Topic de docteurshadows :

1300 "smic" € nets avec bac+3

franchement de nos jours si on vise pas une école de prestige l'idéal reste l'alternance jusqu'en licence
:rire: Heureusement que j'ai pas perdu mon temps à l'école le cul assis :rire:
Normal si t'a pas d'expérience, t'a cru que t'allais commencé a 2000net avec ton diplome ? ....
Non il faut passer des concours les mecs :noel:
Mauvais calcul :hap: Avec un BAC+5 j'étais prêt à prendre SMIC (mais au moins avec une parti variable). Aies une vision à long terme, investis dés que tu peux. C'est tout :oui:
j'ai 2 ans d’expérience pour le domaine j'ai fait une licence charger d'affaire domaine des énergie renouvelable :(
C'est ce que je gagne avec le BAC. Tu te fais fourrer là. Mes potes ont juste le BTS et gagnent 1600e nets.
Ah merde, tu t'es mal orienté. Les énergies renouvelables c'est pas le bon moment, ils réduisent toutes les aides (heureusement) et pas mal de petites boîtes coulent.
Ce sont lesquels les bac+3 les mieux rémunérés ? finance/compta/juridique ?
ouais Latiole j'aurais du me mettre dans la maintenance nucléaire, maintenant je suis dans la merde, ou soit je me barre a l'étranger :(
Ou les nouvelles technologies, tu aurais finis en SSII et si tu es bon commercialement, tu tournais à 3000-5000€ / mois au bout de 2 ans :hap:
infirmier en dialyse bac+3 2600euros net no rage :ok:
joma c'est pas gentil ça :noel:
Go en Suisse ou au Luxembourg :oui:

T'es vendeur au rayon chaussettes de Carrefour pour 1300€ avec un bac+3 ? :noel:

Parce que j'ai des connaissances qui ont que le bac et ils tournent entre 1200 et 1600€ pour ceux qui se demmerdent bien hap:

ouais :-( quand je vois des potes avec leur cap et bep ou méme aucun diplome rigoler sur moi j'ai honte :-(
Surtout dans ce pays d'assister nous somme pas sortis d'affaire :rire:
docteurshadows :d) t'as pas à avoir honte. Tu as des expériences commerciales ? Si oui, va dans d'autres secteurs, moi j'ai fait des études en finance et je me retrouve dans la technologie de pointe :hap:
sinon j'ai envoyé ma candidature chez veolia et edf les 2 veulent pas de moi :rire: , par manque d’expérience , j'en est 2 :(

Données du topic

Auteur
docteurshadows
Date de création
16 août 2013 à 20:13:15
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 307