Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

les études récente démontre même qu'il y a plus de risque de choper le VIH avec des rapports oraux que classique, go google.
Le risque avec fellation est totalement sous estimé par les gens
C'est sa faute aussi.
Elle a fait l'imprudente,comme le autres gars qui pensaient être clean.
Au moins certains réagissent sur le rapport oral, c'est déja ca
C'est de sa faute et à elle seule.
Elle change de partenaire et crois un inconnu c'est clairement de sa faute, conclusion, on s'en fout. :hap:

Le 07 janvier 2015 à 10:03:28 enzoyamanashi a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 09:59:53 RandomGirl a écrit :
on peut attraper le sida en faisant une pipe ??????

:d) :rire: bah bien sûr tu crois quoi
mag en stress

Non mais sérieux :peur:

Et comme n'importe quelle petite trainée de sa generation elle continue a nier la réaliter et s'enfermer dans sa cage de princesse " ouin ouin personne peut me juger c'est pas ma faute ! " si t'étarctais pas les cuisses aussi facilement afin d'acceuillir le foutre d'un tas d'inconnus tu serais pas inféctée connasse ! :ok:
Tu veux qu'on dise quoi l'auteur qu'on est dsl pour elle ? Bordayl ça se fait baiser par tous les mecs de sa fac + ceux en boîte sans capote et on devrait être triste ? Mérité c'est tout!
RandomGirl qui a taillé des pipes à tout son quartier en stress :rire:

C'est pas comme si on avait de la prévention partout comme quoi il faut se protéger... :)

Je dis pas que c'est bien fait pour elle, loin de là, mais si y'a bien une responsable, c'est elle.

Elle a l'air d'aimer la bite quand même... Même en étant séropositive elle allait se taper un nouveau mec là
Le risque dans la fellation c'est surtout pour la gonzesse :noel:

Le 07 janvier 2015 à 10:06:49 RandomGirl a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 10:03:28 enzoyamanashi a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 09:59:53 RandomGirl a écrit :
on peut attraper le sida en faisant une pipe ??????

:d) :rire: bah bien sûr tu crois quoi
mag en stress

Non mais sérieux :peur:

Bah alors on a sucé momo derrière le lycée? :hap:

" Tu veux qu'on dise quoi l'auteur qu'on est dsl pour elle ? Bordayl ça se fait baiser par tous les mecs de sa fac + ceux en boîte sans capote et on devrait être triste ? Mérité c'est tout! "

Personne mérite un truc pareil, le but de ce topic c'est de faire réagir, pas de se moquer d'elle et de lui dire qu'elle le merite...

C'est clair personne ne mérite ça il faut vraiment etre un con misogyne fini pour penser un truc pareil c'est écœurant !!!
Une fois non protégée c'est déjà trop, cette pauvre fille ne 'est pas forcément envoyé en l'air avec un gars différent toutes les semaines et meme si elle aime avoir des rapports et qu'elle en a souvent vous etes qui pour la juger ? vous croyez que vous valez mieux? C'est pas parce que vous avez pas l'occasion de vous envoyer en l'air que ca fait de vous des personnes plus sages.
Et c'est courageuxde sa part d'en témoigner, perso c'est une grosse prise de conscience pour moi et je pense pas etre la seule concernée
J'ai encore plus pleuré que devant l'histoire du scooter à 357km/h :snif: :snif:
C'est très intéressant à lire, je discuterais bien avec elle :oui:
Au moins RandomGirl ca l'a fait réagir, ce topic aura pas servit à rien.

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 331