Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Escarre presque guérie en 15 jours alors qu'elle (car c'est féminin) était dans un sale état ? :rire:

Et une crevasse dans une escarre ? :rire:

Sérieusement arrête d'inventer, ça vaudra mieux pour toi ...

Le 28 mai 2021 à 17:22:19 :
aujourd'hui une infirmière m'a félicité pour la prise en charge d'une de mes résidentes, quand j'étais arrivé elle était à j15, ne mangeait plus et son escarre était dans un sale état, maintenant elle est à jour en selle, mange bien, escarre presque guéri, sa fille à meme félicité l'équipe .:oui:

j'ai saisie l'infirmière par le bout de sa blouze et je lui laché un "j'ai tuné ta patiente":noel:

cette meme infirmière m'a observé sur mon pansement d'escarre(elle vient de chir'), elle a validé mais m'a quand meme reproché d'avoir rincé et seché le pourtour puis d'avoir rincé et seché la crevasse pour elle c'est plus logique de tout rincé puis de tout séché.:oui:

L'escarre ca guérit pas "que" avec les pansements, faut manger dla protéine pour reconstruire du muscle tel un jean-muscu, faire remonter l'(pré)albumine, toussa toussa, sans même parler du coté psycho si elle faisait un glissement/voyait pas sa famille avec le covid, etc

Pis nettoyer une plaie d'escarre, elle a raison, on nettoie tout a l'eau savonneuse d'une traite, c'est une plaie qui est "sale" (c'est pas une plaie chirurgicale quoi)

Mais arrêtez de lui donner de l'attention bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bordel comment il s'auto suce https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Arrêtez de feeder ce fake
Pseudo supprimé

Le 26 mai 2021 à 15:44:26 :

Le 26 mai 2021 à 14:30:30 :
Vous avez pas des astuces pour préparer des seringues rapidement sans faire de bulles d'air?

Je travaille à la dilution/ préparation des vaccins Covid depuis peu, ma boss m'en demande trop, faut faire vite et bien mais je maîtrise pas trop encore le remplissage de seringue :-(

Des fois y'a encore des bulles d'air alors que je frappe la seringue comme une tarée :-(

prends une seringue et de l'eppi et entraines toi.:oui:

moi quand j'ai une bulle que j'arrive pas à chasser, je tire un peu d'air et je dirige la bulle vers l'air puis je chasse le tout.:oui:

Merci khey, je fais ta technique, après 2 jours d'entraînement à fond ça va vraiment mieux :bave:
En 4min top chrono je dilue mon Pfizer et remplie parfaitement les 6 seringues :bave:

J'en ai plein le cul, j'aurai jamais mon diplôme.
J'ai eu mon bilan mi stage ma 3è semaine de stage. Mon tuteur m'écrit "bon stage" avec que de bonnes remarques. Et il dit à ma formatrice que je suis investie et connait plein de trucs.
SEULEMENT 3 jours après, le mec me dit que je dois me donner un coup de pied au cul et que ca ne va pas, que je suis toujours pas autonome(la blague, je fais tout, toute seule).
Bordel il me dit ça 4 jours avant la fin de mon stage. Quel genre d'hypocrisie. J'en peux plus.
J'en ai informé ma formatrice, elle m'a dit que c'était bizarre et c'est tout.
En attendant moi je crève de stresse et ne sais pas quoi faire. J'ai 3 jours pour me "prouver".
On respire un grand coup.
"Pas autonome" c'est-à-dire ? Qu'est-ce qu'il te reproche précisément ?
C'est effectivement bizarre si ce n'est pas ressorti durant le bilan.
y'a des tuteurs des fois ils sont bizarre, ça dépend de leur humeur du jour souvent, il verra le fait en face de lui lors de ton bilan de stage quand tu argumenteras et qu'il te questionnera et surtout se questionnera lui même dans sa tête sur ce que tu faisais et ce que demande la formation de savoir-faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
moi aussi on attende de moi que je gère un couloir cette semaine(en gros le travail d'une ide) sauf que je sais absolument pas comment s'organise la journée d'une ide, logique quand elle faisait ces soins ide, je donnais le petit dej à mes résidents et je faisais leur toilette.:hap:
sinon depuis une semaine je prends 5mg de seresta avant d'aller bosser et ça me rend plus relax. là c'est le weekend, j'en ai pas pris aujourd'hui et j'en prendrai pas demain. c'est normal que j'en meurs d'envie d'en prendre? c'est un début d'addiction vous pensez?:hap:

Le 29 mai 2021 à 13:34:58 :
sinon depuis une semaine je prends 5mg de seresta avant d'aller bosser et ça me rend plus relax. là c'est le weekend, j'en ai pas pris aujourd'hui et j'en prendrai pas demain. c'est normal que j'en meurs d'envie d'en prendre? c'est un début d'addiction vous pensez?:hap:

C'est de la merde le seresta. Ca te fait perdre tes moyens et ca te donne sommeil. T arrive à bosser avec ca?

Le 29 mai 2021 à 11:57:48 :
On respire un grand coup.
"Pas autonome" c'est-à-dire ? Qu'est-ce qu'il te reproche précisément ?
C'est effectivement bizarre si ce n'est pas ressorti durant le bilan.

Bah en gros, ils vérifient tout ce que je fais après moi. Sauf que je fais tout et on me reproche quasi jamais des choses.
Il m'a balancé tout ca comme ça sur la gueule. J'ai dû sortir 3 min pour prendre de l'air.

