Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Elle n'a pas le droit de témoigner, elle a juste le droit de crever dans son coin, une honte, elle ne devrait pas avoir le droit de parole.

Le 07 janvier 2015 à 10:27:19 Aroundazief a écrit :
" Le nombre de blaireaux puceaux sur ce topic :ouch: "

T'as vu ca ? C'est fou les gros puceaux incapables de comprendre de quoi on parle...

Haha, la belle excuse, rassure toi comme tu veux mon grand. .La vérité, c'est que cette Julie est un réceptacle à foutre et doit assumer sa vie de débauche. De dire qu'elle n'était pas au courant du risque de le faire sans préservatif, tu es sérieux ou alors tu prends les gens pour des cons ?

Au final en reprenant ton argument du manque d'information j'en arrive à une conclusion.

Vu que tout le monde est au courant des risques, vu qu'il faut être la dernière des taches pour ne pas le savoir je serais tenté de dire que c'est la séléction naturelle. Les plus attardés l'attraperont et c'est tant mieux

Le 07 janvier 2015 à 10:29:16 tattendsquoi a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:26:34 DortmundCalling a écrit :
Negativa
MP
Citer Blacklister Alerte 07 janvier 2015 à 10:25:39
La sécu ne devrait pas payer ses traitements, ce n'est pas au contribuable de payer pour les conneries de cette fille.
Tout comme on ne devrait pas payer pour les cancers des fumeurs, des alcooliques, ceux qui sont en soins intensifs après avoir roulé comme des fous sur la route.

La sécu se porterait très bien si on faisait un ménage et qu'on ne payait plus systématiquement pour tout le monde.

+1000

pfff, dans ce cas la on laisse crever les gens qui ont un cancer du poumon parcequ'ils fumaient, ceux qu'ont un cancer du foie parcequ'ils buvaient :honte: Certains ont vraiment une mentalité de merde ici.

On les laisse pas crever, on leur dit juste que si ils veulent accéder aux soins, ils doivent payer. Ce n'est pas à tous les français de payer, via des cotisations salariales, pour des gens qui ont eu des comportements à risque, tout en sachant ce qu'ils pouvaient risquer.
Si la personne peut pas payer... ba tant pis.. La personne avait bien assez de thune pour fumer ou boire, pas pour se soigner ? Dommage.

Le 07 janvier 2015 à 10:29:51 djeydaye a écrit :
Au dela de ça, c'est pas compliqué non plus de comprendre, que, certes c'est de sa faute mais chez les jeunes ajourd'hui (moi compris) on est beaucoup trop nombreux a peu connaitre le sida et ....

et.. J'ai arreté de lire, stp fermes ta gueule toi aussi tu t'enfonces. Tu poste depuis quoi ? Internet couillon! La source d'information la plus importante. Tu regardes quoi ? La tv. Dehors t'as des spots partout ! La capote sert à quoi sachant que la majorité des meufs prennent la pillule ? Sérieux, parler de manque d'information c'est juste de la mauvaise foi

:d) voila :oui:
suffit d'aller sur wikipedia et t'as tout :ok: mais ici c'est plus J&M hein :rire:

Le 07 janvier 2015 à 10:29:26 Linecey a écrit :
Elle a jamais demandé à être plainte ni affirmé que ce n'était pas de sa responsabilité, au contraire

Elle apporte juste un témoignage préventif pour informer et réveiller les consciences, pourquoi ce lynchage de merde ??

Ah oui, parce que c'est une fille qui a une vie sexuelle

arreter avec vos "les femmes ont a une vie sexuelle lolilol " qu'elles aillent raconter leur vie sexuelle , leur partouze ect.... a leurs enfant ou le jour de leur mariage ces trainer

Le 07 janvier 2015 à 10:29:51 djeydaye a écrit :
Au dela de ça, c'est pas compliqué non plus de comprendre, que, certes c'est de sa faute mais chez les jeunes ajourd'hui (moi compris) on est beaucoup trop nombreux a peu connaitre le sida et ....

