[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25
Pendant ce temps tu as les profs qui vont faire une grève générale le 13
Difficile de bosser 18h/semaine et d'avoir 4 mois dd vacances
Le 11 janvier 2022 à 18:43:37 :
Pendant ce temps tu as les profs qui vont faire une grève générale le 13Difficile de bosser 18h/semaine et d'avoir 4 mois dd vacances
Ahi jte sens aigrie, zoulette
Les cadres qui refusent de fermer des lits alors qu'il manque la moitié des AS, qu'on solicite les IDE pour venir faire ce job...
Fin de stage qui s'annonce ambiancée
Une meuf qui se pointe, amenée par son mari, parce qu’elle se sent pas bien, grosses sudations, jambes flasques, fatigue intense. Après investigation, le médecin pose un diagnostic sans appel : « Madame, vous avez eu un orgasme »
Le 12 janvier 2022 à 05:48:44 :
Les cadres qui refusent de fermer des lits alors qu'il manque la moitié des AS, qu'on solicite les IDE pour venir faire ce job...Fin de stage qui s'annonce ambiancée
Un fois nous n'étions plus que 16 ou 17 AS sur 30, un secteur de 20 lits sur les 55 avait été fermé officiellement à cause des arrêts; officieusement c'était ...pour que le médecin puisse partir en vacances
C’est vrai que vous avez quand même souvent des pauses à rien faire comme nous à l’armée ?
Ou les médias disent vrai pour une fois ?
Et vous charbonnez h24
Le 12 janvier 2022 à 11:06:28 :
Les médias vous montre comme étant des applicateurs du soins, sans avoir le temps d'avoir un contact social avec le patient, sans pause, et avec du stress continue
La tendance général dans les soins va vers ça ,mais c'est pas encore le cas partout non plus ,il faut pas oublier que des infirmiers ils y en a dans beaucoup d'endroits différents, les hôpitaux,le libéral,en clinique, dans le privé dans le public , dans des domaines de soins très différents etc
Le 12 janvier 2022 à 07:29:36 :
Je rentrede soirée les puceauà l’instant,avant de me coucher, je tiens à partager avec vous :
Une meuf qui se pointe, amenée par son mari, parce qu’elle se sent pas bien, grosses sudations, jambes flasques, fatigue intense. Après investigation, le médecin pose un diagnostic sans appel : « Madame, vous avez eu un orgasme »
J'adore, rien que pour ça je suis prêt à payer (et très cher) pour venir travailler aux urgences.
Le 12 janvier 2022 à 10:45:49 :
C’est vrai que vous avez quand même souvent des pauses à rien faire comme nous à l’armée ?Ou les médias disent vrai pour une fois ?
Et vous charbonnez h24
Perso j'ai juste le temps de bouffer en ce moment
Le 11 janvier 2022 à 18:43:37 :
Pendant ce temps tu as les profs qui vont faire une grève générale le 13Difficile de bosser 18h/semaine et d'avoir 4 mois dd vacances
Vas donc faire profs ou instit si c’est si royal que ça
Cracher sur les autres n’amène rien de bon
Le 12 janvier 2022 à 16:56:58 :
Le 12 janvier 2022 à 10:45:49 :
C’est vrai que vous avez quand même souvent des pauses à rien faire comme nous à l’armée ?Ou les médias disent vrai pour une fois ?
Et vous charbonnez h24Perso j'ai juste le temps de bouffer en ce moment
Perso ce temps là je l'ai pas. Je l'ai rarement même.
Joie
Pas le temps de bouffer.
Enfin si mais trop HS, je préfère profiter de la pause pour siester.
Données du topic
- Auteur
- --crazymarty--
- Date de création
- 14 juin 2013 à 16:07:57
- Nb. messages archivés
- 14084
- Nb. messages JVC
- 14079