 gameurps4 a écrit :
L'op t'as des grandes chances de t'en sortir ? Tu as un cancer où une cirrhose ?
C'est hélas mortel quoi qu'il arrive. Une cirrhose alcoolique termine toujours en insuffisance hépatique et/ou via le cancer. Après reste a savoir combien de temps je peux tenir.
Le 16 octobre 2018 à 08:27:40 zippoflam a écrit :
tu as une femme c'est deja ça apres c'est triste ce qui t'arrive
Oui franchement, en dehors de la maladie je ne suis pas a plaindre. A croire qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie ^^'
Je découvre ton histoire khey, courage, j'espère que ça ira mieux pour toi.
Par contre t'es de Reims ? Ma mère a bossé à l'hôpital américain, j'sais pas si c'est là que t'as vu tes médecins ?
Gg pour ton courage khey.
Je trouve ma vie pourrie alors que je suis en bonne santé donc j’imagine ce que tu endures.
Question con : comment faisais-tu pour ne pas être dégoûté du goût de l’alcool quand tu buvais énormément ?
Le 16 octobre 2018 à 08:29:15 harijvc36 a écrit :
Il te reste combien de temps à vivre ?
J'ai maintenant 30 ans, comme la maladie à du se déclencher vers 26 ans et les degats arriver à 27, je suis déjà chanceux d'être encore dans un état de stagnation actuellement vu que j'ai frollé la mort de TRÈS PRÊT.
Apprend ça dépend de beaucoup de facteurs, l'âge, la nutrition, la "chance" etc Généralement il faut compter entre 2 jours pour les moins chanceux et moins de 10 ans pour les plus chanceux. Donc...disons que je me donne encore 2/3 ans, mais qui sait? Peut-être que je serais encore la dans 5 ans, c'est difficile a estimé comme la cirrhose est une maladie silencieuse, elle peut frapper du jour au lendemain.
Le 16 octobre 2018 à 08:29:01 Psykokilla a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 08:26:49 gameurps4 a écrit :
L'op t'as des grandes chances de t'en sortir ? Tu as un cancer où une cirrhose ?C'est hélas mortel quoi qu'il arrive. Une cirrhose alcoolique termine toujours en insuffisance hépatique et/ou via le cancer. Après reste a savoir combien de temps je peux tenir.
Khey force à toi , sincèrement ...
Bon courage khey
Le 16 octobre 2018 à 08:31:57 Albicelestin a écrit :
Je découvre ton histoire khey, courage, j'espère que ça ira mieux pour toi.Par contre t'es de Reims ? Ma mère a bossé à l'hôpital américain, j'sais pas si c'est là que t'as vu tes médecins ?
Je suis de Sedan mais je voyais des médecins de Reims au centre hospitalier universitaire, service gastro-entérologie pour être précis!
Le 16 octobre 2018 à 08:32:40 Street-Galaxy46 a écrit :
Gg pour ton courage khey.Je trouve ma vie pourrie alors que je suis en bonne santé donc j’imagine ce que tu endures.
Question con : comment faisais-tu pour ne pas être dégoûté du goût de l’alcool quand tu buvais énormément ?
Merci et courage a toi aussi bro...
J'étais écoeuré à un point ou je vomissais avant de reboire par au dessus etc. Le manque physique m'obligeait a reboire, mais honnêtement, c'était devenu comme boire de la chiasse.
Je ne suis déjà pas fan du goût a la basz, mais entre l'écoeurement et le foie qui veut dégager tout ça...j'avais tout ltemps la gueule dans une bassine.
Tu ne bois plus du tout au fait ?
ça se passe bien avec ta copine ?
Le voyage au Japon ?
Bon rétablissement
Le 16 octobre 2018 à 08:38:37 CompteNumero32 a écrit :
Oui depuis que j'ai vomit du sang je fais attention aussi
Bon courage khey
Sérieux fait attention a ta santé frère
Le 16 octobre 2018 à 08:40:42 harijvc36 a écrit :
Putin donc t’es vraiment condamnés go faire des gosses pour au moins laisser une trace dans ce monde
Je veux pas faire des enfants qui auront connus leur père que peu de temps et dans un sale état. Je n'aurais pas aimé ça personnellement. Je mentirais si je disais ne jamais y avoir pensé évidemment, mais le côté égoïste de la chose est complexe.
Le 16 octobre 2018 à 08:44:15 p4ulric4rd51-14 a écrit :
T'est toujours en vie l'auteur ça fait plaisir ton topic est utile vu le nombre de forumeurs dans la pente glissante,peut être que quelques uns vont y être sensible et prendre conscience de la déchéance qui les attend
Merci beaucoup. Je n'aime pas spécifiquement en parler mais j'ai remarqué avec les années que beaucoup sur ce forum picolais beaucoup. Beaucoup trop. Et j'ai pris un peu sur moi pour parler en espérant que les gens reprennent un peu sur eux et ne se laissent plus aller. Je croise les doigts pour eux.
Le 16 octobre 2018 à 08:45:38 elza-walker a écrit :
Tu ne bois plus du tout au fait ?ça se passe bien avec ta copine ?
Le voyage au Japon ?
Plus une seule goutte depuis l'accident. Rien, nada. Oui tout va bien niveau couple, bientôt 10 ans ensemble, ça rajeunit pas tout ça! Haha
Pour le Japon, difficile de joindre les deux bouts, impossible même...ma femme a bien son master de Psychologie, mais pour trouver du boulot dans le coin c'est un véritable chemin de croix et pour mon cas personnel je suis dans l'incapacité de travailler...du coup, la situation stagne et sans pourrir l'ambiance, je pense que je serais déjà plus de ce monde si l'occasion se présente un jour...c'est horriblement frustrant.
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170