1300 "smic" € nets avec bac+3
En fait les mecs ils ont pas compris que 2013 =/= Années 2000.
La france est exsangue, et c'est pas fini .
Sinon, le plus simple / safe, c'est les concours fonction publiques, certains (mp si tu veux) sont tres bien payés
(1800net, niveau bac S).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grafcet
L'informatique c'est un peu particulier : plus d'offres que de demandes donc forcément les candidats ont une marge de négociation pareil pour les ingénieurs d'ailleurs.
Enfin si on finit pas par se faire exploiter par une SS2I
Les mecs qui pensent devenir millionaire avec l'informatique
Ce secteur ultra bouché en France et qui va bientôt tout délocaliser en Chine
bha franchement le bac +5 ça fait chier quoi ...
Après pour les énergie ils suffit d’améliorer deux trois truck existant (je ne vous dirais pas) Pour que ça marche.
Sinon suçage de bite à la mairie pour améliorer leur instalation
les mecs qui pensent qu'avec un bac+2/3 ils vont toucher 2000e net
mes potes ingenieurs agronomome touche 2000 net mais ils ont un master
arretez de rever les gars vous toucherez toute votre vie 13000
kicker-3J Voir le profil de kicker-3J
Posté le 16 août 2013 à 21:06:21 Avertir un administrateur
vous me faite peur je sort d'un bac STI2D energie environement là je vais faire un DUT génie thermique energique
Si c'est pour gagné 2000€/moi c'est mort. Plus qu'a monter ma boite Avec de la tune pas trés propre
Mon école dans plaquette affiche un salaire d'entrée dans la vie active à 35 k€ alors que quiconque connaît la réalité économique et se tient un minimum informé du marché saura qu'on est très loin du compte
Mes pauvres camarades fils à papas qui se font tout payer par Papa-Maman vont bien vite déchanter quand on leur proposera un 31K€
Déja 1.7K en débutant ça passe aprés le reste vient en fonction de ta dextérité a sucer la bite du patron
Données du topic
- Auteur
- docteurshadows
- Date de création
- 16 août 2013 à 20:13:15
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232