Junior GL Celtics on peut tous troller, preuve en est ... Après, je trouve l'interet assez limité de mettre en vis à vis le soin G et la psychiatrie. C'est juste pas comparable, ce sont deux domaines du soin totalement différent, avec leurs qualités et leurs défauts ...
Boarf t'inquiete il n'y a que le nom hein Sinon il n'y a rien de vraiment compliqué quoi. Juste etre calé sur les ttt cardio mais c'est l'équipe jeune et cool qui m'attire aussi. Mais rien de guindé comme tu dis, c'est pas de la réa, là il y en a des hystérique, jemelapete...
Urgence pure, je n'ai pas aimé non plus non pas que c'était difficile mais putain les journées se ressemblent tellement. Bonjour, qu'est ce qui vous arrive? Bon on va vous perfuser, faire un bilan sang, un ecg tant qu'à faire... et puis voila
Ouais mais c'est petite unité, on a du temps, l'unité dans laquelle je vais etre n'a que 6 patients. Bien sur après c'est incomparable comme tu l'as dit avec la psy. Mais bon si on compare à de la réa
Bon ravi d'avoir pu echanger qq mot avec toi mais j'ai de la pharma qui m'attend lundi et je suis pas en avance ds mes revisions
Heaven je révisais en général une dizaine de jours avant les devoirs, à raison d'une à deux heures quotidiennes ... Mais c'était le vieux système. Celtics idem. On croise les doigts pour ton rattrapage .