[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
10k/mois en étant IDE libéral j'y crois pas une demi-seconde, surtout en bossant 20jours/30.
À moins que mes amies m'aient mytho j'ai du mal à y croire, peut-être dans un désert médical mais même là 10k/mois j'y crois pas.
Après je sais qu'elles ont des charges importantes.
Je vais les rappeler
t'façon pour passer en libéral, faux 2ans de pratique, il me reste 1an à tirer.
Et tu crois qu'après 2 ans à te planquer en fuyant la difficulté tu seras opé?
Parce qu'en libéral personne ne repassera derrière toi si tu foires.
Ouais enfin en liberal tu vois pas non plus des soins ultra techniques et pointus en general.
Prélèvement veineux,IM,SC, perfs, de la chambre implantable etc. Bref pas la folie.
Le truc le plus "technique"que j ai vu chez une patiente c etait un pansement VAC... et il etait géré par l'HAD
Apres faut etre chaud niveau observation clinique pour reperer les aeg, décompensations etc ca oui.
Il confond CA et paie, ce qui n'a strictement rien à voir ...
VDD: apparemment en libéral tu peux aussi poser des aiguilles de Huber, gérer les chimio ...Je ne le savais pas, j'ai appris ça hier .
Le 19 novembre 2022 à 23:34:48 :
Ouais enfin en liberal tu vois pas non plus des soins ultra techniques et pointus en general.Prélèvement veineux,IM,SC, perfs, de la chambre implantable etc. Bref pas la folie.
Le truc le plus "technique"que j ai vu chez une patiente c etait un pansement VAC... et il etait géré par l'HADApres faut etre chaud niveau observation clinique pour reperer les aeg, décompensations etc ca oui.
Ah mais on est OK là-dessus, simplement là on parle à un gars qui disait ouvertement recher une planque et ne vouloir parler à personne.
C'est justement le côté "observation" qui me fait peur
Ça varie beaucoup selon le secteur et le type de tourne mais c’est une fourchette plus réaliste.
Le 20 novembre 2022 à 12:14:55 :
La rémunération en libéral, c’est plus autour de 3500-4500net en travaillant environ 15j par mois (mais 10-12h/J).
Ça varie beaucoup selon le secteur et le type de tourne mais c’est une fourchette plus réaliste.
Oui c'est sûr. C'est à peu près ce que j'ai calculé entre le CA qu'il nous a envoyé et le taux de charge approximatif
La rémunération en libéral, c’est plus autour de 3500-4500net en travaillant environ 15j par mois (mais 10-12h/J).
Et du coup c'est tous les jours non-stop de travail pendant 15 jours ?
oui on peut faire des chimios, j'ai déjà fait des tournées libérales en observateur. Je me souviens d'un patient, qui a retiré son oeil, il a fallu lui nettoyer la crevasse où se pose l'œil.
bon, on en reparlera dans un 1an, je vous enverrai mes bénéfices nets.
Le 20 novembre 2022 à 13:41:45 :
Ça varie beaucoup selon le secteur et le type de tourne mais c’est une fourchette plus réaliste.Et du coup c'est tous les jours non-stop de travail pendant 15 jours ?
sur un mois de 20jours, tu peux faire ça: 10jours travail-3jours repos-10jours travail-7jours repos.
Le 20 novembre 2022 à 13:41:45 :
Ça varie beaucoup selon le secteur et le type de tourne mais c’est une fourchette plus réaliste.Et du coup c'est tous les jours non-stop de travail pendant 15 jours ?
Généralement un cabinet libéral c’est 2 à 4 IDE voir plus qui se divisent le mois et les tournes.
Le roulement le plus fréquent c’est 3j/3j à 2 ou 3j/3j/3j à 3.
