Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméVraiment si vous devez avoir peur de quelque chose ça devrait être tout sauf ça.
Le 17 juin 2019 à 04:14:52 JeSuisAmpholyte a écrit :
Il n'y a pas à en avoir peur, c'est l'un des phénomènes les plus rationnels du sommeil, étant arrivé à la plupart des citoyens occidentaux de nombreuses recherches ont permis d'expliquer le phénomène, l'expérience désagréable qui s'en suit est la conséquence de la peur que vous épreuvez et du manque de rationalité.
Vraiment si vous devez avoir peur de quelque chose ça devrait être tout sauf ça.
tu p anqiueq uand ça t'arrive, tu te dis que les études se trompent peut être, plus rien n'est rationel, la panique prend le dessus sur tout
iamgine toi ne plus controler tonc orps, c'est flipant, c'es tto i
Il n'y a pas à en avoir peur, c'est l'un des phénomènes les plus rationnels du sommeil, étant arrivé à la plupart des citoyens occidentaux de nombreuses recherches ont permis d'expliquer le phénomène, l'expérience désagréable qui s'en suit est la conséquence de la peur que vous épreuvez et du manque de rationalité.
Vraiment si vous devez avoir peur de quelque chose ça devrait être tout sauf ça.
https://youtu.be/nqtUAW7Yb54 Un docu qui devrait t'intéresser , le phénomène n'est pas aussi "rationnel" que tu le laisse entendre.
Le 17 juin 2019 à 04:22:46 [JV]Lighty a écrit :
Vraiment si vous devez avoir peur de quelque chose ça devrait être tout sauf ça.https://youtu.be/nqtUAW7Yb54 Un docu qui devrait t'intéresser , le phénomène n'est pas aussi "rationnel" que tu le laisse entendre.
rien n'est rationel par définition la science est inférieure à la réalité contenu en elle
Le 14 avril 2015 à 04:01:54 Tintin-LeHobbit a écrit :
Ne vous endormez*Revoie ton français khey.
Revois
Le 27 juin 2019 à 21:46:24 [dqtp] a écrit :
dormez sur le ventre, aucune chance que ca vous arrive
dormez sur le ventre, aucune chance que ca vous arrive
ça m'est arrivé sur le ventre j'essayais de m'endormir puis j'ai entendu un bruit bizarre, puis j'ai voulu bouger et impossible, mais c'était pas ma premiere, donc je me suis concentrer sur mes doigts de pieds et hop j'ai évité la crise de panique
sinon les autres fois sur le dos, j'en ai eu deux d'affilé l'été dernier, j'étais avec ma copine, je croyais qu'elle me touchait, j'ai voulu bouger et là putain enfait y avait une femme chauve dans le lit.
Heureusement j'avais lu sur les paralysie du sommeil avant cet evenement, j'aurais pété un cable
et le lendemain j'ai rien vu mais l'impression qu'on me tirait du lit par les pieds
Le 29 juin 2019 à 01:25:21 TigreObese a écrit :
dormez sur le ventre, aucune chance que ca vous arriveça m'est arrivé sur le ventre j'essayais de m'endormir puis j'ai entendu un bruit bizarre, puis j'ai voulu bouger et impossible, mais c'était pas ma premiere, donc je me suis concentrer sur mes doigts de pieds et hop j'ai évité la crise de panique
sinon les autres fois sur le dos, j'en ai eu deux d'affilé l'été dernier, j'étais avec ma copine, je croyais qu'elle me touchait, j'ai voulu bouger et là putain enfait y avait une femme chauve dans le lit.
Heureusement j'avais lu sur les paralysie du sommeil avant cet evenement, j'aurais pété un cable
et le lendemain j'ai rien vu mais l'impression qu'on me tirait du lit par les pieds
"Une femme chauve"
La fameuse paralysie du sommeil de 2 minutes on te crois oui
2 minutes c'est un décès cérébral
Le 29 juin 2019 à 02:28:56 LilTracy a écrit :
Ok les photos de l'angoisse, je signal gouv
Go -15 si t'as peur du noir
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression