Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé
Trouve une bien-aimée et dors avec elle :hap:
J'ai plusieurs fois fais des paralysies du sommeil, la première fois j'étais calme car je savais ce qui m'arrivait, j'étais etonemment lucide.
La dernière fois j'ai un peu plus paniqué car j'étais dans un délire d'enlevement extraterrestre et j'avais peur, je pouvais pas appeler ni ni bouger mon corps, du coup j'ai fais la technique du je bouge les petits doigts puis les bras etc...
Du coup avec la panique j'avais des hallucinations auditive, des enfants jouer, des alarmes de voitures...
Bref j' étais pas bien
j'en ai fais deux,la première fois tu flippe...mais il y a une technique faut détourner la tete et attendre que ça se passe.Faut pas regarder l'hallucination.

J'en faisais souvent quand j'étais gamin, genre quand je sortais d'un rêve brusquement, je confondais la réalité et ce qui me restait de mon rêve.

Parfois pourtant j'avais l'impression d'être pleinement conscient, je pouvais bouger et sortir de mon lit, mais dans ma chambre je voyais des trucs issus de mon rêve jusqu'à ce que j'allume la lumière de ma chambre.

bordel les photos du démon
ce topic des enfers, littéralement :hap:
https://youtu.be/nqtUAW7Yb54 Un documentaire intéressant qui parle du phénomène :hap:
Pour ceux qui en ont déjà fait est ce que ça vous est arrivé dans la continuation d'un rêve/cauchemard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
Ça me rappelle les nuits que je passais sur le 15-18 à parler de trucs creepy et d'expériences paranormales. :bave:

Le 28 juillet 2019 à 23:12:47 AntiBlackCoat a écrit :
J'en faisais souvent quand j'étais gamin, genre quand je sortais d'un rêve brusquement, je confondais la réalité et ce qui me restait de mon rêve.

Parfois pourtant j'avais l'impression d'être pleinement conscient, je pouvais bouger et sortir de mon lit, mais dans ma chambre je voyais des trucs issus de mon rêve jusqu'à ce que j'allume la lumière de ma chambre.

j'en faisais aussi étant gosse des flippantes parfois des rêves éveillés j'avais l'impression que je devenais minuscule ou alors gigantesque :peur:

ou sinon l'impression que ma nuque se bloquait complètement je voulais hurler et bouger mais je dormais en état de conscience :peur:

Je faisais énormement de paralysies le matin lorsque j'étais encore enfant et à moitié réveillé.
Persuadé d'être dans la vraie vie, ne pas pouvoir bouger ni crier. :peur:
A chaque fois j'étais dans une mauvaise posture, donnant l'impression de m'éttoufer sans que je puisse faire quoi que ce soit. :peur:
Heuresement que cela ne durait pas longtemps. :peur:
Perso j'ai capté direct que c"tait une paralysie du sommeil du coup je me forcé a me dire qu"il n'y avait rien de dangereux.
J'ai pas eu d'allu mais par contre je pouvais pas respirer pleinement et ça ça m'a fait salement flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534798057-1529680164-risiboulbe-transparent.png

Le 28 juillet 2019 à 23:14:22 BARBELET a écrit :
bordel les photos du démon

Bordel petite pensé au quai qui a mis ce gif dans sa signature ce salaud :rire:

Le truc qui m'avait traumatisé c'est une fois où quelque chose derrière moi m'étranglait avec mon drap en faisant un noeud. Je voyais que des mains chelous. :malade:

Depuis j'ai toujours dormi sans draps. :hap:

Qu'est ce que je viens de lire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainsss.png

Le 29 juin 2019 à 01:25:21 TigreObese a écrit :

Le 27 juin 2019 à 21:46:24 [dqtp] a écrit :
dormez sur le ventre, aucune chance que ca vous arrive :hap:

ça m'est arrivé sur le ventre :peur: j'essayais de m'endormir puis j'ai entendu un bruit bizarre, puis j'ai voulu bouger et impossible, mais c'était pas ma premiere, donc je me suis concentrer sur mes doigts de pieds et hop j'ai évité la crise de panique

sinon les autres fois sur le dos, j'en ai eu deux d'affilé l'été dernier, j'étais avec ma copine, je croyais qu'elle me touchait, j'ai voulu bouger et là putain enfait y avait une femme chauve dans le lit.
Heureusement j'avais lu sur les paralysie du sommeil avant cet evenement, j'aurais pété un cable :ouch:
et le lendemain j'ai rien vu mais l'impression qu'on me tirait du lit par les pieds

et après y'en a qui croient encore aux fantomes ou autres esprits alors que c'est forcément notre esprit qui déraille quand on voit ce genre de choses :oui:

Le 14 avril 2015 à 04:00:34 Terminologique a écrit :

Elle va avancé tres lentement, tres lentement vers moi.... monte sur mon lit, s'accroupi sur mon corps (je sentai son poids)

Une femme s'accroupit sur ton corps de quoi tu te plains kheyou ? Je suis full puceau et j'aurai bien aimé être à ta place :(

Edit : j'avais pas vu la date du topic :rire:

J'ajoute mon témoignage pour les curieux qui lisent le topic. J'ai déjà fait quelques rêves lucides mais à chaque fois sans paralysie du sommeil, par contre récemment après un rêve dont je me souvenais je me suis réveillé sans pouvoir bouger. Mes oreilles se sont mises à siffler fort et j'ai senti que j'étais de plus en plus anxieux. J'ai tout de suite compris ce qui m'arrivait grâce au forum, je sentais que quelque chose allait entrer dans ma chambre si je me réveillais pas donc j'ai fermé les yeux et je me suis concentré pour essayer d'en sortir, au final ça a duré peut-être 30 secondes.

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC
1357
En ligne sur JvArchive 262