La vache je vais quitter la prison
Le 19 novembre 2022 à 20:46:49 :
un membre de ma famille est libéral, il se fait 10000e/mois en bossant 20jours/mois, de 6h à 20h avec une coupure de 2-3h dans la journée. No fake, c'est pour m'associer à lui que je me suis lancé dans le métier, tu crois vraiment que je me serais cassé le cul à faire 3ans de formation pour gagner 3000e/mois alors que j'ai deja une license?
et t'imagines bien que mon frère ne me mentirait pas en me disant pouvoir gagner 10k puis me retrouver à gagner 3k.
Par pitié arrête de poster
À 16h le détenu m'ayant agressé sera jugé par l'équipe de la prison.
Je vais rester sur 10 jours de quartier disciplinaire et j'essaierai de lui faire comprendre que c'est indulgent de ma part, à chaud je voulais 30.
Mais je n'y arriverai, il méprise la moindre figure d'autorité et veut recommencer à se droguer en sortant de prison (il le dit à tous le personnel médical et paramédical).
Le 19 novembre 2022 à 10:45:14 :
Ça va c'était bien avec les SDF ?C'était une structure d'accueil de jour médicalisée ?
Les SDF c'est un des trucs qui me fait le plus de peine de toutes les injustices de ce monde, je te félicite de t'en être occupé
C’était un centre d’accueil « reservé » aux SDF toxico, c’est très intéressant et enrichissant mais niveau professionnel très limité, arrêter de fumer ou de consommer d’autres substances étaient le cadet de leurs soucis
Ils venaient chercher à manger et où se poser principalement, et repartés avec un peu de matos pour se piquer un peu mieux
Et pour les kheys qui parlent du liberal : je pense qu’il est possible de monter à 10k net par mois avec beaucoup de jours travaillés et une tournée « optimisée »
Ce n’est clairement pas la majorité des cabinets mais je pense qu’il est possible. La moyenne se situe plus entre 2.500 et 5.000 net par mois
Le 21 novembre 2022 à 17:23:11 :
Le 19 novembre 2022 à 10:45:14 :
Ça va c'était bien avec les SDF ?C'était une structure d'accueil de jour médicalisée ?
Les SDF c'est un des trucs qui me fait le plus de peine de toutes les injustices de ce monde, je te félicite de t'en être occupé
C’était un centre d’accueil « reservé » aux SDF toxico, c’est très intéressant et enrichissant mais niveau professionnel très limité, arrêter de fumer ou de consommer d’autres substances étaient le cadet de leurs soucis
Ils venaient chercher à manger et où se poser principalement, et repartés avec un peu de matos pour se piquer un peu mieuxEt pour les kheys qui parlent du liberal : je pense qu’il est possible de monter à 10k net par mois avec beaucoup de jours travaillés et une tournée « optimisée »
Ce n’est clairement pas la majorité des cabinets mais je pense qu’il est possible. La moyenne se situe plus entre 2.500 et 5.000 net par mois
La drogue dure c'est un tel fléau...
Le détenu qui m'a agressé a pris 14 jours d'isolement, je suis presque triste c'est dur pour lui sachant que je lui ai bien plus fait mal que l'inverse (légitime défense, no DDB).
Par contre si un jour un détenu réussit à faire entrer une arme à feu je serais impuissant
Et croyez moi que c'est possible, un jour ils ont fait une orgie de fromage dans la cour
C'est des complices qui jettent des trucs de l'extérieur, je vous jure que c'est nofake.
Il y avait même du comté 24 mois vous imaginez
Quand j'ai appris ça j'ai trouvé ça drôle
Mais je les comprends, la bouffe est le seul plaisir qu'ils s'accordent et la direction tolère qu'ils se fassent à bouffer en cellule.
Parfois ça sent grave bon
Le 21 novembre 2022 à 17:23:11 :
Et pour les kheys qui parlent du liberal : je pense qu’il est possible de monter à 10k net par mois avec beaucoup de jours travaillés et une tournée « optimisée »
Ou bosser 7/7 et ne pas avoir de vie du coup, au choix .
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14082
- Nb. messages JVC
- 14077