Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Il y a 5 chances sur 1000 de chopper le VIH en couchant avec un seropo alors elle a du y aller pour l'avoir !

Julie qui refuse sa responsabilité :ouch: Ce déni, ce refus de la réalité, ce gauchisme stoïque :content:
Laissons parler Julie : << Non ce n'est pas moi qui suis responsable du ou des mecs qui m'ont refilé le sida. Ce n'est pas moi qui suis responsable de décider de qui peut me pénétrer ou non avec ou sans protection. Seul le plaisir compte.>>

Vive le progrès :cool:

Rester avec une séropositive mais putain il est malade lui :ouch:

Ça serait l'inverse la meuf serait parti depuis perpet' se faire fourrer ailleurs :rire:

Le 07 janvier 2015 à 10:44:32 Linecey a écrit :
Je ne peux pas argumenter avec quelqu'un qui ne sait même pas de quoi il parle vu qu'il n'a pas lu l'article :rire: Mdr :ok:

ta tentative de cacher ta trouille de chopper le sida en suçant tous tes potes me fait doucement sourire ma petite céline :)

"je suis toujours avec ce garçon, mais parfois je pense au moment où je retrouverais mon célibat, comment ça se passera avec les mecs ?"

Ah ok la fille qui même malade utilise le mec qui reste avec elle...

Sujet : Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Extraits:

Lucie a 22 ans. Il y a deux ans, elle a appris qu’elle était séropositive.

Y'a que moi qui ait remarqué le fail de l'auteur ? :noel:

Le 07 janvier 2015 à 10:17:01 Aroundazief a écrit :

Vous savez que votre mère a fait pareil quand elle avait 20 ans ?

Preuve ? Parce qu'à l'heure actuelle les maths me disent le contraire. :oui:

Le 07 janvier 2015 à 10:49:00 atlasnext a écrit :
"je suis toujours avec ce garçon, mais parfois je pense au moment où je retrouverais mon célibat, comment ça se passera avec les mecs ?"

Ah ok la fille qui même malade utilise le mec qui reste avec elle...

La fille qui ne pense surtout qu'au cul. Encore pire que la mère de Cartman.

En tout cas c'est pas à Ruquier que ça serait arrivé :hap:

:hap:

Certains sur ce topic me font de la peine, ils sont tellement abrutis par je ne sais quoi qu'ils ont même plus une once d'empathie, j'espère que vous n'êtes pas comme ça IRL :hap: (effectivement oui c'est sa faute, mais personne mérite le VIH)

Le 07 janvier 2015 à 10:46:59 Scalpe-bulbe a écrit :
Julie qui refuse sa responsabilité :ouch: Ce déni, ce refus de la réalité, ce gauchisme stoïque :content:
Laissons parler Julie : << Non ce n'est pas moi qui suis responsable du ou des mecs qui m'ont refilé le sida. Ce n'est pas moi qui suis responsable de décider de qui peut me pénétrer ou non avec ou sans protection. Seul le plaisir compte.>>

Vive le progrès :cool:

sale facho hou houuuuuuu le facho :hap:

J'ai pas la trouille j'ai fait tous mes tests et je suis engagée dans une relation sérieuse :) Mais je ne me permet pas d'accabler quelqu'un par pur manque de compassion

Mais par contre je vois ici que ça part dans les attaques personnelles ce qui prouve que plus personne n'a d'argument viables :)

Si cela se trouve c'est un fake d'une association pour nous sensibiliser :hap:

" J’aimerais m’excuser auprès des activistes passés et présents parce qu’en ne combattant pas à mon niveau l’épidémie, je bafoue des années de lutte et de souffrance."

Elle a baisé OKLM, elle subit le revers des choses DANLKLM

elle a aucun droit de se plaindre, une charte sa se lave, mais ça se protège aussi

Le 07 janvier 2015 à 10:50:00 Jerry_Cane a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:17:01 Aroundazief a écrit :

Vous savez que votre mère a fait pareil quand elle avait 20 ans ?

Preuve ? Parce qu'à l'heure actuelle les maths me disent le contraire. :oui:

parce que sa mere et sa grand mere son des crasseuse , il croit qu'on est tous dans le même cas que lui :rire:

Le 07 janvier 2015 à 10:50:40 Linecey a écrit :
J'ai pas la trouille j'ai fait tous mes tests et je suis engagée dans une relation sérieuse :) Mais je ne me permet pas d'accabler quelqu'un par pur manque de compassion

Mais par contre je vois ici que ça part dans les attaques personnelles ce qui prouve que plus personne n'a d'argument viables :)

Le seul argument valable est que cette Julie est une fille facile, qui couche à droite et à gauche avec des types différents, à force de jouer avec le feu, il y a des risques de se brûler. C'est ce qui s'est passé, qu'elle assume maintenant et qu'elle n'ose pas dire que ce n'est pas de sa faute, car c'est totalement le cas.

C'est de sa faute , si elle aurait pas eu chaud au fesse elle serait en bonne santé aujourd'hui :oui:
Mais comment on peut utiliser le manque d'info comme excuse ? Je parles des postes du topic. Depuis le collège on a des gens qui interviennent dans les écoles pour sensibiliser aux risques, ca tourne a la télé, etc. Faut pas abuser non plus.

Le 07 janvier 2015 à 10:50:40 Linecey a écrit :
J'ai pas la trouille j'ai fait tous mes tests et je suis engagée dans une relation sérieuse :) Mais je ne me permet pas d'accabler quelqu'un par pur manque de compassion

Mais par contre je vois ici que ça part dans les attaques personnelles ce qui prouve que plus personne n'a d'argument viables :)

les arguments on les a déjà données, on n'a pas besoin d'en inventer de nouveaux
tu couches avec plein d'inconnus sans te protéger = tu t'exposes à choper plein de saloperies et à les refiler aux pauvres pommes qui auront la stupidité de coucher aussi avec toi
donc non j'ai pas trop de compassion pour elle, et c'est encore plus difficile quand il s'agit d'un texte d'une anonyme sur internet

j'en vois plein qui disent "olol ya d puso ki post sen lir lartikle "

tout le monde la lu les Kévin,et c'est entièrement de sa faute

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 333