Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Aujourd'hui à la vax en box on a quasi annoncé une grossesse à un jeune couple en début de vingtaine, très probablement déjà hors délai pour une éventuelle ivg si souhaitée. En toutes circonstances, tout temps, tout lieu, on fait de tout, on voit de tout dans notre corps de métier...

Écoute ce qu’on te dit, pose des questions et ça va bien se passer ton stage infirmier. Demande à faire des trucs aussi, perso j’aime bien apprendre aux autres.

Le 15 janvier 2022 à 20:45:30 :
Aujourd'hui à la vax en box on a quasi annoncé une grossesse à un jeune couple en début de vingtaine, très probablement déjà hors délai pour une éventuelle ivg si souhaitée. En toutes circonstances, tout temps, tout lieu, on fait de tout, on voit de tout dans notre corps de métier...

Comment c’est possible de découvrir une grossesse en centre de vax ? Vous lui avez fait les B HCG ?

Je suis infirmier depuis de nombreuses années, j'ai fait deux épisodes délirants aigus, l'un peu avant mes études, l'autre alors que je travaillais. Je suis atteint du trouble bipolaire.

Et là depuis quelques temps (deux ans je crois) j'ai recommencé à bosser dans un laboratoire d'analyses médicales en pensant que ça serait moins stressant.

Effectivement c'est moins stressant mais je suis en bore-out, je sais pas si ça vous parle.

C'est un peu comme le burn-out mais à cause de l'ennui, pas à cause de la quantité énorme de travail.

Je me lève moins tôt que quand je bossais à l'hôpital. Je me lève à 6h pour être au labo à 7h30, labo qui est par chance tout près de chez moi du lundi au samedi, et si je suis très actif la première heure du boulot, à partir de 8h je me fais salement chier, il y a pratiquement aucun patient :ouch:

Je sais pas quoi faire, d'un côté j'ai besoin de me sentir utile à la société, donc je ne veux pas ne pas travailler, de l'autre le boulot à l'HP est trop stressant...

Je sais pas quoi faire :snif2: