Topic de Aroundazief :

Julie, 22 ans, séropositive. Témoignage poignant.

Le 16 décembre 2016 à 11:40:12 RichieDoping a écrit :

Le 16 décembre 2016 à 11:35:54 [JV]antiSarko64 a écrit :

Le 16 décembre 2016 à 11:34:34 RichieDoping a écrit :
En vérité il y a très peu de chance de l'attraper, ça montre que la meuf est sois ultra-malchanceuse, soit elle se fait tourner en soirée depuis ses 16 ans et qu'un jour il fallait s'attendre à ça :)

Perso, sexe sans capote = dépistage le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Si elle se l'ai prise dans le cul, le risque de le choper est presque 100 fois plus élevé, faut le savoir hein [[sticker:p/1jnf]]

Dépistage le lendemain n'est pas possible hein, faut attendre au moins 4 semaines. Par contre le lendemain on peut prendre un traitement sur un mois pour réduire le risque de le choper

Quand je dis dépistage c'est test + en attente des résultats quelques médocs qu'ils te filent :)

La fille parle pas d'anal dans son truc là donc je penses pas qu'elle en fasse, surtout qu'elle dit le faire "peu souvent" et que certains mecs étaient peu expérimentés :(

Après quand tu fais cunni + fellation + anal t'as intérêt à faire gaffe [[sticker:p/1kki]]

Après elle dit ce qu'elle veut. C'est comme les mecs qui disent qu'ils l'ont chopé avec des filles mais qui en fait se sont fait enculer [[sticker:p/1jnf]]
(mais elle dit peut être vrai puisque le risque existe)

Les fellations et le cuni c'est pas prouvé que ça transmet le virus, mais on le dit dans le doute.

Elle a du enchainer les relations sexuelles avec des blacks :hap:

karma :)

Le 16 décembre 2016 à 11:43:08 Prk1001 a écrit :
Je trouve le SIDA plus juste que le cancer.

Si tu choppes le VIH c'est de ta faute [[sticker:p/1kki]]
Si c'est le cancer, t'y es souvent pour rien [[sticker:p/1lmc]]

[[sticker:p/1kkn]]
Les mecs qui lui ont menti devraient être poursuivis pour crime.
La meuf ce fait troncher en boîte par des inconnus et elle utilise pas de capote donc oui c'est de sa fautes
La selection naturel

Le 16 décembre 2016 à 11:43:08 Prk1001 a écrit :
Je trouve le SIDA plus juste que le cancer.

Si tu choppes le VIH c'est de ta faute [[sticker:p/1kki]]
Si c'est le cancer, t'y es souvent pour rien [[sticker:p/1lmc]]

Non t'es aussi résponsable car tu fumes ou mange de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481718386-2.png

Je ne vois pas très bien en quoi c'est un témoignage poignant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481718386-2.png Elle n'avait qu'à se protéger, je suis désolé pour elle. C'est une victime et si, c'est de sa faute, autant que celle du mec. Il faut prendre des mesures drastiques pour se protéger du VIH et ne pas croire des « je suis clean ». Il faut aussi éviter de coucher avec n'importe qui. Et l'ignorant qui ne sait pas s'il a le VIH et qui le transmet, encore plus honte à lui. Faut être sacrément con quand même. Moi je préfère me dispenser de coucher avec une bombe atomique 10/10 s'il y a le moindre risque qu'elle soit séropositive plutôt que de jouer à la roulette russe. Bon, de toute façon, je coucherais jamais avec une bombe atomique mais voila...
quand tu vois qu'en un article elle parle d'une panoplie de mec avec qui elle a couché... depuis son adolescence ça doit se compter par centaines...
En quoi c'est poignant ? Elle s'est faîtes troncher sans capote elle a l'air d'assumer mais elle l'a cherché quoivqu'on dise :(

Le 16 décembre 2016 à 11:48:02 HoodyJohn a écrit :

Le 16 décembre 2016 à 11:43:08 Prk1001 a écrit :
Je trouve le SIDA plus juste que le cancer.

Si tu choppes le VIH c'est de ta faute [[sticker:p/1kki]]
Si c'est le cancer, t'y es souvent pour rien [[sticker:p/1lmc]]

Non t'es aussi résponsable car tu fumes ou mange de la merde :ok:

Mouais, et la pollution ? Et le tabagisme passif ? Et le nuage de Tchernobyl qui s'est arreté à la frontiere ? :hap:

Sa faute et en plus elle a du le refiler à d'autres
Si y a bien des trucs pour lesquels je ne plains pas les gens c'est ceux qui chopent un cancer des poumons alors qu'ils fument 1 paquet par jour, les cirrhosés qui boivent 1L de Ricard par jour et ceux qui chopent le SIDA durant des rapport :ok:

Le 16 décembre 2016 à 11:43:08 Prk1001 a écrit :

Si c'est le cancer, t'y es souvent pour rien [[sticker:p/1lmc]]

Il y a des facteurs à risques faut pas l'oublier. Tabagisme, malbouffe, alcool, surexposition au soleil, inactivité physique, etc...

Le 16 décembre 2016 à 11:48:02 HoodyJohn a écrit :

Le 16 décembre 2016 à 11:43:08 Prk1001 a écrit :
Je trouve le SIDA plus juste que le cancer.

Si tu choppes le VIH c'est de ta faute [[sticker:p/1kki]]
Si c'est le cancer, t'y es souvent pour rien [[sticker:p/1lmc]]

Non t'es aussi résponsable car tu fumes ou mange de la merde :ok:

Et le nucléaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481722072-189040597073120d35ca518030fdc3ed.jpg
Celui qui fume n'a aucune excuse, je suis totalement d'accord. Mais celui qui « mange de la merde », c'est relatif et ça doit être traité au cas par cas. Y'a plein de choses qui sont cancérigènes donc pour s'en sortir et manger du naturel ça devient très compliqué avec le surplus d'information, parfois fausses d'ailleurs.

Et derniere chose, croire un mec qui dit "T'inquiete je suis clean", c'est comme croire une meuf qui dit "T'inquiete je prends la pillule", c'est de la connerie :hap:

Elle a cru qu'on avait besoin de son autorisation? [[sticker:p/1lmb]]

C'est de sa faute [[sticker:p/1kkn]]

Qu elle creve je m en bas les gonades :)

PUTAIN UNE CAPOTE AVEC UN INCONNU C'EST PAS COMPLIQUE !

Jamais je coucherais sans capote sans avoir fait un depistage avec ma compagne.

Entièrement mérité

Qu'elle crève rapidement s'il vous plait j'ai pas envie que mes impots soient utilisés pour payer les soins de cette merde qui a encore le culot de nous dire qu'on a pas le droit de la juger

Données du topic

Auteur
Aroundazief
Date de création
7 janvier 2015 à 09:57:17
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 345