Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

pas trop dur de subir la pression des medecins et des internes ? :rire:

troll médiocre je l'avoue :(

J'ai mes résultats dans 4 jours pour le concours :ange:
Junior :d) GL :-)
Celtics :d) on peut tous troller, preuve en est ... Après, je trouve l'interet assez limité de mettre en vis à vis le soin G et la psychiatrie. C'est juste pas comparable, ce sont deux domaines du soin totalement différent, avec leurs qualités et leurs défauts ...
Boarf t'inquiete il n'y a que le nom hein :hap: Sinon il n'y a rien de vraiment compliqué quoi. Juste etre calé sur les ttt cardio mais c'est l'équipe jeune et cool qui m'attire aussi. Mais rien de guindé comme tu dis, c'est pas de la réa, là il y en a des hystérique, jemelapete... :hap:
La réa :malade: ...
Déjà que j'avais pas aimé les urgences :peur: ...
Donc j'y vais pour l"quipe et aussi pour le fait que c'est un service plutot complet, bcp de soin technique, pas mal de relationnel...
Urgence pure, je n'ai pas aimé non plus non pas que c'était difficile mais putain les journées se ressemblent tellement. Bonjour, qu'est ce qui vous arrive? Bon on va vous perfuser, faire un bilan sang, un ecg tant qu'à faire... et puis voila
Infirmière, infirme demain :ok:
Le relationnel en soin G, je crois que ça relève de l'utopie, Celtics ...

Ouais mais c'est petite unité, on a du temps, l'unité dans laquelle je vais etre n'a que 6 patients. Bien sur après c'est incomparable comme tu l'as dit avec la psy. Mais bon si on compare à de la réa :hap:

Bon ravi d'avoir pu echanger qq mot avec toi mais j'ai de la pharma qui m'attend lundi :hap: et je suis pas en avance ds mes revisions :hap:

Bien de se faire remplacer par des robots d'ici 20 ans :noel: ?
Salut, je suis étudiant en IFSI, et j'ai une question : vous révisez combien de temps avant les partiels à peu près ?
Merci !!
Toi t'es dans la merde et tu as éval lundi :hap:
Heaven :d) je révisais en général une dizaine de jours avant les devoirs, à raison d'une à deux heures quotidiennes ... Mais c'était le vieux système.
Celtics :d) idem. On croise les doigts pour ton rattrapage :-) .
(Quant à moi, je reviens dans trente minutes)
Non, mes évals sont vendredi donc ça va, et puis j'ai déjà commencé à réviser donc bon....
Heaven :d) vendredi prochain ?
Ah, cool, un autre infirmier psy :ange:
J'vais passer le concours d'AS l'année prochaine et infirmier plus tard, c'est dur ? Sachant que je suis une brêle en cours :hap:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14028
Nb. messages JVC
14025
En ligne sur JvArchive 361