Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

j'ai du faire 300 paralysies dans ma vie à la fin ça fait plus peur du tout

j'essaie de m'en servir pour faire des sorties hors corps maintenant, ça échoue souvent quand ça commence à trop vibrer et à trop faire de bruit dans les oreilles mais justement tout à l'heure pendant une sieste j'ai réussi, ça par contre ça fait vraiment vraiment flipper, les hallus hypnagogiques encore plus (ça comprend des hallucinations sensorielles aussi, la dernière fois je sentais qu'on tirait de toutes ses forces sur mes jambes en tenant mes chevilles et qu'on m'enfonçait des clous dans les mains et la douleur était réelle jusqu'à ce que je sois tout à fait conscient)

par contre je me rappelle que quand j'avais 12-13 ans c'était vraiment atroce

Le 29 juin 2019 à 02:33:31 Bajio a écrit :
La fameuse paralysie du sommeil de 2 minutes on te crois oui

2 minutes c'est un décès cérébral

Pourquoi tu parles de décès cérébral toi

Le 29 juin 2019 à 02:35:17 Risitats68 a écrit :
Je l'encule ton démon du sommeil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:non:
C'est comme Sega, c'est plus fort que toi https://youtu.be/IAgBmM1HmdI :hap:

Mon dieu les images ... pourquoi j'ai regardé ça moi ...
Faites un sticker sur le démon de la page 1 :rire:
dormir sur le ventre + fermer les yeux okaou de paralysie + tousser et crier = épic win

Le 29 juin 2019 à 02:35:53 AlexDM2 a écrit :
J'ai fait au moins cinq paralysies du sommeil mais seule la première a réussi à vraiment me faire flipper parce que j'avais été incapable de me rendre compte que ce qui m'arrivait était une hallucination. Du coup désolé mais le topic m'a fait ni chaud ni froid khey :hap:

idem, la première était juste horrible j'ai jamais autant angoissé de ma vie
mais une fois que tu sais ce que ce qui se passe ça va mieux :hap:

les kheys quand ça vous arrive ne paniquez surtout pas, calmez-vous et attendez que ça passe ça dure jamais longtemps :hap:

Dormir sur le ventre maître course
C'est un délire les paralysies du sommeil ?
J'ai beau lire des topic et regarder les photo sur ça j'en fais jamais :(
On appelle ça un Syndrome Post-Traumatique !
En gros l'op, t'es une petite nature :coeur:
Putain pourquoi je vais sur jvc avant de dormir moi
J'en ai déjà fait trois ou quatre... A chaque fois c'était avec un extra-terrestre étrangement... Du-coup je me pose des questions :(

La dernière que j'ai fait il y avait la voie de la meuf windows qui parlait depuis le PC posé sur le bureau :rire:

j'ai une technique efficace c'est le café juste avant de dormir (evidemment il faut avoir une grosse fatigue avant)

putain mais ce topic de merde qui te rend parano
Bordel je vais pas dormir à cause de la seconde
La gueule du démon bordel de merde :rire:
j'en ai fais deux o utrois dans ma vie j'ai vraiment cru que je faisais une crise cardiaque mais à chaque fois je me suis rendormis après. La pire c'est la première et je suis bien cotent de pas regarder de films d'horreur au moins mon cerveau n'imagine pas des monstres ignobles
Personne à crier au fake par rapport à la porte qui claque ? En mode c'était pas une paralysie du sommeil la mon bro

Le 28 juillet 2019 à 23:05:51 MUSIKE8 a écrit :
J'ai déjà passe une nuit blanche parce que j'avais peur de ca :hap:

Perso depuis le rêve où je me fais violer en screed, je me sens plus serein du tout

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC