Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

C'est de sa faute.

Après j'ai déjà fait le con aussi (mais j'suis clean, j'ai fait le test 6 semaines après). Les filles en ont rien à faire que du mette une capote ou non. À partir du moment où elles ont envie et que leur chatte ruisselle...

Le 07 janvier 2015 à 11:12:33 SegaGne a écrit :

Civette

MP
Citer Blacklister Alerte
07 janvier 2015 à 11:07:46
Ca ne peut pas être un accident de capote pauvre cloche.

Le risque zéro n'existe pas, de plus nous avons tous été vulnérable face à ce genre de prise de risque. C'est tellement facile de dire "olol il faut faire et gaffe et c'est tout" vous avez tous de sales préjugés face à cette maladie.

C'est pas faux, mais la elle dit bien qu'elle a eu des rapports non protégés, donc oui, il fallait qu'elle se protège.

Coa
MP
Citer Blacklister Alerte 07 janvier 2015 à 11:13:48
Le pire des cas c'est d'être en couple sérieusement ( test et donc plus de capotes ) et que l'un des deux trompe l'autre et choppe le VIH (peu de risque mais non négligeable). Putain là c'est tendu :malade:

Surtout que dans ce genre de cas, il me semble que si tu contamines ton/ta partenaire officielle par la suite tu peux prendre très cher sur le plan juridique.

Moi aussi mon généraliste avait sous entendu qu'en gros, pour choper le SIDA, il faut soit se faire enculer par l'ensemble d'un camp de réfugiés somaliens, soit avoir une poisse extraordinaire vu les probabilités :pf:

En tout cas, dur pour elle mais c'est la vie, elle a joué et a perdu.
Il y a tellement d'horreurs et d'injustice dans ce monde que je ne peux m'empêcher de garder mon empathie pour les vraies victimes de notre monde, et c'est pas ce qui manque (à commencer par le 18-25 :hap: )

Moi ça va pour le moment il n'y a pas de problème à ce niveau là. :hap:
C'est bien fait. Pareil pour les porcoss.
C'est quoi 5 ans quand tu niques la vie d'une personne? :noel:
a force de faire des gangbang voila ce qui arrive :rire2:
Son post est méchant mais véridique, c'est de sa faute, qu'elle assume, qui lui a dit de ne pas se protéger? Pareil pour les mecs, d'ailleurs j'espere que ce topic sera lu par le plus grand nombre. Le SIDA existe toujours protégez vous les kheys et venez pas chouiner si vous avez déconné.
PUTIN elle coûte 1000 euros par mois à la secu on paie pour elle !!!

Le 07 janvier 2015 à 11:33:48 Meerina a écrit :
Son post est méchant mais véridique, c'est de sa faute, qu'elle assume, qui lui a dit de ne pas se protéger? Pareil pour les mecs, d'ailleurs j'espere que ce topic sera lu par le plus grand nombre. Le SIDA existe toujours protégez vous les kheys et venez pas chouiner si vous avez déconné.

+1

Courage l'auteur tu peux toujours ken ta meuf avec une capote :hap:

Elle assume, comme moi j'assumerais si je l'attrape c'est tout.

J'ai pas envie d'un bout de plastique a chaque fois moi.

c'est de sa faute, j'ai jamais fait l'amour sans préservatif ca change rien, comment tu peux faire ca sans connaitre le partenaire?
elle a qu'avait pas faire la grosse chienne en boite de nuit, bien fait
Cette société de frustré sérieux... se réjouir du malheurs des uns...
La seule responsable c'est elle :) . Elle aurait utilisé le préservatif au lieu de faire sa petite trainé en boite et bien elle n'aurait jamais eu le sida.
Faut être inconscient pour baiser sans capote avec un ou une inconnue. Quoique, même avec quelqu'un qu'on connait.

Julie, 22 ans : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420622895-3450254403-d65c876d22.jpg

Un témoignage poignant d'une pauvre petite innocente :snif:

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 329