Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 14 avril 2015 à 07:33:17 SleepyHoIlow a écrit :
L'auteur est un gros mito surtout les paralysies du sommeil ca dure pas 2min, quelque seconde c'est tout
Les mecs qui parlent sans savoir
J'ai déjà vu des reportages de personnes qui souffrent de paralysie du sommeil récurrentes (ils en font minimum 2-3 par semaine on va dire) et parfois ça peut durer 20 minutes. 20 minutes avec une putain de sorcière démoniaque qui se tient sur ton torse et t'étouffe
En Afrique ils considèrent que ce sont des attaques de démons
D'ailleurs j'ai refait une paralysie du sommeil
je m'étais réveillé, puis rendormi et il devait etre aux alentours de 10h
et la bam, je fais un rève dans lequel je me dis "ok je suis dans un rève"
et la instinctivement je me réveille, ouvre les yeux.... c'étais un peu floutté et j'avais pas trop conscience des choses autour de moi... mon champ de vision était très réduit et je ne pouvais plus du tout bouger
je me forcai a dire dans ma tete: "c'est une paralysie du sommeil"
et tout s'est tres bien passé et je me suis "réveillé" peu de temps après
peut etre parcequ'il faisait jour que je n'ai aps fait d'atroces visions et encore heureux
Le 22 juillet 2015 à 03:42:42 HappashVaIncra2 a écrit :
J'ai commencé à lire et je me sentaiis déjà observé, j'ai allumer la lumière di-rect !
putain la meme
j'ai regardé leur creepy craspa de merde avec annie et je sais plus qui wallah
je peux te dire que je suis dans une maison campagnarde alone... avec un jardin
des petites lumières éclaire le jardin sombre et entouré par d'immenses forets et champs noirs
bref je vois partiellement mon jardin et je flippe toujours d'apercevoir une silouhette noire
la je me pisse dessus, je suis alone dans une maison avec 1 étage et pas mal de pièces
ma famille arrive demain et la je suis en sueur dans mon lit et j'ai tellement peur d'entendre des bruits venant du bas ou d'autres pèces et je flippe TELLEMENT d'entendre ou de voir quelqu'un dans mon jardin ou dans les champs
Il y'a une semaine environs je faisais un rêve super bizarre
Je me suis réveillé en sursaut vers 8h du mat et en me dressant sur mon lit sur ma porte une femme me regardé sa à du durer 5 secondes j'ai secoué ma tête et la personne avait disparu
J'ai pas dormis après pendant 3 jours
C'etais une paralysie ?
Le 22 juillet 2015 à 03:57:13 l118 a écrit :
Question
Il y'a une semaine environs je faisais un rêve super bizarre
Je me suis réveillé en sursaut vers 8h du mat et en me dressant sur mon lit sur ma porte une femme me regardé sa à du durer 5 secondes j'ai secoué ma tête et la personne avait disparu
J'ai pas dormis après pendant 3 jours
C'etais une paralysie ?
une femme comment???
ta tenté une approche ou pas?
non jdec, euh gros la c'est pas normale de se réveillé et de voir quelqu'un en face de toi
check tes serrures
Avec une tête super bizarre qui faisais des vas et viens avec sa tête en regardant le côté de mon lit ( je dormais à droite elle regardé à gauche )
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC