Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

"La série sera disponible sur Netflix, je me suis pas renseigné si elle allait être diffusé ailleurs. Mais il ne me semble pas."

:d) internet tu connais ? :hap:

Personellement je pense que c'est sur a 100 pourcent que Walter et Jesse feront leur apparitions. Vince Villigan les introduiras d'une facon subtile pour le plus grand plaisir des fans

Le 10 février 2015 à 18:00:45 BaboucheRoyale a écrit :
Vous avez remarqué que c'est Vaas de FC3 le mec qu'est avec Tuco :noel: ? Dsl flemme de lire tous les coms.

Je l'ai repéré direct avec sa voix. Avant même de reconnaître son visage.

Le 10 février 2015 à 18:14:25 Nainpoleon a écrit :

Le 10 février 2015 à 18:00:45 BaboucheRoyale a écrit :
Vous avez remarqué que c'est Vaas de FC3 le mec qu'est avec Tuco :noel: ? Dsl flemme de lire tous les coms.

Je l'ai repéré direct avec sa voix. Avant même de reconnaître son visage.

Nan moi cash dès que je l'ai vu, mais j'avais vu un interview du mec aussi, où il est quasi pareil :rire:

Sinon pour la série moi je penche bien pour Saul qui fini par se faire buter par la petite fille de Mike. On voit bien que le Mike apparemment avant de rentrer en magouille avec le futur Saul il était posé (et il se fait chier)... Ca serait sympa genre "10/20ans après BR" que ça soit la petite fille qui se venge (genre elle paie un assassin).

j'ai trouvé le deuxieme episode meilleur que le premier

Le 10 février 2015 à 18:16:05 BaboucheRoyale a écrit :

Le 10 février 2015 à 18:14:25 Nainpoleon a écrit :

Le 10 février 2015 à 18:00:45 BaboucheRoyale a écrit :
Vous avez remarqué que c'est Vaas de FC3 le mec qu'est avec Tuco :noel: ? Dsl flemme de lire tous les coms.

Je l'ai repéré direct avec sa voix. Avant même de reconnaître son visage.

Nan moi cash dès que je l'ai vu, mais j'avais vu un interview du mec aussi, où il est quasi pareil :rire:

Sinon pour la série moi je penche bien pour Saul qui fini par se faire buter par la petite fille de Mike. On voit bien que le Mike apparemment avant de rentrer en magouille avec le futur Saul il était posé (et il se fait chier)... Ca serait sympa genre "10/20ans après BR" que ça soit la petite fille qui se venge (genre elle paie un assassin).

déja saul ne mourrira pas vu que c'est 3 ans avant BB . et s'il se fais tuer sa serais logique que ce soit par un nouveau cartel de la meth qui ont retrouvé sa trace ...

et puit s'il l'ont voit jeese et walter ENSEMBLE sa veut dire qu'on est a la fin de la série donc c'est pas pour aujourdhui et si on les voit avant , pour jeese sa sera a travers les petit procès a la con qu'il fait ou ses potes junkies , pour walter , bizzare je sais pas comment il va l'introduire .

J'ai bien dit 10/20ans APRES Br :sarcastic: ...

Et jvois pas pourquoi Saul ne pourrait pas se faire crever par un assassin payé par la petite fille de Mike :sarcastic: ..

Si elle embauche détective privé ou même fait sa propre enquête, ça doit pas être dur à trouver que c'est depuis qu'il est avec Saul que tout a commencé...

A moins que dans la série ça soit Mike qui propose un truc à Saul.. Mais vu comment c'est amené, je pari sur l'inverse...

déjà pourquoi la petite fille de Mike veut la mort de Saul?
Bon vas y laisse tomber t'as l'air bien trop intelligent pour qujparle avec toi.
pour moi c'est juste pas longtemps après BB enfin pas plus de deux ans quoi et il a eu peur d'être reconnu c'est tout

Le 10 février 2015 à 19:02:37 BaboucheRoyale a écrit :
J'ai bien dit 10/20ans APRES Br :sarcastic: ...

Et jvois pas pourquoi Saul ne pourrait pas se faire crever par un assassin payé par la petite fille de Mike :sarcastic: ..

Si elle embauche détective privé ou même fait sa propre enquête, ça doit pas être dur à trouver que c'est depuis qu'il est avec Saul que tout a commencé...

A moins que dans la série ça soit Mike qui propose un truc à Saul.. Mais vu comment c'est amené, je pari sur l'inverse...

T'es un vrai triso toi, tu seras jamais scénariste :honte:

Vous avez y'a Michael Mando ou Vaas de Far Cry 3 :noel:
Putain cette série s'annonce énorme
J'ai explosé quand dans le désert le sbire de Tuco ouvre sa gueule et se fait victimiser, en mode clin d'oeil a BB

Le 10 février 2015 à 20:14:12 itzah a écrit :
Putain cette série s'annonce énorme
J'ai explosé quand dans le désert le sbire de Tuco ouvre sa gueule et se fait victimiser, en mode clin d'oeil a BB

Faut que je re regarde Breaking bad ,cette serie s'annonce enorme,faut que je revoit le magnifique breaking bad !:bave:
les 2 premiers épisode :bave: vivement la suite
Ahhh putain j'avais pas compris que dans la première partie, c'était Saul :ouch: En fait c'est lui après l'affaire Breaking Bad ! :ouch:

Le 09 février 2015 à 14:10:46 DeltaFive a écrit :
"Six ans avant la rencontre"

Ok donc yaura 6 saisons maximum :hap:

Les 5saisons de BB se passent sur 2ans et demi. :oui:

Le 10 février 2015 à 21:01:52 KyanKhojandi a écrit :

Le 09 février 2015 à 14:10:46 DeltaFive a écrit :
"Six ans avant la rencontre"

Ok donc yaura 6 saisons maximum :hap:

Les 5saisons de BB se passent sur 2ans et demi. :oui:

Sur un an non?Quand Hank choppe Walter il lui dit quelque chose comme "c'est toi qui me fais chier depuis un an et demi?!" nan?

Bon pour ceux qui cassent les couilles avec la sonorité de la voix en VO, et qui critiquent ceux qui regardent en VF avec un air hautain on va se calmer.

Franchement les gens qui redargent la VOSTFR c'est cool, je fais ça pour les séries où j'ai la flemme d'attendre 1an style Walking Dead etc..
Mais franchement si je peux l'avoir en VF je préfère autant regarder ça tranquille. :oui: J'ai un niveau d'anglais universitaire basique donc rien de folichon, mais pas dégueulasse non plus. Cependant je préfère regarder ça ainsi. On a chacun ses choix.

A partir du moment ou on dit "c'est mieux" bah certes c'est la version originale.. Mais ça reste le plaisir de regarder qui prime. Pourquoi se contraindre à regarder en VOSTFR alors que si on souhaite regarder la VF on veut. :pf:
Concernant la mauvaise traduction... Bah certes c'est pas du 100% mot pour mot, mais le sens de la phrase reste le même, on a la même histoire au final... Il se passe les mêmes choses. :oui

Et pour clore le sujet pour ma part concernant les intonations de la voix qui joue sur apparemment 50% du personnage... Bah je me vois mal sentir l'intonation de la voix alors que je regarde les sous titres et ne fait pas vraiment gaffe. En plus on est dans un pays qui dispose d'une version donc autant en profiter pour ceux qui veulent. :oui:

PS : Ceux qui kiffe voir ça en VOSTFR franchement c'est cool. Ceux qui regardent en VF c'est cool aussi.... Au final si on veut débattre de la série on aura tous vu la même série. :ok:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 118