et.. J'ai arreté de lire, stp fermes ta gueule toi aussi tu t'enfonces. Tu poste depuis quoi ? Internet couillon! La source d'information la plus importante. Tu regardes quoi ? La tv. Dehors t'as des spots partout ! La capote sert à quoi sachant que la majorité des meufs prennent la pillule ? Sérieux, parler de manque d'information c'est juste de la mauvaise foi

Et toi t'y fais attention ? je parle pas de manque d'informations, je parle du fait que on s'en fout, parce qu'on pense que ça nous concerne pas, je pense jamais au sida quand je baise. Je parle de la plupart des gens ici (pas sur ce forum, sachant que ça baise pas) T'as lu l'article ? t'es peu être un singe savant, pas moi, et l'éducation sexuelle au collège notamment concernant le sida était limité.

Enfin, parle bien, je susi aps ton pote

"Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point."

M'ouais.... pas tout à fait d'accord, c'est trop facile ça :hap:

J'adore l'argument : puceau ou mysogine. En fait ça démontre clairement que t'es obligé de compatir, comprendre, être à l'écoute et ne pas juger parce que c'est UNE FILLE! Ces cheres princesses victimes de la méchanceté et fourberie des hommes.

T'as donné ton cul une fois de trop sans capotes (à 22 ans) tout est entièrement de ta faute pauvre fille et celle de ta mère qu'a pas su t'éduquer :oui:

Un mec partagerais le même témoignage ça serait : quel gros connard qu'a contaminé des filles :honte: les mecs tous des porcs. Là y aurait pas de WK.

"’C'est très paradoxal mais j’aimerais parfois que les gens imaginent que c’est de ma faute."

Qu'elle aille sur ce forum elle sera servi :rire:

Réfléchissez deux secondes:

Admettons que le premier mec l'aie contaminé

Elle a fait prendre le risque aux autres pas vrai ? :hap:

Le 07 janvier 2015 à 10:32:23 Negativa a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:29:16 tattendsquoi a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:26:34 DortmundCalling a écrit :
Negativa
MP
Citer Blacklister Alerte 07 janvier 2015 à 10:25:39
La sécu ne devrait pas payer ses traitements, ce n'est pas au contribuable de payer pour les conneries de cette fille.
Tout comme on ne devrait pas payer pour les cancers des fumeurs, des alcooliques, ceux qui sont en soins intensifs après avoir roulé comme des fous sur la route.

La sécu se porterait très bien si on faisait un ménage et qu'on ne payait plus systématiquement pour tout le monde.

+1000

pfff, dans ce cas la on laisse crever les gens qui ont un cancer du poumon parcequ'ils fumaient, ceux qu'ont un cancer du foie parcequ'ils buvaient :honte: Certains ont vraiment une mentalité de merde ici.

On les laisse pas crever, on leur dit juste que si ils veulent accéder aux soins, ils doivent payer. Ce n'est pas à tous les français de payer, via des cotisations salariales, pour des gens qui ont eu des comportements à risque, tout en sachant ce qu'ils pouvaient risquer.
Si la personne peut pas payer... ba tant pis.. La personne avait bien assez de thune pour fumer ou boire, pas pour se soigner ? Dommage.

chaud cette mentalité :ouch: je rentrerai pas dans ce debat je prefere quitter ce topic, j'ai honte pour vous.

Tout ce que vous voulez que c'était une gauchiste bien-pensante pro métissage et toute la merde :ok:

Le 07 janvier 2015 à 10:32:36 BigBoss-13 a écrit :

arreter avec vos "les femmes ont a une vie sexuelle lolilol " qu'elles aillent raconter leur vie sexuelle , leur partouze ect.... a leurs enfant ou le jour de leur mariage ces trainer

C'est quoi le rapport avec les partouzes ?
Et pourquoi tu parles de raconter leur vie sexuelle, c'est une honte de coucher avec des gens ? Parce que c'est une meuf ?

Enfin je ne sais même pas pourquoi je m'évertue à répondre

Le 07 janvier 2015 à 10:33:37 K-bouL a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:29:51 djeydaye a écrit :
Au dela de ça, c'est pas compliqué non plus de comprendre, que, certes c'est de sa faute mais chez les jeunes ajourd'hui (moi compris) on est beaucoup trop nombreux a peu connaitre le sida et ....

et.. J'ai arreté de lire, stp fermes ta gueule toi aussi tu t'enfonces. Tu poste depuis quoi ? Internet couillon! La source d'information la plus importante. Tu regardes quoi ? La tv. Dehors t'as des spots partout ! La capote sert à quoi sachant que la majorité des meufs prennent la pillule ? Sérieux, parler de manque d'information c'est juste de la mauvaise foi

Et toi t'y fais attention ? je parle pas de manque d'informations, je parle du fait que on s'en fout, parce qu'on pense que ça nous concerne pas, je pense jamais au sida quand je baise. Je parle de la plupart des gens ici (pas sur ce forum, sachant que ça baise pas) T'as lu l'article ? t'es peu être un singe savant, pas moi, et l'éducation sexuelle au collège notamment concernant le sida était limité.

Enfin, parle bien, je susi aps ton pote

si tu baise n'importe quelle crasseuse sans pensé au risque he ben tu mérite de chopper de sale maladie

Le 07 janvier 2015 à 10:29:26 Linecey a écrit :
Elle apporte juste un témoignage préventif pour informer et réveiller les consciences, pourquoi ce lynchage de merde ??

Ah oui, parce que c'est une fille qui a une vie sexuelle

olol les filles on peut pas faire du sexe on est victimisés dans cette société patriarcale c misogyyyyyyne
tg bouffonne
on la lynche parce que cette connasse a eu les pires comportements à risques et nous sort à la fin que personne n'a le droit de la juger

si elle avait dit "j'ai fait n'importe quoi, ne me ressemblez pas" on l'aurait acclamé

ps: j'ai pas lu

Le 07 janvier 2015 à 10:29:17 JeanMoutarde a écrit :
Quoi elle l'a cherché? Bien sûr qu'elle a été idiote et imprudente, mais ses mecs aussi ont été des connards et des imbéciles... C'est bon faut arrêter de sauter sur la moindre erreur que fait une personne pour évacuer votre frustration ...

C'est comme si on enfonçait un mec tétraplégique parce qu'il a traversé sans regarder et s'est pris une bagnole en excès de vitesse avec conducteur bourré :hum:

Faux, la faute ici c'est du 60/50 (pour la fille et le mec). Pour le type inconscient de son mal ET irresponsable (de ne pas avoir fait de tests préalables) lui ayant refilé cette merde. Et pour elle de pas avoir EXIGE de capote, en plus d'enchaîner les one-shot à sucer et coucher sans lendemain.

Sérieux, personne ne couche sans capote avec un pur plan-cul. PERSONNE. Le sans-capote c'est avec une copine avec laquelle tu te poses, pas avec des partenaires dont tu sais que tu ne les reverras pas par la suite.

Le 07 janvier 2015 à 10:35:44 Linecey a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:32:36 BigBoss-13 a écrit :

arreter avec vos "les femmes ont a une vie sexuelle lolilol " qu'elles aillent raconter leur vie sexuelle , leur partouze ect.... a leurs enfant ou le jour de leur mariage ces trainer

C'est quoi le rapport avec les partouzes ?
Et pourquoi tu parles de raconter leur vie sexuelle, c'est une honte de coucher avec des gens ? Parce que c'est une meuf ?

Enfin je ne sais même pas pourquoi je m'évertue à répondre

oui c'est une honte , ta mere c'est peut être fais prendre des dizaines de fois peut être même qu'elle continue mais pas la mienne

D'ailleurs, pour les gens qui ne veulent pas payer toute leur vie pour les conneries des personnes, comme la fille qui témoigne, sachez que vous êtes libre de quitter la sécu, et donc de plus avoir de prélèvement sur votre salaire.
Ensuite, vous pouvez vous assurez, notamment à des assurances anglaises, vous êtes mieux remboursé en plus. :hap:

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 340