Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

Le 17 août 2019 à 01:05:12 ElFamosoDouille a écrit :

Le 17 août 2019 à 01:01:26 Cookiecandy a écrit :
Je cherche à me provoquer une paralysie du sommeil, mais même au sommet de ma forme, je m'endors avant de réussir. Est-ce que des kheys somnambules ont déjà réussi des PS ici ? Histoire de savoir si ces deux choses ne sont pas incompatibles. :(

Les PS c'est au réveil justement, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "je m'endors avant".

La PS peut avoir lieu lors de l'endormissement aussi. :hap:

Ce plaisir de dormir sur le ventre depuis tout petit, de ne pas connaître la paralysie du sommeil et le fait que je ne la connaîtrais jamais... Cimer Chef

Je cherche à me provoquer une paralysie du sommeil, mais même au sommet de ma forme, je m'endors avant de réussir. Est-ce que des kheys somnambules ont déjà réussi des PS ici ? Histoire de savoir si ces deux choses ne sont pas incompatibles. :(

Ça fait longtemps que je t'ai pas vue sur le forum Bloodborne toi :hap:
Je sais pas si je vais pouvoir t'aider. Il m'arrive de faire des paralysies du sommeil, mais c'est totalement involontaire.
D'ailleurs, es tu sûre que le meilleurs moment pour en faire est quand on s'endort? Quand ça m'arrive, c'est souvent avant le réveil.

Le 17 août 2019 à 01:08:03 CreedAventus a écrit :
Ce plaisir de dormir sur le ventre depuis tout petit, de ne pas connaître la paralysie du sommeil et le fait que je ne la connaîtrais jamais... Cimer Chef

Ma première est vers 23 ans :-)))

Quand tu dors sur le ventre tu n'as pas de paralysie du sommeil vdd donc pas la peine d'essayer de me faire flipper :|

Le 17 août 2019 à 01:08:42 Paulo045 a écrit :

Je sais pas si je vais pouvoir t'aider. Il m'arrive de faire des paralysies du sommeil, mais c'est totalement involontaire.
D'ailleurs, es tu sûre que le meilleurs moment pour en faire est quand on s'endort? Quand ça m'arrive, c'est souvent avant le réveil.

J'ai dû un peu poser ma console pour les études... Dès que j'aurai platiné Sekiro, je reviendrai squatter. :hap:

Ça dépend des individus pour la PS : certains en font plus au réveil d'autres plus au moment de dormir.

De toute façon, je crains que la PS et le somnambulisme soient incompatibles (il n'y a que peu de monde prédisposé à l'un ou l'autre, donc c'est difficile à tester :-(). Et vu que je suis bien somnambule (du genre taper la discute, réciter des cours à haute voix, me lever, allumer la lumière et ouvrir des portes, etc...), je crains que ce soit compromis... :hap:

Le 17 août 2019 à 01:27:10 Cookiecandy a écrit :

Le 17 août 2019 à 01:08:42 Paulo045 a écrit :

J'ai dû un peu poser ma console pour les études... Dès que j'aurai platiné Sekiro, je reviendrai squatter. :hap:

Ça dépend des individus pour la PS : certains en font plus au réveil d'autres plus au moment de dormir.

De toute façon, je crains que la PS et le somnambulisme soient incompatibles (il n'y a que peu de monde prédisposé à l'un ou l'autre, donc c'est difficile à tester :-(). Et vu que je suis bien somnambule (du genre taper la discute, réciter des cours à haute voix, me lever, allumer la lumière et ouvrir des portes, etc...), je crains que ce soit compromis... :hap:

J'ai toujours pas fait Sekiro, mais j'en ai entendu du bien. J'ai également vu un pote jouer et ça me donnait envie.

Ça doit être un sacré spectacle de te voir somnambule :hap:
Peut-être que cela t'arrivera quand même un jour, perd pas espoir! Les 2 ne sont peut-être pas incompatibles :ok:
Perso ça me fait juste une sensation très désagréable. Je me sens toujours endormi, parfois rêvant encore, je sens surtout un besoin vital de bouger mais l'effort pour le faire est sur le coup l'effort le plus dur que j'ai à faire de toute ma vie.

