[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Le 08 février 2022 à 07:28:44 :
Le 07 février 2022 à 20:26:14 :
Ton interne avec qui tu sors et depuis deux semaines et avec qui il ya un super feeling sur tous les plans :
« T’es un chouette mec, mais ça pourra pas le faire nous deux dans le futur tu sais… »
« Ah bon pourquoi ? »
« Bah parce que je suis interne et toi infirmier »
« Et ? »
« Bah je vais être médecin, toi… infirmier »
Ta réacinf ?Persoent => j’étais un pucix frustrax du forum, je dirais « toutes les mêmes »
Voilà voilà j’aurais mieux fait de vous écouter et me pignoler au lieu de me taper de l’interne de mon service
Kheyou, sans vouloir te blesser. On te l'avait dit. Je n'ai jamais vu un IDE marié à UNE médecin. L'inverse, si. Même beaucoup.
C'est comme ça malheureusement.
Personnellement, si j'étais médecin je ne pourrai pas me mettre en couple avec un IDE. Parce que je voudrai en toute logique me mettre avec un médecin comme moi.
Du coup en tant qu'inf toi tu ne peux pas te mettre en couple avec un as?
Ton interne avec qui tu sors et depuis deux semaines et avec qui il ya un super feeling sur tous les plans :
« T’es un chouette mec, mais ça pourra pas le faire nous deux dans le futur tu sais… »
« Ah bon pourquoi ? »
« Et ? »
Ta réacinf ?Persoent => j’étais un pucix frustrax du forum, je dirais « toutes les mêmes »
Voilà voilà j’aurais mieux fait de vous écouter et me pignoler au lieu de me taper de l’interne de mon service
Le 08 février 2022 à 18:37:53 :
Plus jamais je vous écoute pas les kheys. Au moins jusqu’à la prochaine poussée d’hormones
Mais non, pas de regrets, c'est une expérience de vie.
Tu en trouveras une autre qui accorderont moins d'importance au statut.
Le 09 février 2022 à 09:19:45 :
« Ah bon pourquoi ? »
« Et ? »
Un carabin a été repéré sur le topic, alertez tous les commandements, déployez la flotte.
Le 09 février 2022 à 09:13:58 :