Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLa dernière fois j'ai un peu plus paniqué car j'étais dans un délire d'enlevement extraterrestre et j'avais peur, je pouvais pas appeler ni ni bouger mon corps, du coup j'ai fais la technique du je bouge les petits doigts puis les bras etc...
Du coup avec la panique j'avais des hallucinations auditive, des enfants jouer, des alarmes de voitures...
Bref j' étais pas bien
J'en faisais souvent quand j'étais gamin, genre quand je sortais d'un rêve brusquement, je confondais la réalité et ce qui me restait de mon rêve.
Parfois pourtant j'avais l'impression d'être pleinement conscient, je pouvais bouger et sortir de mon lit, mais dans ma chambre je voyais des trucs issus de mon rêve jusqu'à ce que j'allume la lumière de ma chambre.
Le 28 juillet 2019 à 23:12:47 AntiBlackCoat a écrit :
J'en faisais souvent quand j'étais gamin, genre quand je sortais d'un rêve brusquement, je confondais la réalité et ce qui me restait de mon rêve.Parfois pourtant j'avais l'impression d'être pleinement conscient, je pouvais bouger et sortir de mon lit, mais dans ma chambre je voyais des trucs issus de mon rêve jusqu'à ce que j'allume la lumière de ma chambre.
j'en faisais aussi étant gosse des flippantes parfois des rêves éveillés j'avais l'impression que je devenais minuscule ou alors gigantesque
ou sinon l'impression que ma nuque se bloquait complètement je voulais hurler et bouger mais je dormais en état de conscience
Persuadé d'être dans la vraie vie, ne pas pouvoir bouger ni crier.
A chaque fois j'étais dans une mauvaise posture, donnant l'impression de m'éttoufer sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Heuresement que cela ne durait pas longtemps.
Le 28 juillet 2019 à 23:14:22 BARBELET a écrit :
bordel les photos du démon
Bordel petite pensé au quai qui a mis ce gif dans sa signature ce salaud
Le truc qui m'avait traumatisé c'est une fois où quelque chose derrière moi m'étranglait avec mon drap en faisant un noeud. Je voyais que des mains chelous.
Depuis j'ai toujours dormi sans draps.
Le 29 juin 2019 à 01:25:21 TigreObese a écrit :
Le 27 juin 2019 à 21:46:24 [dqtp] a écrit :
dormez sur le ventre, aucune chance que ca vous arriveça m'est arrivé sur le ventre j'essayais de m'endormir puis j'ai entendu un bruit bizarre, puis j'ai voulu bouger et impossible, mais c'était pas ma premiere, donc je me suis concentrer sur mes doigts de pieds et hop j'ai évité la crise de panique
sinon les autres fois sur le dos, j'en ai eu deux d'affilé l'été dernier, j'étais avec ma copine, je croyais qu'elle me touchait, j'ai voulu bouger et là putain enfait y avait une femme chauve dans le lit.
Heureusement j'avais lu sur les paralysie du sommeil avant cet evenement, j'aurais pété un cable
et le lendemain j'ai rien vu mais l'impression qu'on me tirait du lit par les pieds
et après y'en a qui croient encore aux fantomes ou autres esprits alors que c'est forcément notre esprit qui déraille quand on voit ce genre de choses
Le 14 avril 2015 à 04:00:34 Terminologique a écrit :
Elle va avancé tres lentement, tres lentement vers moi.... monte sur mon lit, s'accroupi sur mon corps (je sentai son poids)
Une femme s'accroupit sur ton corps de quoi tu te plains kheyou ? Je suis full puceau et j'aurai bien aimé être à ta place
Edit : j'avais pas vu la date du topic
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352