Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

POurtant vous vous branlez bien non? Lesp lan cul c'est de la branlette premium, on utilise l'autre comme un objet pour se satisfaire.

Faut juste aimer l’égoïsme et le sexe bas de gamme

bah oui,j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais(malgré quelques occaz)
presque 40 pages pour ça :ouch:

Le 28 avril 2015 à 11:58:29 Bevet_Breizh a écrit :
presque 40 pages pour ça :ouch:

c'est le 18 25 en 2015 quoi

Le 28 avril 2015 à 11:57:30 plisken4 a écrit :
POurtant vous vous branlez bien non? Lesp lan cul c'est de la branlette premium, on utilise l'autre comme un objet pour se satisfaire.

Faut juste aimer l’égoïsme et le sexe bas de gamme

C'est un peu ça, sauf quand on sait éviter le bas de gamme.

Le 28 avril 2015 à 11:51:37 CaesarA-Zeppeli a écrit :
J'espère que c'est un fake comme les autres cette histoire sinon ça confirmerait que ce forum est peuplé de déchets. :malade:

Encore plus si c'est un fake

Le 28 avril 2015 à 11:59:18 bouhoulbi a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:58:29 Bevet_Breizh a écrit :
presque 40 pages pour ça :ouch:

c'est le 18 25 en 2015 quoi

:d) C'est le 18-25 et c'est tout oui.

Le 28 avril 2015 à 11:57:30 plisken4 a écrit :
POurtant vous vous branlez bien non? Lesp lan cul c'est de la branlette premium, on utilise l'autre comme un objet pour se satisfaire.

Faut juste aimer l’égoïsme et le sexe bas de gamme

aucun rapport entre les plans Q et la branlette.

Khey.. je vois pas pourquoi tu commences a t'énerver :rire:

Je n'ai pas de problème, je tenais juste a dire que subtilement, il faut de tout pour faire un monde, et de tte façon c'est sa vie, si elle en est fière ben elle a le droit et si elle est déçu aussi :) de quelle droit me dis-tu que je vis pour le sexe ? parce que je plussoie une nana qui a eu plusieurs relations et un certain vécu ? n'en n'ai-je pas le droit, o grande et puissante lumière divine ? :rire:

non tu me fais rire Khey, j'ai aucun problème avec ça moi :) je comprends que tu prennes un coup de vieux a voir que y a des filles du 21è siècle qui existe et qui te choque, mais pour ça, faut sortir mon grand :hap:

Je ne me suis pas énervé, pas du tout je te laisse relire et cherche une quelconque forme d'agacement dans mon post. :)

Tu peux faire le choix de croire que ta déchéance morale et celle des autres est un choix de vie, chacun se rassure comme il peut. Je ne crois rien, j'observe à nouveau.

Si tu savais lire, tu aurai remarqué que je ne cible pas exclusivement Pepette-rita, mais une mentalité globale propre à l'Homme Occidental, ce que j'aime à appeler le capitalisme sexuel, vous ne chercher plus l'âme sœur, mais juste à enchainer un max de relation, comme avec l'alcool ça suffit plus de boire maintenant faut boire jusqu'à friser le coma, dans tout les activités faut toujours aller plus loin, être le meilleur, même dans la déchéance faut aller plus loin et être le meilleurs déchets.

A nouveau, où est la gloire là dedans et quelle fierté peut on en retirer ? :) Ce n'est pas difficile et à vaincre sans péril on triomphe sans gloire donc quel intérêt ? Comment peut on aimer réussir quelque chose de facile ? T'es tout fier de te taper des sacs à MST, mais c'est pas bien compliqué :)

Le 28 avril 2015 à 11:59:21 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:57:30 plisken4 a écrit :
POurtant vous vous branlez bien non? Lesp lan cul c'est de la branlette premium, on utilise l'autre comme un objet pour se satisfaire.

Faut juste aimer l’égoïsme et le sexe bas de gamme

C'est un peu ça, sauf quand on sait éviter le bas de gamme.

Le plan cul est par définition bas de gamme, la preuve tu ne te souviens meme pas de tes partenaires.
Avec un plan cul il y a rarement le desir de partager le plaisir, c'est du fastfood

Le 28 avril 2015 à 11:58:11 enzo13008 a écrit :
bah oui,j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais(malgré quelques occaz)

tu as raison.

Le 28 avril 2015 à 12:01:21 Vengeur_Sacre a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:57:30 plisken4 a écrit :
POurtant vous vous branlez bien non? Lesp lan cul c'est de la branlette premium, on utilise l'autre comme un objet pour se satisfaire.

Faut juste aimer l’égoïsme et le sexe bas de gamme

aucun rapport entre les plans Q et la branlette.

bah si quand meme, puisque on utilise l'autre comme un vulgaire sex toys. L'humain est ici chosifié.

Le 28 avril 2015 à 05:54:53 Pepette-Rita a écrit :
Aucun remords, mais je ne sais pas comment je fais pour les zapper comme ça. Une fois que j'ai couché avec, je vide la corbeille dans ma tête.

Tu vide pas que la corbeille, tu vide les couilles aussi :rire: :rire: :rire:

Le 28 avril 2015 à 12:02:58 plisken4 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 12:01:21 Vengeur_Sacre a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:57:30 plisken4 a écrit :
POurtant vous vous branlez bien non? Lesp lan cul c'est de la branlette premium, on utilise l'autre comme un objet pour se satisfaire.

Faut juste aimer l’égoïsme et le sexe bas de gamme

aucun rapport entre les plans Q et la branlette.

bah si quand meme, puisque on utilise l'autre comme un vulgaire sex toys. L'humain est ici chosifié.

une branlette c'est intime et naturelle. le plan Q non.
Ne mélangeons pas tout.

Ce genre de vide couille doit puer le foutre a des kilomètres a la ronde :malade:
En plus c'est une cagole :malade:
Pourquoi certains on cette haine contre les plans cul? :noel:

Le 28 avril 2015 à 11:58:11 enzo13008 a écrit :
bah oui,j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais(malgré quelques occaz)

Chaud, je n'y aurais jamais cru :hap:

Perso, je ne m'en prive pas, mais ce sont toujours des nanas que je connais un minimum et avec qui le feeling passe.
J'ai niqué une fois une meuf qui ne me plaisait pas du tout (je parle pas du physique) et j'ai pas forcément kiffé.

je sais pas qui a lancé la mode des plans culs(sûrement des ricains dégénérés)
mais ils sont fort,ils ont réussi a lobotomiser des générations entières en leur faisant croire que c'est normal :rire:

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 177