Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Mon erreur c'est de pas comprendre qu'on peut pas s'exprimer sur ce forum sans se faire insulter. Une mentalité de gamins :(

Adios

Le 07 janvier 2015 à 10:35:44 Linecey a écrit :
C'est quoi le rapport avec les partouzes ?
Et pourquoi tu parles de raconter leur vie sexuelle, c'est une honte de coucher avec des gens ? Parce que c'est une meuf ?

Enfin je ne sais même pas pourquoi je m'évertue à répondre

se faire sauter par un tas d'inconnus c'est peut-être le moyen le plus facile d'avoir une vie sexuelle pour une fille mais c'est pas le plus intelligent ou le plus louable
sinon vous pouvez essayer de connaître les gens un peu mieux avant de leur offrir votre vie intime

Le 07 janvier 2015 à 10:33:37 K-bouL a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:29:51 djeydaye a écrit :
Au dela de ça, c'est pas compliqué non plus de comprendre, que, certes c'est de sa faute mais chez les jeunes ajourd'hui (moi compris) on est beaucoup trop nombreux a peu connaitre le sida et ....

et.. J'ai arreté de lire, stp fermes ta gueule toi aussi tu t'enfonces. Tu poste depuis quoi ? Internet couillon! La source d'information la plus importante. Tu regardes quoi ? La tv. Dehors t'as des spots partout ! La capote sert à quoi sachant que la majorité des meufs prennent la pillule ? Sérieux, parler de manque d'information c'est juste de la mauvaise foi

Et toi t'y fais attention ? je parle pas de manque d'informations, je parle du fait que on s'en fout, parce qu'on pense que ça nous concerne pas, je pense jamais au sida quand je baise. Je parle de la plupart des gens ici (pas sur ce forum, sachant que ça baise pas) T'as lu l'article ? t'es peu être un singe savant, pas moi, et l'éducation sexuelle au collège notamment concernant le sida était limité.

Enfin, parle bien, je susi aps ton pote

Ouais j'fais attention, j'ai fais déjà plusieurs dépistages, avant une relation sérieuse et après, je le fais à chaque fois car on ne plaisante pas avec le sexe, surtout à notre époque ou tout le monde baise avec tout le monde. En dehors de ça c'est préservatifs. C'est pas compliqué et en plus le dépistage est gratuit, alors ces connerds qui tuent des gens par pur égoisme n'ont aucunes excuses

Rien à foutre c'est pas mon problème

Et pour ceux qui on pas lu :

"Quand j’ai pris le risque de m’exposer au VIH, c’est comme si j’avais dit un gros “ta gueule” à des milliers de militants, à tous les séropositifs de la planète, morts et vivants, et à mon pays qui tente tant bien que mal de sensibiliser la jeunesse à cette épidémie. C’est très égoïste. C’est dégueulasse.

Elle est consciente de sa connerie, et elle semble l'assumer. Je penses pas qu'on puisse "mériter" cela.Dans le cas présent, elle a merdé et elle le sait...

Le 07 janvier 2015 à 10:33:58 Filsdevdd a écrit :
"’C'est très paradoxal mais j’aimerais parfois que les gens imaginent que c’est de ma faute."

Qu'elle aille sur ce forum elle sera servi :rire:

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Le 07 janvier 2015 à 10:36:46 DrNorimaki a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:29:26 Linecey a écrit :
Elle apporte juste un témoignage préventif pour informer et réveiller les consciences, pourquoi ce lynchage de merde ??

Ah oui, parce que c'est une fille qui a une vie sexuelle

olol les filles on peut pas faire du sexe on est victimisés dans cette société patriarcale c misogyyyyyyne
tg bouffonne
on la lynche parce que cette connasse a eu les pires comportements à risques et nous sort à la fin que personne n'a le droit de la juger

si elle avait dit "j'ai fait n'importe quoi, ne me ressemblez pas" on l'aurait acclamé

ps: j'ai pas lu

Si tu n'as pas lu alors tu fermes bien ta gueule merci :) Parce que t'es complètement à côté de la plaque

Le copain tellement en chien qu'il reste avec une seropositive :rire: c'est un mec du 18/25 c'est sur :rire:

Le 07 janvier 2015 à 10:39:59 Alplay a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:33:58 Filsdevdd a écrit :
"’C'est très paradoxal mais j’aimerais parfois que les gens imaginent que c’est de ma faute."

Qu'elle aille sur ce forum elle sera servi :rire:

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Le 07 janvier 2015 à 10:39:59 Alplay a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:33:58 Filsdevdd a écrit :
"’C'est très paradoxal mais j’aimerais parfois que les gens imaginent que c’est de ma faute."

Qu'elle aille sur ce forum elle sera servi :rire:

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

:rire:

Les stats sont fausses, je connais personne qui se protege pas en baisant des meufs avec qui ils sont pas en couple.
Ok la fellation sans capote mais pas la pénétration, c'est quasiment impossible de choper le sida par une fellation, par contre tu peut choper des autres conneries, j'ai eu une blenno perso, mais la meuf sentait la MST a 100 km et j'était trop bourré pour le voir.
osef total elle avait cas pas se faire fourré par tous les gros beau du monde

Le copain tellement en chien qu'il reste avec une seropositive :rire: c'est un mec du 18/25 c'est sur :rire:

OMG :rire: :rire:

Le 07 janvier 2015 à 10:40:40 Ours_de_sang a écrit :
Le copain tellement en chien qu'il reste avec une seropositive :rire: c'est un mec du 18/25 c'est sur :rire:

C'est l'auteur du topic, tu viens de comprendre ? :rire:
Surtout qu'elle sait qu'elle va le larguer un jour, elle parle de son futur célibat, ce canard :rire:

Le 07 janvier 2015 à 10:40:23 Linecey a écrit :
Si tu n'as pas lu alors tu fermes bien ta gueule merci :) Parce que t'es complètement à côté de la plaque

ok tg aucun argument :rire:

Le 07 janvier 2015 à 10:42:14 raiij a écrit :

Le copain tellement en chien qu'il reste avec une seropositive :rire: c'est un mec du 18/25 c'est sur :rire:

OMG :rire: :rire:

:rire:

Le 07 janvier 2015 à 10:40:23 Linecey a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:36:46 DrNorimaki a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:29:26 Linecey a écrit :
Elle apporte juste un témoignage préventif pour informer et réveiller les consciences, pourquoi ce lynchage de merde ??

Ah oui, parce que c'est une fille qui a une vie sexuelle

olol les filles on peut pas faire du sexe on est victimisés dans cette société patriarcale c misogyyyyyyne
tg bouffonne
on la lynche parce que cette connasse a eu les pires comportements à risques et nous sort à la fin que personne n'a le droit de la juger

si elle avait dit "j'ai fait n'importe quoi, ne me ressemblez pas" on l'aurait acclamé

ps: j'ai pas lu

Si tu n'as pas lu alors tu fermes bien ta gueule merci :) Parce que t'es complètement à côté de la plaque

t'es qu'une crasseuse honte a toi qui embrassera t'es enfants avec ta sale bouche plein de foutre
tu n'a aucune moral pauvre de toi

Je ne peux pas argumenter avec quelqu'un qui ne sait même pas de quoi il parle vu qu'il n'a pas lu l'article :rire: Mdr :ok:
elle a choisi de jouer le jeu , elle a perdu , point barre.

Julie ne pratique pas la sodomie, mais fait des fellations c'est déjà ça.

Par contre maintenant elle est obligé de sucer avec une capote, si j'étais son copain je serais frustré de ouf.

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 341