Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 11 juin 2019 à 18:56:33 V1ZULUL a écrit :
Putain ces fragilesne pas contrer la peur pendant une paralysie
Perso j'en fait plus autant que quand j'étais petit mais dans les rares cas quand ça m'arrive et que je sens quelque chose me toucher je cris en rigolant d'aller se faire foutre
Dîtes vous juste que c'est pas réel hein
En plus comme je fais des rêves lucides je connais les conséquences, je suis habitué
Rapport avec les rêves lucides ?
Ne pas être capable de faire de RL sans paralysie du sommeil
Le 11 juin 2019 à 18:56:33 V1ZULUL a écrit :
Putain ces fragilesne pas contrer la peur pendant une paralysie
Perso j'en fait plus autant que quand j'étais petit mais dans les rares cas quand ça m'arrive et que je sens quelque chose me toucher je cris en rigolant d'aller se faire foutre
Dîtes vous juste que c'est pas réel hein
En plus comme je fais des rêves lucides je connais les conséquences, je suis habitué
Pareil putain c'est les mêmes qui font des bad trips sous beuh bordel
Ne dormez pas sur le dos et zéro paralysie.
Testé et approuvé par des scientifiques reconnus par le 18-25
Le 17 juin 2019 à 03:32:08 TazaguI a écrit :
moi aussi ça m'est arrivé bcp plus jeune, et comme mon vdd je fermais juste les yeux, car je savais direct que ça venait simplement du cerveau, pourtant ce que je voyais était difficile, une sorte d'épouvantail me fixant droit dans les yeux etc..
[03:21:18] <henrissou>
Ne dormez pas sur le dos et zéro paralysie.Testé et approuvé par des scientifiques reconnus par le 18-25
Je fais des ps depuis la nuit des temps et je peux te dire que le ps m'a enculé dans toutes les positions possibles, donc éviter de dormir sur le dos n'est pas une solution 💯 % viable
Je connais les paralysie du sommeil khey. C'est atroce à chaque fois. Et ça peut être dangereux car j'ai développé une fibromalgie suite à ça...
Maintenant j'ai mal partout et tout le temps et j'ai des fasciculations partout et tout le temps et pourquoi ?
Je voulais faire des rêves lucides de mes couilles
Le 17 juin 2019 à 03:38:11 lemurman a écrit :
[03:21:18] <henrissou>
Ne dormez pas sur le dos et zéro paralysie.Testé et approuvé par des scientifiques reconnus par le 18-25
Je fais des ps depuis la nuit des temps et je peux te dire que le ps m'a enculé dans toutes les positions possibles, donc éviter de dormir sur le dos n'est pas une solution 💯 % viable
j'en ai eu sur le coté donc non
Après les trucs de démons ou de monstres comme je réalise souvent que c'est un rêve ça se finit souvent en course poursuite ou je les traque avec mes supers pouvoirs
Je fais des paralysie du sommeil régulièrement depuis des années, j'ai jamais vu de monstre par contre
La première fois je me rappelle d'une sensation d'étouffement et de panique, mais j'arrive à les identifier lorsque ça m'arrive maintenant, et j'arrive à me réveiller en me forçant à cligner des yeux
Le 17 juin 2019 à 03:40:07 SupremLeader88E a écrit :
une fois j'ai eu une paralysie du sommeil,g bandé bi1 dur
donc j'etait sur le dos
Le 17 juin 2019 à 03:44:00 SPlisken3 a écrit :
Le 17 juin 2019 à 03:40:28 xemesutu a écrit :
Je fais des paralysie du sommeil régulièrement depuis des années, j'ai jamais vu de monstre par contreBah t'imprime la tronche d'un sticker démon et tu le colles au plafond au dessus de ton lit. Tu laisses une petite loupiotte allumée, et voilà.
Et en quoi c'est censé faire peur ?
Le 17 juin 2019 à 03:52:38 TatOughanda a écrit :
Le 17 juin 2019 à 03:44:00 SPlisken3 a écrit :
Le 17 juin 2019 à 03:40:28 xemesutu a écrit :
Je fais des paralysie du sommeil régulièrement depuis des années, j'ai jamais vu de monstre par contreBah t'imprime la tronche d'un sticker démon et tu le colles au plafond au dessus de ton lit. Tu laisses une petite loupiotte allumée, et voilà.
Et en quoi c'est censé faire peur ?
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352