Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Belle année à tous les kheyous.

Pour ma part j'ai bien commencé l'année professionnellement parlant en faisant des heures sup dans le service d'aval du mien, histoire d'avoir la continuité de la prise en charge. Une clocharde de chez eux accuse mon service de ne jamais refaire les pansements de Piccline :hap: je réponds que les pansements sont refaits. Elle commence à s'énerver toute seule avec un "je sais ce que je reçois" en me parlant de protocoles que préconise l'hygiéniste... (hygiéniste dont l'un des membres de ce topic nous parlait récemment d'ailleurs, dont les mensonges avaient été outranciers durant la première vague de la pandémie, il se reconnaîtra) Qui ne sont pas du tout nos protocoles d'établissement, et les leur aussi... Et ça m'a brûlé les lèvres de lui répondre sur un ton très cassant que nombreux étaient les patients porteurs de Piccline qu'ils nous renvoyaient... Pour... Infection grave... De Piccline. Donc en termes d'hygiène je ne sais pas qui devrait le moins la ramener. :hap:

Par ailleurs j'ai bien ricané quand derrière elle en distribuant les traitements qu'elle avait préparé j'ai constaté que pour chaque patient il y avait une erreur (de dosage, médicament non présent, etc.)...

Pour ma part 2021 se termine par une horreur, le décès d'un frère.
De manière générale j'ai pris très cher d'un point de vue émotionnel fin décembre et cela s'est ressenti sur mon travail dans mon nouveau service, avec des baisses de concentration aboutissant à 2 ou 3 "quasi-erreurs" (un PSE non lancé par ci, une seringue avec une concentration inadéquate par là) évitées parce qu'il y a dans mon service un mécanisme de double vérification qui fait que l'on est rarement (et pas longtemps) seul face à sa connerie.
Heureusement.
Mais ce sont des choses potentiellement graves et je suis très en colère contre moi-même, d'autant plus que ce sont des actes que je maîtrise.
Alors voilà, je vais me reprendre, mes nouveaux collègues me donnent plein de conseils pour éviter ça, mais 2021 fait chier, merde pour 2022.
Et du coup demain je vais bosser et malgré ce que je vous ai dot j'ai la très grosse pression, pas envie de que ça se reproduise.
Toutes mes condoléances DarkBadger. Pas facile d'exercer en soins pal quand on est soi même endeuillé. L'erreur est humaine et aucun d'entre nous n'est parfait dans sa pratique, et si les protocoles de double vérification existent aujourd'hui dans ton service c'est sans aucun doute parce que nombre d'erreurs ont déjà été produites en amont. Tu n'es pas seul à t'être pris les pieds dans le tapis, et demain ça sera toi qui débusqueras les erreurs... Fais toi confiance et reste clément envers toi même, surtout qu'au fond tu maîtrises. Force à toi dans ces moments difficiles.

si les protocoles de double vérification existent aujourd'hui dans ton service c'est sans aucun doute parce que nombre d'erreurs ont déjà été produites en amont

Mais c'est vrai ça.
Merci :-)

Les gars, pour ceux qui ont fait de la vaccination en centre, de combien de temps est le délai de paiement à partir du moment où vous avez envoyé les bordereaux ?
Te focalise pas sur les erreurs que t’as fait à cause de ton état mental actuel. T’as déjà fait des conneries plus graves en etant en pleine possession de tes moyens. T’as les capacités pour être là, ça va aller mieux avec le temps :ok:
Condoléances le blaireau ...
Merci à tous.
Du coup: demain j'y vais, je pète un coup et je déchire, parce que j'adore ce métier.

Le 02 janvier 2022 à 21:08:54 :
Merci à tous.
Du coup: demain j'y vais, je pète un coup et je déchire, parce que j'adore ce métier.

Courage mon kheyou

Le médecin du service m'appelle petit coeur :hap:
Il me demande comment ca va et qd je lui demande en retour il me dit " comme tu es là ça va ".
Me touche toujours le dos, la main etc.
Mais en même temps ca se voit que dans sa tête il me considère comme gamine (j'ai 25 piges, son fils 24).
No fake les kheys, il me drague ou me considère comme sa fille :hap:
Il est de manière générale très gentille mais là m'appeler "petit coeur" :hap:

Le 03 janvier 2022 à 20:23:09 :
Il me demande comment ca va et qd je lui demande en retour il me dit " comme tu es là ça va ".
Mais en même temps ca se voit que dans sa tête il me considère comme gamine (j'ai 25 piges, son fils 24).

Quel ville ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Y'en a qui ont déjà mis un pied en pédopsy? (pas comme patient hein :hap: )

Le 03 janvier 2022 à 20:51:30 :

Le 03 janvier 2022 à 20:23:09 :

Quel ville ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Pourquoi cette question :hap:
Nofake les kheys je dois surveiller mes arrières ou il me considère comme une gosse ? :hap:
Par contre bien qu'il soit gentil, je ne le touche pas même pas avec un bâton il à au moins 55 piges :hap:

Je pense que tu devrais le recadrer, visiblement il flirte.
Normalement ça s'appelle aussi du harcèlement :hap:

Deux options :
- Baise le, dans le doute
- Clé de bras + brûlure indienne

Te laisse pas faire ou ce con va te coller des mains au cul avant que t’aies le temps de faire un topic

Le 04 janvier 2022 à 07:41:00 :
Normalement ça s'appelle aussi du harcèlement :hap:

N'étant pas sur place et notre camarade n'ayant pas apparemment ressenti de malaise je n'ai pas osé le dire mais j'ai eu la même pensée:hap:
Maaaaaaaaais ça me paraît déjà bien lourd comme attitude et si elle ne met pas les choses au clair rapidement il risque d'être frustré (il attend visiblement quelque chose, elle non) et de passer à la vitesse supérieure, voire de devenir agressif.
Méfiance...des collègues que je connais ont été harcelées comme ça: la fille trouve ça rigolo au début , puis plus du tout, c'est le malaise, elle n'ose pas recaler clairement donc elle se contente de mettre des distances mais l'autre con ben il continue car c'est un jeu pour lui...le sac de noeud.
On avait un infirmier de nuit qui faisait ça dans mon ancien hosto, certaines collègues en était à vouloir faire les transmissions avec moi (ou une autre personne de confiance) dans la même pièce, tellement il avait les mains baladeuses.
Évidemment le type était un vieux branleur indéboulonnable...
Bref, ça peut déraper cette histoire.

Merci les klés pour vous réponses :hap:. En fait le médecin me dit aussi que je suis trop chou aussi. Mais je pensais qu'il avait aucune arrière pensée.
De 1 je suis la plus jeune du service et de loin. Full Véronique Ménépausées dans mon service.
De 2, il a un fils de mon âge.
De 3, il a déjà dit que j'étais trop chou devant d'autres soignantes.
De 4, bah je fais gamine : pas de seins ( encore moins avec la blouse), visage de gamine, taille de gamine, mince.
Du coup je penchais plutôt sur le ptit vieux qui voit en moi sa fille :hap:
De 5, il a 55 piges quoi. Il doit savoir qu'aucune meuf de 25 ne voudrait de lui... :hap:

Je suis trop innocente je crois :hap:
Je ferai plus attention à mon cul maintenant, y'a juste son argent qui m'intéresse :hap:
Désolée j'arrive pas à citer avec mon tél de merde.

Je suis trop innocente je crois :hap:

Oui, fais vraiment attention, le fait que tu sois bien plus jeune que lui n'empêche rien :(

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14084
Nb. messages JVC
14079
En ligne sur JvArchive 322