[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Le 05 juillet 2023 à 21:24:26 :
Bonsoir, j'ai eu une expérience désastreuse hier en service, avec un patient qui est aujourd'hui entre la vie et la mort. Je souhaite avec l'avis de mes confrères sur la situation vécu. si certains veulent bien prendre le temps de me lire, je peux vous MP.
Ayaao, j’ai cru que t’étais le khey qui demandait de l’aide quand son patient allait mal au début
Blague à part, tu peux poster ici, on est anonymes sur le fofo, go MP sinon
BORDEL DE BORDEL les gars !! Je commence à bosser en REA demain !
J'ai le diplôme depuis un an et déjà qu'à l'ifsi j'était pas top, j'ai travaillé qu'en EHPAD putain. Mais qui m'a envoyé postuler en réa BORDEL j'en tremble.
j'ai passé l'entretien y'a deux jours et je commence déjà demain
Des infos ? des conseils ? j'y vais pas ? on se chausse comment en réa ? charlotte obligatoire ? c'est mieux la nuit ou le jour ? Je sais pas me servir des PSE/SAP je vais me faire humilier ?
Le 06 juillet 2023 à 23:00:21 :
Bordel postuler en réa quand t'es sur un rythme ehpad.. t'es motivé bordel
Je sais pas ce qui m’a pris
Le 06 juillet 2023 à 20:54:12 :
BORDEL DE BORDEL les gars !! Je commence à bosser en REA demain !J'ai le diplôme depuis un an et déjà qu'à l'ifsi j'était pas top, j'ai travaillé qu'en EHPAD putain. Mais qui m'a envoyé postuler en réa BORDEL j'en tremble.
Des infos ? des conseils ? j'y vais pas ? on se chausse comment en réa ? charlotte obligatoire ? c'est mieux la nuit ou le jour ? Je sais pas me servir des PSE/SAP je vais me faire humilier ?
Ils ont bien vu ton Cv , et tu a dû présenter ton parcours durant l'entretien Même si il doit exister des exceptions , je pense que tu va être doublé pendant une période , ils ont dû t'en parler.
Le 04 juillet 2023 à 11:41:37 :
En même temps, étant payé par l'hosto tout est fait pour que tu sois diplômé; ajoute à cela le manque d'IDE ...
Sinon le TEF m'avait déjà cassé les couilles à l'époque, mais vu que la théorie j'étais trop limite pas été jusque là .(et j'avais redoublé ma 2ème année à cause d'une éval de merde, en ce temps-là c'était max 1 redoublement sur l'IFSI; maintenant ...)
Chaque chose en son temps.
Tu es un professionnel confirmé, réfléchi (vu tes interventions ici) et quand le moment viendra nous t'aiderons.
Fonce.
Le 06 juillet 2023 à 20:54:12 :
BORDEL DE BORDEL les gars !! Je commence à bosser en REA demain !J'ai le diplôme depuis un an et déjà qu'à l'ifsi j'était pas top, j'ai travaillé qu'en EHPAD putain. Mais qui m'a envoyé postuler en réa BORDEL j'en tremble.
Oh bordel tu vas chier du sang
Déjà en SSR géronto j'ose pas allé en médecine géronto... Alors de l'EHPAD à la réa
Bon courage nonobstant
Le 05 juillet 2023 à 21:24:26 :
Bonsoir, j'ai eu une expérience désastreuse hier en service, avec un patient qui est aujourd'hui entre la vie et la mort. Je souhaite avec l'avis de mes confrères sur la situation vécu. si certains veulent bien prendre le temps de me lire, je peux vous MP.
Dis nous
Le 06 juillet 2023 à 23:06:11 :
Le 06 juillet 2023 à 23:00:21 :
Bordel postuler en réa quand t'es sur un rythme ehpad.. t'es motivé bordelJe sais pas ce qui m’a pris
Je trouve que l'on sous estime ce qu'apporte.une XP en EHPAD.
C'est tellement tout le temps le bordel que tu t'organises a fond.
Apres pour les soins techniques tu vas apprendre de nouveau et ça va le faire khey je crois en toi!
Ça va être chaud un mois ou deux une fois que tu t'y feras avec l'orga et l'équipe ça va rouler!
Merci pour vos encouragements
Y’a eu un problème de planning ça a été repoussé à la semaine pro, je crois que j’ai prié trop fort
Le 08 juillet 2023 à 23:02:18 :
est ce qu’un infirmier peut poser une traction au lit pour une fracture de la hanche, le chir m’a demandé de le faire mais il me semble que c’est un acte médical.
Je ne sais pas du tout mais si tu te poses la question c’est que tu ne l’as jamais fait. Moi je l’appellerais pour lui poser la question et lui dire que je préfère qu’il soit présent
Le 08 juillet 2023 à 16:52:04 :
Le 04 juillet 2023 à 11:41:37 :
En même temps, étant payé par l'hosto tout est fait pour que tu sois diplômé; ajoute à cela le manque d'IDE ...
Sinon le TEF m'avait déjà cassé les couilles à l'époque, mais vu que la théorie j'étais trop limite pas été jusque là .(et j'avais redoublé ma 2ème année à cause d'une éval de merde, en ce temps-là c'était max 1 redoublement sur l'IFSI; maintenant ...)Chaque chose en son temps.
Tu es un professionnel confirmé, réfléchi (vu tes interventions ici) et quand le moment viendra nous t'aiderons.
Fonce.
Financement refusé donc la question ne se pose plus pour le moment, on verra l'an prochain
Le 08 juillet 2023 à 23:02:18 :
est ce qu’un infirmier peut poser une traction au lit pour une fracture de la hanche, le chir m’a demandé de le faire mais il me semble que c’est un acte médical.
Pour moi c'est médical, comment peux-tu connaître la tension à appliquer et comment ancrer les fixations ?
Le 06 juillet 2023 à 18:33:15 :
Bon, réponse de l'ANFH négative, je reste encore au moins 1 an en service
Roh mince, désolée pour toi
Tu avais essayé le financement par ton hôpital ?
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077