Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Franchement ça fait flipper.

ça m'est arrivé plein de fois de coucher avec des meufs rencontrées comme ça en un soir et de pas mettre de capotes :(
Sur le coup t'es bourré, la meuf à l'air clean, t'as pas de capote tu veux juste tirer ton coup et t'y vas mais sérieux je me suis souvent fait flipper tout seul avec le VIH :(

Franchement ça fait réfléchir, j'ai une copine actuellement, et je me souviens que même avec elle on l'avait fait sans capote la première fois.

J'ai fait les tests j'ai rien, mais c'est la roulette russe

Lisez l'article en entier déjà. Et dire que je devais faire un dépistage en fin de semaine, j'ai encore moins envie du coup
c'est dingue a quel point vous êtes dans les extrêmes ici :honte:
elle ne l'a pas "mérité",elle a fait une connerie (manque d'information probablement) mais la punition est bien plus forte,elle n'est pas équitable
la vie punie souvent au centuple :oui: j'en sais quelque chose
néanmoins elle aurait pu faire l'effort de se renseigner voir refuser le rapport

mirakfous
MP
Citer Blacklister Alerte
07 janvier 2015 à 10:16:34

Bah après faut arrêter avec le VIH en France on a 1/400 personne séropositive

Si tu enlèves les homosexuel, les libertins, ceux qui viennent d'afrique, et ceux qui se piquent...ça fait presque aucune chance de le faire avec une séropositive, et le risque de contamination pour le rapport vaginal est tellement bas.
risque de contamination

0,03 % à 0,07 % dans le cas de rapport vaginal réceptif
0,02 % à 0,05 % dans le cas de rapport vaginal insertif

SOURCE http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27immunod%C3%A9ficience_acquise
si tu baises pas avec n'importe qui, alors t'as plus de chance de gagner au loto que de chopper le sida :ok: (no provoc c'est des maths)

Voilà. Les chiffres ne mentent pas. Après si madame aime les poutres nègres de Bamako, les camés ou les types à la sexualité interlopette, c'est également son problème. A 0,02% de chance...

C'est de la faute des mecs qu'ont vous dis vous comprenez bordayl :snif2:

Bande de mysogine mettez vous à la place de la petite Julie putain :snif:

" Bah après faut arrêter avec le VIH en France on a 1/400 personne séropositive "

C'est un graphique pour 1000 ... Ya pas 1.000 sero en France. Omg on croit rêver a lire des trucs pareils

Le SIDA n'existe pas.

Le 07 janvier 2015 à 10:20:26 Aroundazief a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38092592-1-0-1-0-puceau-a-22-ans-c-est-deja-grave.htm

Ahhh je comprend mieux ... Vous êtes tous puceaux du coup vous comprenez pas de quoi je parle...

je prefere rester puceau que de baisé une chienne pleine de maladie

l'excuse du puceau à chaque fois. Mais fermez vos gueules bande de sac à foutre que vous êtes. C'est quand même pas compliqué d'éviter d'ecarter les cuisses au premier qui passe comme la dernière des trainées. Et si tu le fais, tant mieux, mais protèges toi, car au cas tout le sperme que t'as gobée te soit remonté au cerveau randomgirl et empeche les connexions avoir des rapports non protégés = risque de sida. Alors pour le bien de l'humanité, s'il te plait, continues des faire la seule chose utile que tu saches faire avec ta bouche : sucer et non pas parler
Le nombre de blaireaux puceaux sur ce topic :ouch:

Le 07 janvier 2015 à 10:23:00 Ekpyroz a écrit :
mirakfous
MP
Citer Blacklister Alerte
07 janvier 2015 à 10:16:34

Bah après faut arrêter avec le VIH en France on a 1/400 personne séropositive

Si tu enlèves les homosexuel, les libertins, ceux qui viennent d'afrique, et ceux qui se piquent...ça fait presque aucune chance de le faire avec une séropositive, et le risque de contamination pour le rapport vaginal est tellement bas.
risque de contamination

0,03 % à 0,07 % dans le cas de rapport vaginal réceptif
0,02 % à 0,05 % dans le cas de rapport vaginal insertif

SOURCE http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27immunod%C3%A9ficience_acquise
si tu baises pas avec n'importe qui, alors t'as plus de chance de gagner au loto que de chopper le sida :ok: (no provoc c'est des maths)

Voilà. Les chiffres ne mentent pas. Après si madame aime les poutres nègres de Bamako, les camés ou les types à la sexualité interlopette, c'est également son problème. A 0,02% de chance...

0.07 elle c'est receptif, pour l'anal ça monte a 5% de chance quand même

On est extrême ? Cette pétasse aurait porté le voile, elle en serait pas là aujourd'hui. :ok: Maintenant, faut juste qu'elle crève le plus vite possible car son traitement nous coute une fortune sur l'impôt.

Ouin ouin vs aitre ke D méchan home blanc hétéro cruel é nolife vs vs acharner sr 1 povr petit 1nocente... Putain de société blanche ultra décadente. :pf:

Ça lui apprendra à être une slut et accepter les avances de tous ces porcs.
Les gens qui baisent sans capote, si vous avez le SIDA un jour surtout fermez bien vos gueules et restez crever dans votre coin :ok:

La sécu ne devrait pas payer ses traitements, ce n'est pas au contribuable de payer pour les conneries de cette fille.
Tout comme on ne devrait pas payer pour les cancers des fumeurs, des alcooliques, ceux qui sont en soins intensifs après avoir roulé comme des fous sur la route.

La sécu se porterait très bien si on faisait un ménage et qu'on ne payait plus systématiquement pour tout le monde.

cette génération de dégénérés sans aucun dignité :rire:

ça se plaint d'avoir le SIDA alors qu'elle a eu tous les comportements à risque possible, et il faudrait qu'on la plaigne ? LULZ

Non mais regardez moi tous ces pd sans couilles faire les wk pour une prostitues qui s'est envoyée en l'air avec tous les mecs qui lui tombaient sous la main, et qui quand elle recolte sa puterie, crie que personne ne doit la juger et personne ne doit dire que c'est de sa faute.
Dechet social ce genre de fille

Le 07 janvier 2015 à 10:23:23 Aroundazief a écrit :
" Bah après faut arrêter avec le VIH en France on a 1/400 personne séropositive "

C'est un graphique pour 1000 ... Ya pas 1.000 sero en France. Omg on croit rêver a lire des trucs pareils

Toi, t'as pas inventé l'eau tiède.

Negativa
MP
Citer Blacklister Alerte 07 janvier 2015 à 10:25:39
La sécu ne devrait pas payer ses traitements, ce n'est pas au contribuable de payer pour les conneries de cette fille.
Tout comme on ne devrait pas payer pour les cancers des fumeurs, des alcooliques, ceux qui sont en soins intensifs après avoir roulé comme des fous sur la route.

La sécu se porterait très bien si on faisait un ménage et qu'on ne payait plus systématiquement pour tout le monde.

+1000

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 338