Jcomprends pas le probleme, t'es pas triso tu sais que c'est pas credible et donc que c'est un reve / hallucination, surtout si tu t'es interesse a la paralysie du sommeil juste avant, donc pk t'as eu peur ? Et t'as encore peur mtn alors que tu sais que ya rien de dangereux ? T'es bizarre

Le 17 août 2019 à 01:49:17 marinmonster a écrit :
Jcomprends pas le probleme, t'es pas triso tu sais que c'est pas credible et donc que c'est un reve / hallucination, surtout si tu t'es interesse a la paralysie du sommeil juste avant, donc pk t'as eu peur ? Et t'as encore peur mtn alors que tu sais que ya rien de dangereux ? T'es bizarre

Le truc, c'est que ta beau te dire ce que tu veux, quand ça t'arrive, ta le temps de penser a rien. Tu ne peux plus bouger, tu ne peux plus rien dire, tes lèvres sont comme bloqué, cousues, et ce que tu vois s'approcher de toi, je te garantie que ça a l'air aussi réel que le reste de ta chambre.

Punaise elles sont tellement flippante les photos :ouch:
La première , vu de loin on dirait la silouette de Batman... Alors j'ai regardé , en inclinant ma tablette de 60° ( juste au cas ou :hap: )... Et la , le drame ! Plus jamais je ne regarde une telle image une nuit comme ça...
Je n'ai même pas osé regarder la deuxième mdrr
J'aimerais tellement en faire une , j'ai tenter le coup plusieurs fois mais après 10 minutes sans bouger je craque , ou alors j'avale ma salive et sa me déconnecte en mode : "merde , est-ce que mon cerveau m'a cramer ? " :(
J'en ai tellement faites que maintenant je les sens arriver, et je me dis : oh merde, bon tant pis c'est parti. Mais quand je suis vraiment trop crevé j'ai pas la force de penser et j'ai de grosses hallu, et je veux me battre avec elles tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477201752-1473535840-picsart-09-10-09-26-59.png

Le 19 août 2019 à 00:16:38 AcidPrayer a écrit :
J'en ai tellement faites que maintenant je les sens arriver, et je me dis : oh merde, bon tant pis c'est parti. Mais quand je suis vraiment trop crevé j'ai pas la force de penser et j'ai de grosses hallu, et je veux me battre avec elles tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477201752-1473535840-picsart-09-10-09-26-59.png

:ouch:

Et aller, encore une, et sur le ventre en plus :(
Va falloir que jattende 5h pour m'endormir, à cette heure ci j'en fais quasi jamais
Personne pour accompagner ma nuit blanche ??

Le 31 août 2019 à 20:30:28 Uppeurfou1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328024-brigitte-macron-horrible-ingenieurjvc.png

C’est mon monstre...

Brigitte ?

j'ai lu le livre "conscience" d'un certain pierre emmanuel, vous le trouverez sur amazon, et ce type aussi avait des paralysie du sommeil, et s'en ai servit comme tremplin pour sortir de son corps, etc ! ces "monstres" que vous voyez son "reel" mais son plutôt plaisantins, et en s'affirmant vous ne risquez RIEN ! il vivent sur un plan légèrement décaler du plan physique, qu'on peu nomme plan éthérique, rien d'insurmontable ,c'est plus un jeu et une experience !

Ça mes déjà arrivé.

La différence était que la chose qui est apparue n'avais pas de visage

Une photo à peu près https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567809033-les-visiteurs-de-la-nuit.jpeg

Ce truc est resté près de mon lit pendant quelque minute, puis c'est évaporé.

Je suis resté en pls dans mon lit pendant toute la nuit, j'avais 13 ans.

Dernièrement ça me la fait, mais je n'ai eu droit qu'à des grognements
j'ai pas ouvert les yeux :hap:

Le 07 septembre 2019 à 00:39:40 nexusmods a écrit :
Ça mes déjà arrivé.

La différence était que la chose qui est apparue n'avais pas de visage

Une photo à peu près https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567809033-les-visiteurs-de-la-nuit.jpeg

Ce truc est resté près de mon lit pendant quelque minute, puis c'est évaporé.

Je suis resté en pls dans mon lit pendant toute la nuit, j'avais 13 ans.

Dernièrement ça me la fait, mais je n'ai eu droit qu'à des grognements
j'ai pas ouvert les yeux :hap:

Le mien me parlait et je pensais que c'était mon père :rire:

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration