Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/temoignage-vih/

Extraits:

Lucie a 22 ans. Il y a deux ans, elle a appris qu’elle était séropositive. Alors qu’une étude Harris Interactive souligne la réduction de l’utilisation du préservatif et du dépistage chez les jeunes, elle a tenu à raconter son expérience à travers un témoignage dont elle nous a fait part.

Un tiers des étudiants (33 %) déclarent ne jamais porter de préservatif [...] et 33 % encore n’effectuent jamais de test de dépistage du VIH en cas de changement de partenaire (étude Harris Interactive de décembre 2014)

J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole. J’ai pris le risque de m’exposer au VIH et à d’autres IST. Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

Le 07 janvier 2015 à 09:58:03 MaryseLepen a écrit :
Elle n'avait qu'a pas faire la folle en boite

+1

Elle avait qu'à se protéger RàF
Elle est tout aussi fautive que les mecs avec qui elle s'est envoyé en l'air je pense, ça remettrait en cause l'idée de parité sinon :hap: .

Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 Aroundazief a écrit :
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/temoignage-vih/

Extraits:

Lucie a 22 ans. Il y a deux ans, elle a appris qu’elle était séropositive. Alors qu’une étude Harris Interactive souligne la réduction de l’utilisation du préservatif et du dépistage chez les jeunes, elle a tenu à raconter son expérience à travers un témoignage dont elle nous a fait part.

Un tiers des étudiants (33 %) déclarent ne jamais porter de préservatif [...] et 33 % encore n’effectuent jamais de test de dépistage du VIH en cas de changement de partenaire (étude Harris Interactive de décembre 2014)

J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole. J’ai pris le risque de m’exposer au VIH et à d’autres IST. Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

karma is bitch............

genre on va le plaindre :rire: :rire:
Lisez l'article avant de faire les cas soc puceaux du 18-25 qui ont jamais tenus une femme dans leurs bras

Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 Aroundazief a écrit :
J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole. J’ai pris le risque de m’exposer au VIH et à d’autres IST. Ce qui est paradoxal aussi c’est que je ne laisserai jamais personne me dire que c’est de ma faute. Mes sœurs, ma mère et moi-même sont autorisées à me dire “c’est de ta faute”. Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. Ni comme victime, ni comme responsable. Je suis séropositive. Point.

on fait ce qu'on veut
évidemment qu'on peut la juger, c'est entièrement de sa faute et des connards qui l'ont baisé sans capote

on peut attraper le sida en faisant une pipe ??????
Il s'agit pas de la plaindre mais de lire l'article bande de segpa

Le 07 janvier 2015 à 09:59:53 RandomGirl a écrit :
on peut attraper le sida en faisant une pipe ??????

Si tu suce mal oui

"on peut attraper le sida en faisant une pipe ?????? "

Oui si il y a une lesion au niveau de la bouche

Le 07 janvier 2015 à 09:59:53 RandomGirl a écrit :
on peut attraper le sida en faisant une pipe ??????

non t'inquiète
allez viens là ouvre grand et regarde moi dans les yeux quand je jouirai dans ta bouche

rapport du docteur: Vous êtes séro-aladeen :rire: :rire: :rire:

Le 07 janvier 2015 à 09:59:53 RandomGirl a écrit :
on peut attraper le sida en faisant une pipe ??????

Seulement si tu as une plaie dans la bouche, et encore le risque est faible :hap:

Faites comme chez Pascal plutôt, prenez tout dans la gueule c'est sans risque :)

Le 07 janvier 2015 à 10:01:54 Aroundazief a écrit :
"on peut attraper le sida en faisant une pipe ?????? "

Oui si il y a une lesion au niveau de la bouche

voila comme un (une?) aphte par exemple :)

Le 07 janvier 2015 à 09:59:53 RandomGirl a écrit :
on peut attraper le sida en faisant une pipe ??????

:d) :rire: bah bien sûr tu crois quoi
mag en stress

Le 07 janvier 2015 à 09:59:53 RandomGirl a écrit :
on peut attraper le sida en faisant une pipe ??????

évidemment jean-pulco :ok:

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 280