Le 29 mai 2021 à 13:29:36 :
moi aussi on attende de moi que je gère un couloir cette semaine(en gros le travail d'une ide) sauf que je sais absolument pas comment s'organise la journée d'une ide, logique quand elle faisait ces soins ide, je donnais le petit dej à mes résidents et je faisais leur toilette.:hap:

Passer de 3 patients à l'équivalent de patients pour 1 IDE et ne pas connaître l'organisation alors que le demi-stage est passé, est-ce que tu comptes arrêter tes mythos un jour ?

Le 29 mai 2021 à 13:34:58 :
sinon depuis une semaine je prends 5mg de seresta avant d'aller bosser et ça me rend plus relax. là c'est le weekend, j'en ai pas pris aujourd'hui et j'en prendrai pas demain. c'est normal que j'en meurs d'envie d'en prendre? c'est un début d'addiction vous pensez?:hap:

Seresta 5mg ? T'es sûr de pas vouloir passer à l'euphytose :hap: ?

Couleur du cachet :hap: ?

Pseudo supprimé

Le 29 mai 2021 à 13:34:58 :
sinon depuis une semaine je prends 5mg de seresta avant d'aller bosser et ça me rend plus relax. là c'est le weekend, j'en ai pas pris aujourd'hui et j'en prendrai pas demain. c'est normal que j'en meurs d'envie d'en prendre? c'est un début d'addiction vous pensez?:hap:

Pourquoi tu testes pas les trucs plus naturel avant de toucher à ça? :hap:

Essaie le mélange 5htp+L tyrosine (ça augmente sérotonine et dopamine)

Perso j'ai vu une différence en 2 semaines environ

je vous explique un peu la situation, j'ai été encadré par 6ide dont 2 qui sont mes tutrices. lors de mon bilan de demi stage, les infirmières tutrices m'ont dit que là on songe meme à t'enlever des patients parce que 3 c'est trop, à coté de ça en fin de journée quand je demande l'avis aux 4 autres infirmières, elles me disent que ma prise en charge était super et que je m'occupe parfaitement de mes 3 patient donc je pouvais augmenter dés la première semaine c'est juste qu'elle m'ont saqué lors du bilan de demi stage.

au final, je vais réaliser mon mémoire sur ce que j'ai vécu lors du bilan de demi-stage et développé le concept de respect, professionnalisme, intimité/confidentialité:oui:

ça me fera du bien de porter une réflexion sur ce que j'ai vécu et face au jury ça touchera la corde sensible donc ils vont surement me valider:oui:

Le 29 mai 2021 à 16:22:58 :

Le 29 mai 2021 à 13:34:58 :
sinon depuis une semaine je prends 5mg de seresta avant d'aller bosser et ça me rend plus relax. là c'est le weekend, j'en ai pas pris aujourd'hui et j'en prendrai pas demain. c'est normal que j'en meurs d'envie d'en prendre? c'est un début d'addiction vous pensez?:hap:

Pourquoi tu testes pas les trucs plus naturel avant de toucher à ça? :hap:

Essaie le mélange 5htp+L tyrosine (ça augmente sérotonine et dopamine)

Perso j'ai vu une différence en 2 semaines environ

c'est sur préscription? t'façon mon bilan final se fait jeudi donc ma dernière prise sera jeudi.:hap:

Le 29 mai 2021 à 15:23:38 :

Le 29 mai 2021 à 13:34:58 :
sinon depuis une semaine je prends 5mg de seresta avant d'aller bosser et ça me rend plus relax. là c'est le weekend, j'en ai pas pris aujourd'hui et j'en prendrai pas demain. c'est normal que j'en meurs d'envie d'en prendre? c'est un début d'addiction vous pensez?:hap:

Seresta 5mg ? T'es sûr de pas vouloir passer à l'euphytose :hap: ?

Couleur du cachet :hap: ?

je prends ça le matin et je suis vraiment endormi à 18-19h.:(

Le 29 mai 2021 à 17:26:33 :

Le 29 mai 2021 à 15:23:38 :

Le 29 mai 2021 à 13:34:58 :
sinon depuis une semaine je prends 5mg de seresta avant d'aller bosser et ça me rend plus relax. là c'est le weekend, j'en ai pas pris aujourd'hui et j'en prendrai pas demain. c'est normal que j'en meurs d'envie d'en prendre? c'est un début d'addiction vous pensez?:hap:

Seresta 5mg ? T'es sûr de pas vouloir passer à l'euphytose :hap: ?

Couleur du cachet :hap: ?

je prends ça le matin et je suis vraiment endormi à 18-19h.:(

Alors la couleur du cachet ? :hap:

Le 29 mai 2021 à 17:24:02 :
je vous explique un peu la situation, j'ai été encadré par 6ide dont 2 qui sont mes tutrices. lors de mon bilan de demi stage, les infirmières tutrices m'ont dit que là on songe meme à t'enlever des patients parce que 3 c'est trop, à coté de ça en fin de journée quand je demande l'avis aux 4 autres infirmières, elles me disent que ma prise en charge était super et que je m'occupe parfaitement de mes 3 patient donc je pouvais augmenter dés la première semaine c'est juste qu'elle m'ont saqué lors du bilan de demi stage.

au final, je vais réaliser mon mémoire sur ce que j'ai vécu lors du bilan de demi-stage et développé le concept de respect, professionnalisme, intimité/confidentialité:oui:

ça me fera du bien de porter une réflexion sur ce que j'ai vécu et face au jury ça touchera la corde sensible donc ils vont surement me valider:oui:

Eh le fake, explique nous comment tu changes ton sujet de memoire une fois qu’il est valide par les formateurs, et que l’année se termine dans deux mois ? :)

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14044
Nb. messages JVC
14040
En ligne sur JvArchive 456