Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméQuelqu'un pour m'expliquer comment faire?
A cause de l'auteur je peux plus faire de ps à cause de son image omg. Inconsciement je verrais toujours un demon a cause de lui
Le 09 juin 2015 à 10:44:27 diviciacus a écrit :
J'ai du temps a niquer jusqu'a 14h30, j'ai envie de faire un rl
Quelqu'un pour m'expliquer comment faire?
Le soucis, c'est qu'avec tous ses topics sur les rêves lucides. tout le monde est intrigué et veut tester alors qu'à la base, c'est pas quelquechose qui s'apprend, c'est quelquechose que tu sais faire ou non. Bien qu'il y ait des méthodes de mise en pratique (entrainement mental... etc )
J'en fais depuis longtemps, je sais même plus quand j'ai commencé.. et j'ai jamais eu de soucis..
Mais si tu te détends et que t'imagines que y a Emma Watson sous ton lit crois moi ça va devenir plus cool .
Les gars, je vous explique comment interrompre la paralysie du sommeil :
D'abord éviter à tout prix d'ouvrir les yeux. Les hallucinations ne vont que faire perdurer la paralysie. Ensuite concentrez vous sur une partie de votre corps qu'en temps normal vous pouvez bouger. Par exemple votre bras droit. Faites un mouvement BRUSQUE avec votre bras/jambe... et vous êtes instantanément libéré de la paralysie.
Yo !
J'avais testé la technique du WILD celle de se mettre sur le dos et à provoquer une paralysie du sommeil, bon jusqu'à là ça n'avait pas marché mais quand je me dis maintenant que je dois provoquer ça ! Terrifiant, mais j'ai lu sur le net à quoi c'est du ces hallucinations un petit copier/coller.
Mais à quoi est-ce dû ? C'est tout simple : quand on rêve, un neurotransmetteur, la glycine, nous paralyse pour nous empêcher de trop bouger et de "vivre" à fond nos rêves, en faisant par exemple la bamboula en pyjama dans la rue. Sauf que là, ces hormones qui normalement se dissipent lors de la phase de réveil, restent encore actives et continuent à annihiler les fonctions motrices du corps lorsqu'on est éveillée.
Du coup, on flippe. Notre cerveau, qui est encore à l'ouest, dans un état de conscience intermédiaire entre le songe et l’éveil, essaie de comprendre ce qu'il se passe et, têtu comme une mule, créé même des trucs qui pourraient expliquer notre paralysie, comme l'impression qu'on a les paupières trop lourdes, qu'on est coincée dans un rêve en mode Inception, qu'un poids est posé sur notre ventre ou encore qu'un monstre est là, nous retenant au piège. MERCI LE CERVEAU, ON S'EN SOUVIENDRA !
La solution pour ne pas angoisser si ça vous arrive un jour ? Quand vous paniquez, concentrez-vous et dites-vous que vous êtes en train de faire de la paralysie du sommeil. Comme ça vous êtes rassuré, le cerveau a son info, se calme et TADAM! Vous voilà réveillé. Trop fort !
Sinon c'est sympa la PS pour découvrir notre pire démon. x)
sur le dos dans mon lit, je pouvais pas bouger, je croyais être réveillé, et soudain je vois une forme qui envahit mon champ de vision sur ma gauche (à droite c'est le mur) et là je sens une putain de force qui essaye de me renverser, de me pousser, comme si quelque chose s'était abattue sur moi de tout son poids : là j'ai essayé de toutes mes forces de bouger, de crier, mais pendant quelques secondes je pouvais rien faire, et finalement ça s'est "débloqué" et je me suis "réveillé", mais j'étais dans un type de sommeil très léger en fait, limite c'était pas un cauchemar, c'était plus proche d'une paralysie du sommeil
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC