Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

N'oubliez juste pas que si elle l'avait pas choppé...

Elle serait toujours à passer ses soirées en boite, toute bourrée, à twerker sur les inconnus :ok:

Le 07 janvier 2015 à 10:24:40 djeydaye a écrit :
l'excuse du puceau à chaque fois. Mais fermez vos gueules bande de sac à foutre que vous êtes. C'est quand même pas compliqué d'éviter d'ecarter les cuisses au premier qui passe comme la dernière des trainées. Et si tu le fais, tant mieux, mais protèges toi, car au cas tout le sperme que t'as gobée te soit remonté au cerveau randomgirl et empeche les connexions avoir des rapports non protégés = risque de sida. Alors pour le bien de l'humanité, s'il te plait, continues des faire la seule chose utile que tu saches faire avec ta bouche : sucer et non pas parler

Au dela de ça, c'est pas compliqué non plus de comprendre, que, certes c'est de sa faute mais chez les jeunes ajourd'hui (moi compris) on est beaucoup trop nombreux a peu connaitre le sida et a ne pas penser a la capote a chaque ois. Qu'est ce qu'on connait de sa vie sexuelle a la meuf ? rien, ça se trouve elle a couché avec 5 mecs dans sa vie et pas de bol c'est tombé.

Vous êtes vraiment limité ici

Le 07 janvier 2015 à 10:25:25 DortmundCalling a écrit :
Les gens qui baisent sans capote, si vous avez le SIDA un jour surtout fermez bien vos gueules et restez crever dans votre coin :ok:

Antisémite !

" Le nombre de blaireaux puceaux sur ce topic :ouch: "

T'as vu ca ? C'est fou les gros puceaux incapables de comprendre de quoi on parle...

moi aussi j'en prend plein la gueule avec les femmes mais là vous êtes pas objectif

Le 07 janvier 2015 à 10:25:25 DortmundCalling a écrit :
Les gens qui baisent sans capote, si vous avez le SIDA un jour surtout fermez bien vos gueules et restez crever dans votre coin :ok:

+1 mais bon je suis sur qu'elles rêvent de refiler leur merde pour être moins rejeter ces crasseus(e)

Mais de toute façons faut faire gaffe. :hap:
Sur le coup,on se laisse aller. :peur:
J'ai fais ma première fois sans capote avec une meuf qui avaient plusieurs partenaires.
Elle m'a dit qu'elle était clean et que son mec aussi( :hap: )

Le lendemain je me suis chier dessus et j'ai fais des tests trois mois plus tard.
Je refais plus jamais l'erreur..

Après,la capote c'est de la merde donc le mieux c'est de se poser avec une meuf.

Julie, 22 ans : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420622895-3450254403-d65c876d22.jpg

Un témoignage poignant d'une pauvre petite innocente :snif:

C'est de ta faute sale timpe :ok:
L'auteur qui a que le mot puceau à la bouche pour se défendre depuis tout à l'heure :rire:
Les mecs qui traitent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux de "puceaux". :rire:
Pourquoi les mecs comme ça n'ont jamais de réels arguments ? :(

Le 07 janvier 2015 à 10:26:34 DortmundCalling a écrit :
Negativa
MP
Citer Blacklister Alerte 07 janvier 2015 à 10:25:39
La sécu ne devrait pas payer ses traitements, ce n'est pas au contribuable de payer pour les conneries de cette fille.
Tout comme on ne devrait pas payer pour les cancers des fumeurs, des alcooliques, ceux qui sont en soins intensifs après avoir roulé comme des fous sur la route.

La sécu se porterait très bien si on faisait un ménage et qu'on ne payait plus systématiquement pour tout le monde.

+1000

pfff, dans ce cas la on laisse crever les gens qui ont un cancer du poumon parcequ'ils fumaient, ceux qu'ont un cancer du foie parcequ'ils buvaient :honte: Certains ont vraiment une mentalité de merde ici.

Quoi elle l'a cherché? Bien sûr qu'elle a été idiote et imprudente, mais ses mecs aussi ont été des connards et des imbéciles... C'est bon faut arrêter de sauter sur la moindre erreur que fait une personne pour évacuer votre frustration ...

C'est comme si on enfonçait un mec tétraplégique parce qu'il a traversé sans regarder et s'est pris une bagnole en excès de vitesse avec conducteur bourré :hum:

Elle a jamais demandé à être plainte ni affirmé que ce n'était pas de sa responsabilité, au contraire

Elle apporte juste un témoignage préventif pour informer et réveiller les consciences, pourquoi ce lynchage de merde ??

Ah oui, parce que c'est une fille qui a une vie sexuelle

C'est un graphique pour 1000 ... Ya pas 1.000 sero en France. Omg on croit rêver a lire des trucs pareils

Oh merde :rire:
En fait l'auteur est con :rire:

" La sécu ne devrait pas payer ses traitements, ce n'est pas au contribuable de payer pour les conneries de cette fille. "

Ah mais on paye plus pour personne dans ce cas pauvre égoïste de merde. La secu c'est un truc créé par les RÉSISTANTS de 1945 ! Jamais on ne changera ca, c'est la dernière chose qui reste de notre héritage de ceux qui se sont battus pour la liberté

Au dela de ça, c'est pas compliqué non plus de comprendre, que, certes c'est de sa faute mais chez les jeunes ajourd'hui (moi compris) on est beaucoup trop nombreux a peu connaitre le sida et ....

et.. J'ai arreté de lire, stp fermes ta gueule toi aussi tu t'enfonces. Tu poste depuis quoi ? Internet couillon! La source d'information la plus importante. Tu regardes quoi ? La tv. Dehors t'as des spots partout ! La capote sert à quoi sachant que la majorité des meufs prennent la pillule ? Sérieux, parler de manque d'information c'est juste de la mauvaise foi

Le 07 janvier 2015 à 10:28:32 consumer a écrit :
Julie, 22 ans : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420622895-3450254403-d65c876d22.jpg

Un témoignage poignant d'une pauvre petite innocente :snif:

hahhahhahah albatard

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 330